| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
Les propriétaires de iPhone en pls C'est pour ça qu'on Android, ça va loin question personnalisation !! |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 03:25:52 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 16-11-2025 à 03:32:17 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
Pas utilisateur de Samsung. Et l'application sur github, j'appelle pas ça un bloatware, j'appelle ça un loveware |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Sur Pixel aussi c'est natif --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
leroimerlinbis |
ralph14 Papa Poule Inside | |
merise2 |
Message cité 3 fois Message édité par merise2 le 16-11-2025 à 14:56:50 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 15:56:23 ![]() ![]() |
Azgor |
Je vais creuser voir si il n'y aurait pas une restriction d'autorisation ou quelque chose dans le genre. Edit : bon bah tout paraît normal, c'est un vrai mystère. Sur google j'ai pu voir que d'autres aussi ont le problème.
Message édité par Azgor le 16-11-2025 à 17:29:16 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Depuis la dernière mise à jour sans doute. J'ai le même bug depuis que je l'ai effectuée, il y a une heure. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 16-11-2025 à 17:50:56 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha, j'ai la version 1015004 aussi. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 16-11-2025 à 18:02:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Azgor | Version 1002-1013 à jour ici Message édité par Azgor le 16-11-2025 à 18:08:57 |
Azgor |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Pour le coup, il se peut que j'avais le bug avant la mise à jour. J'ai des morceaux sans pochette, donc souvent je pense que c'est juste que c'est ce morceau qui n'en a pas. Message édité par Wendigo le 16-11-2025 à 23:57:24 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 17-11-2025 à 10:19:27 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 17-11-2025 à 10:32:51 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
leroimerlinbis |
Non mais le gars vit 20 ans en arrière et il essaye de nous vendre un trajet en dolorean. Il faut être tapé du ciboulot et gros parano pour vivre comme lui |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ha ok c'était donc ca le sujet, la double authent via l'app / les boites qui obligent à utiliser une app ! Ok ! Bha là concretement je suis d'accord
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
merise2 |
Message édité par merise2 le 17-11-2025 à 23:07:55 |
bixibu Ca ... c'est fait! | T'as pas en nuances toi
Azgor | Nouvelle mise à jour de Poweramp aujourd'hui, le problème évoqué plus haut à propos des pochettes et images d'artistes est réglé, tout est rentré dans l'ordre |
Wendigo Profil : Castor Funk |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
youright | Chapeau. Je pense que se saisir d'un autre côté pour déclencher un mini curseur serait énorme. Bravo Message cité 1 fois Message édité par youright le 25-11-2025 à 19:43:16 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Merci
CoooolRaoul |
Message cité 2 fois Message édité par CoooolRaoul le 26-11-2025 à 07:04:19 |
hfr of the dead |
styx42 |
Oui, je l'utilise aussi et il sait d'ailleurs afficher un mini launcher d'applications ou de tuiles. Ça me suffit amplement sachant que j'utilise que les applications pour les choses qui ne fonctionnent pas dans un navigateur --------------- Styx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |