| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 16:45:07 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :o |
PS: C'est pas en testant le téléphone du voisin qu'on peut se faire une réelle idée, il faut voir à long terme AMHA.
Message édité par buffo le 15-02-2011 à 17:10:57 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Talladega Transcendance | Androidify --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Pycpik |
|
MANFOX | |
Shinuza This is unexecpected |
Perso, j'aimerais bien récuperer l'appli Archos, le seul truc que j'arrive pas à lire avec ce sont les vidéos 1080p --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Yalouf | drap |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 23:10:42 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 16-02-2011 à 01:04:12 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
korner |
loic_1715 | MyPhoneExplorer ne marche pas sous Ubuntu malheureusement --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
|
korner |
le_pere_noel2 Jeux de merde | dite j'ai perdu le nom de l'application qui lisait les series télé avec les dates des prochains ep etc quelqu'un aurait le nom svp |
loic_1715 | TV Show Favs --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
le_pere_noel2 Jeux de merde | merci |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | elle est devenue payante d'ailleurs, dommage, je l'utilise pas assez pour investir. |
korner | sinon tu mets ça en favori : http://www.pogdesign.co.uk/cat/
|
nicky78 |
huit | serieGuide aussi |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Logiciel de navigation gratuit : MapQuest.
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Jileo | Carte sur la SD ou via 3G ? |
Jileo | Mise à jour de l'application google reader avec des widgets |
|
julienmartin69 | dommage qu'on puisse pas mettre un thème sombre sur le widget du reader... ça fait moche en blanc... |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ganryu |
--------------- http://photos.ansite.eu |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Jileo |
|
minux On Linux ... | J'utilise la synchro Gmail pour mes contacts, et je le fais en connaissance de cause, mais je disais surtout ça pour ceux qui achètent de l'android sans pour autant vouloir synchro leur contacts avec Google --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Geddons HFR old timer ? | D'ailleurs, en parlant un peu de tout ça: est-ce que ça a un véritable intérêt de passer à Google Chrome comme navigateur sur PC quand on a un smartphone Android ? |
Fredouye Shivers ! | La fonctionnalité "Chrome to Phone" est pas mal...
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kaloskagatos | Le clavier de Nuance (Dragon Naturally Speaking) est une bombe https://market.android.com/details? [...] ext9.input Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 17-02-2011 à 12:35:29 |
Rah j'y pense de plus en plus en fait, mais ce qui m'emmerde c'est bêtement de retrouver les scripts que j'ai pour HFR sous Firefox Message cité 2 fois Message édité par Geddons le 17-02-2011 à 12:36:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |