Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1553  1554  1555  1556  1557  1558
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°2771840
styx42
Posté le 26-11-2025 à 08:34:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

CoooolRaoul a écrit :

Je le déclenche à la demande via un geste configuré dans "One Hand Operation+"

Oui, je l'utilise aussi et il sait d'ailleurs afficher un mini launcher d'applications ou de tuiles. Ça me suffit amplement sachant que j'utilise que les applications pour les choses qui ne fonctionnent pas dans un navigateur

---------------
Styx
mood
Publicité
Posté le 26-11-2025 à 08:34:31  profilanswer

n°2771841
minux
On Linux ...
Posté le 26-11-2025 à 08:52:49  profilanswer

bixibu a écrit :

:hello:

/autopromo

Je viens de release une nouvelle app Android  [:lergo:3], la v1 de mon launcher "alternatif" ! :
- Vous êtes déçu de la fin de Nova ?
- Marre de jamais retrouver vos apps parmi vos 200 apps ?
- Pas envie de polluer votre Home avec 20 raccourcis ?
- Votre lanceur d'origine est pas fou ?
- Mais vous avez la flemme de le remplacer entierement par un autre lanceur

=> Installez Swipe It :o
- Pas besoin de changer de lanceur principal
- Vous pouvez garder une Home minimaliste
- Ca ajoute une grille d'application déclenchable en touchant une zone de déclenchement
- Touchez le déclencheur (la grille apparait), glissez vers l'app à lancer, lâcher le doigt : l'app se lance.
- Gère : Applications, Groupe d'applications, Contact (SMS / Appel), URL (ouvre chrome si https:, gmail si mailto:, ftp , etc) et raccourcis système (permet de lancer n'importe quelle automatisation Tasker, automate par exemple)

Et en vrac :
- mega paramétrable dans tous les sens
- supporte les thèmes dynamiques (palette de couleur, icones monochrome, etc)
- backup / restore
- achat in app pour me soutenir et débloquer 2 features (multi grid, raccourcis système)

Lien : https://play.google.com/store/apps/ [...] cher&hl=fr
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/450519

Tous les retours sont les bienvenus, app en beta  [:mapa ha ha:8] , bugs possible (j'ai peu de device physiques différents) même si bien poncée déjà :)

Bravo pour le dev  [:implosion du tibia]  

J'ai testé sur mon Xiaomi 15T Pro (HyperOS 3 Android 16 avec Nova Launcher et Fluid Navigation Gesture), mais ça ne fonctionne pas (ou alors j'ai pas compris comment ça marche  [:tinostar] )

J'ai installé l'app, lui ai donné toutes les permissions nécessaire, j'ai bien l'indicateur qui apparaît sur la droit de mon écran, mais après avoir configuré quelques apps dans ma grille, impossible de faire apparaître cette dernière via le bouton sur l'écran, rien ne se passe ni en appui court, ni en appui long (le swipe dessus me fait l'action retour à cause de FNG). j'ai raté quelques chose ?

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2771846
youright
Posté le 26-11-2025 à 09:28:47  profilanswer

Pour le launcher il faut faire glisser.

bixibu a écrit :

Qu'entends tu par mini curseur :) ?

D'avoir un mini curseur comme QuickCursor qui pop. Ça peut être un beau complément mais ça reste mon avis.

n°2771847
CoooolRaou​l
Posté le 26-11-2025 à 09:44:39  profilanswer

bixibu a écrit :

- Ca ajoute une grille d'application déclenchable en touchant une zone de déclenchement
- Touchez le déclencheur (la grille apparait), glissez vers l'app à lancer, lâcher le doigt : l'app se lance.

Il me semble qu'il serait intéressant de disposer également d'un moyen d'activer l'interface de l'appli directement sans avoir à utiliser la zone de déclenchement (pour ceux comme moi qui utilise One hand operation ou un truc simple)

Message cité 1 fois
Message édité par CoooolRaoul le 26-11-2025 à 09:44:59
n°2771855
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 26-11-2025 à 11:02:43  profilanswer

:jap:

CoooolRaoul a écrit :

C'est depuis toujours mon principal problème.
Pour l'instant et pour pallier cela j'ai jeté mon dévolu sur ceci : "App Search: Launch apps fast"  
Je le déclenche à la demande via un geste configuré dans "One Hand Operation+" de mes appareils Samsung et il apparait en superposition.
Mais pourquoi pas ? A tester en tout cas

Clairement c'est une nouvelle app du genre parmi tant d'autres, mais c'est la mienne :o Avec un comportement bien précis effectivement (il en faut pour tout le monde ^^)
Là c'est :  
- grille fixe mais mega pramétrable
- gesture unique / rapide pour lancer une app en un quart de seconde car au bout d'un moment tu connais ta grile par coeur  
- gestion pas seulement des apps, mais groupe d'apps, contacts, etc

minux a écrit :

Bravo pour le dev  [:implosion du tibia]  

J'ai testé sur mon Xiaomi 15T Pro (HyperOS 3 Android 16 avec Nova Launcher et Fluid Navigation Gesture), mais ça ne fonctionne pas (ou alors j'ai pas compris comment ça marche  [:tinostar] )
Ca marche bien en mode navigation par geste ou navigation via les 3 boutons.
Mais faut prendre le coup : faut poser le doigt sur le déclencheur, laisser apparaitre l'overlay et bouger. Si tu swipe trop vite effectivement ca peut déclencher le BACK système. Je veux bien un retour si tu as réussi (même si t'aimes pas ^^) pour bien savoir si y'a un vrai bug ou pas sur xiaomi :o

[quotemsg=2771846,62242,1189498]Pour le launcher il faut faire glisser.  
D'avoir un mini curseur comme QuickCursor qui pop. Ça peut être un beau complément mais ça reste mon avis.  

QuickCursor a l'air de très bien faire ca, moi je vais rester sur mon "coeur de métier" : une grille de raccourci :o

CoooolRaoul a écrit :

Il me semble qu'il serait intéressant de disposer également d'un moyen d'activer l'interface de l'appli directement sans avoir à utiliser la zone de déclenchement (pour ceux comme moi qui utilise One hand operation ou un truc simple)

Ca a pas l'air vraiment compatible, car les gestures sont détectés quand tu lâches le doigts sur ce genre d'app non ? Moi c'est justement le gesture complet qui compte.
Mais à voir, je pensais peut être à un mode sans swipe (genre le déclencheur affiche l'overlay au tap, et l'UI reste active jusqu'à ce que tu sélectionnes un truc / tap en dehors / ou fasse back. Ca pourrait du coup marcher avec ce que tu proposes. Je note  [:emmanuel_micron:5]  

Merci pour vos retours en tous cas ! Oubliez pas les 5 stars ofcourse   [:bixibu]

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2771901
CoooolRaou​l
Posté le 27-11-2025 à 07:03:36  profilanswer

bixibu a écrit :

Ca a pas l'air vraiment compatible, car les gestures sont détectés quand tu lâches le doigts sur ce genre d'app non ? Moi c'est justement le gesture complet qui compte.
Mais à voir, je pensais peut être à un mode sans swipe (genre le déclencheur affiche l'overlay au tap, et l'UI reste active jusqu'à ce que tu sélectionnes un truc / tap en dehors / ou fasse back. Ca pourrait du coup marcher avec ce que tu proposes. Je note

Dans le cas de One Hand Operation il y a deux options, au moment de l'appui ou lorsque qu'on lève le doigt :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/450970

Message édité par CoooolRaoul le 27-11-2025 à 07:59:06
n°2772032
leroimerli​nbis
Posté le 28-11-2025 à 13:48:09  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

L’enfer d’avoir 200 applis

300 ici

[:prince californien]

n°2772037
leroimerli​nbis
Posté le 28-11-2025 à 14:39:32  profilanswer

bixibu a écrit :

:hello:

/autopromo

Je viens de release une nouvelle app Android  [:lergo:3], la v1 de mon launcher "alternatif" ! :
- Vous êtes déçu de la fin de Nova ?
- Marre de jamais retrouver vos apps parmi vos 200 apps ?
- Pas envie de polluer votre Home avec 20 raccourcis ?
- Votre lanceur d'origine est pas fou ?
- Mais vous avez la flemme de le remplacer entierement par un autre lanceur

=> Installez Swipe It :o
- Pas besoin de changer de lanceur principal
- Vous pouvez garder une Home minimaliste
- Gère : Applications, Groupe d'applications, Contact (SMS / Appel), URL (ouvre chrome si https:, gmail si mailto:, ftp , etc) et raccourcis système (permet de lancer n'importe quelle automatisation Tasker, automate par exemple)

Et en vrac :
- mega paramétrable dans tous les sens
- supporte les thèmes dynamiques (palette de couleur, icones monochrome, etc)
- backup / restore
- achat in app pour me soutenir et débloquer 2 features (multi grid, raccourcis système)

Lien : https://play.google.com/store/apps/ [...] cher&hl=fr
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/450519

Tous les retours sont les bienvenus, app en beta  [:mapa ha ha:8] , bugs possible (j'ai peu de device physiques différents) même si bien poncée déjà :)

C'est sacrément bien foutu !!!
Possible que je passe à la caisse.
L'interface est propre, nickel. Impressionnant.
Et c'est très pratique.
Respect

n°2772250
hfr of the​ dead
Posté le 01-12-2025 à 20:04:42  profilanswer

Android TV : cette alternative gratuite à YouTube Premium a été infectée par des malwares, supprimez-la sans attendre

https://www.phonandroid.com/android [...] endre.html

Citation :

Si le service est installé sur votre téléviseur, il est urgent de le supprimer et de le remplacer par une version non compromise

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2772258
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 01-12-2025 à 20:22:14  profilanswer

Canal beta ici donc aucun risque
Merci de l info ça peut servir si quelqu un l a installé récemment  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2025 à 20:22:14  profilanswer

n°2772261
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-12-2025 à 21:29:02  profilanswer

Android TV : cette alternative gratuite à YouTube Premium a été infectée par des malwares, supprimez-la sans attendre

Citation :

Si le service est installé sur votre téléviseur, il est urgent de le supprimer et de le remplacer par une version non compromise

Pourquoi ne pas mettre que c'est smartube?
On a pas le droit de le citer ou?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2772263
hfr of the​ dead
Posté le 01-12-2025 à 21:33:04  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Pourquoi ne pas mettre que c'est smartube?
On a pas le droit de le citer ou?

Ah oui tiens j’avais pas remarqué  :D  
Bon après c’est quasi le seule alternative ATV à YT premium.

---------------
n°2772264
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-12-2025 à 21:36:32  profilanswer

Ah oui tiens j’avais pas remarqué  :D
Bon après c’est quasi le seule alternative ATV à YT premium.

J'ai pas [:gnarlik]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2772279
Electrocut
Posté le 02-12-2025 à 07:37:19  profilanswer

Citation :

Merci pour l'info !

Citation :

Selon AFTVnews, Les versions 30.43 à 30.47 de SmartTube sont infectées par le malware.

Pas concerné non plus  :)

Message édité par Electrocut le 02-12-2025 à 08:18:12
n°2772282
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 02-12-2025 à 09:11:20  profilanswer

Citation :

Plus concrètement, un pirate pourrait utiliser cette signature pour diffuser des versions infectées de SmartTube, sans que personne ne s'en rende compte.

D'où le fait de ne télécharger que sur les sites officiels

n°2772285
flash_gord​on
Posté le 02-12-2025 à 09:25:48  profilanswer

ça va donner du grain à moudre pour google qui veut supprimmer le sideloading.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2772287
meluor
Posté le 02-12-2025 à 09:32:59  profilanswer

Les versions compromises étaient distribuées sur le site officiel.

n°2772291
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 02-12-2025 à 10:22:20  profilanswer

giHefca a écrit :

Citation :

Plus concrètement, un pirate pourrait utiliser cette signature pour diffuser des versions infectées de SmartTube, sans que personne ne s'en rende compte.

D'où le fait de ne télécharger que sur les sites officiels

C'est la machine servant à compiler qui était infectée. Ça a été diffusé même via le github.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2772294
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 02-12-2025 à 10:47:25  profilanswer

ah

n°2772355
fiddler
Posté le 02-12-2025 à 21:03:20  profilanswer

On  peut retrouver l'historique des appli précédemment installées?

Parce que j'en ai une qui  disparu. Je pense que c'est google qui a fait du ménage quand mon smartphone saturait (121 applis).

C'était une appli pour  enregistrer les appels, du genre Call  Recorder (mais déjà des Call Recorder il y en a plusieurs  :pt1cable: )

n°2772361
bobby8921
Posté le 02-12-2025 à 21:59:36  profilanswer

fiddler a écrit :

On  peut retrouver l'historique des appli précédemment installées?

Parce que j'en ai une qui  disparu. Je pense que c'est google qui a fait du ménage quand mon smartphone saturait (121 applis).

C'était une appli pour  enregistrer les appels, du genre Call  Recorder (mais déjà des Call Recorder il y en a plusieurs  :pt1cable: )

Tu vas sur le play store, tu cliques sur ton profil puis gérer les applications et l'appareil.
Onglet "Gérer" et tu filtres sur "Applications non installées"

n°2772364
fiddler
Posté le 02-12-2025 à 22:18:30  profilanswer

bobby8921 a écrit :

Tu vas sur le play store, tu cliques sur ton profil puis gérer les applications et l'appareil.
Onglet "Gérer" et tu filtres sur "Applications non installées"

Ok tks, j'ai cherché par là et je n'ai pas "Applications non installées"
Je pense que c'est à cause de la version déjà trop ancienne de mon Android 9  :fou:

Sinon pour la disparition de mon appli de type "Call Recorder" je pense avoir trouvé la raison:
https://i40.servimg.com/u/f40/18/96/15/69/forum11.png

Message édité par fiddler le 02-12-2025 à 22:56:43
n°2772416
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-12-2025 à 13:32:07  profilanswer

Hello :hello:

Je change actuellement le smartphone d'un proche (une personne agée) , le fait qu'il n'ai plus de led de notif va certainement la géner :o
Existe t'il une application pour smartphone qui va relancer plusieurs fois par jingle sonore (qu'on peut paramètrer genre toutes les 15 minutes) un appel qu'on aurait manqué ou l'arrivée d'un nouveau SMS qu'on aurait pas lu ?

Je ne veux pas des applications qui simulent une led sur l'écran, j'avais eu l'occasion de tester Notifybuddy , cela fonctionnait bien mais cela multipliait la conso en veille par 3 ou 4 , c'était pourtant sur un écran amoled :o
A moins qu'il y ai d'autres applications de ce type moins énergivores...

Message édité par Space le 03-12-2025 à 13:34:40

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°2772417
styx42
Posté le 03-12-2025 à 13:38:33  profilanswer

n°2772418
hazdrubal
Posté le 03-12-2025 à 13:39:37  profilanswer

n°2772420
hfr of the​ dead
Posté le 03-12-2025 à 13:54:45  profilanswer

Je pensais pareil pour le led de notif, au final ça permet d’ d’être moins dans l’urgence pour des choses pas urgentes…

---------------
n°2772421
styx42
Posté le 03-12-2025 à 14:01:10  profilanswer

Sur les Samsung, tu as le Always on display qui peut être configuré pour s'allumer uniquement s'il y a une nouvelle notif.
Donc écran allumé => Notification manquée. Si tu limites aux SMS / Appels, ça fait pas de grosses périodes ou le always on display est allumé et la consommation n'est pas très gênante à mon avis.

---------------
Styx
n°2772426
Space
Posté le 03-12-2025 à 14:33:18  profilanswer

je vais zieuter à ceux là

oui voir Macrodroid qui est il me semble plus simple d'utilisation.

styx42 a écrit :

Sur les Samsung, tu as le Always on display qui peut être configuré pour s'allumer uniquement s'il y a une nouvelle notif.  
Donc écran allumé => Notification manquée. Si tu limites aux SMS / Appels, ça fait pas de grosses périodes ou le always on display est allumé et la consommation n'est pas très gênante à mon avis.  

C'est pour un Samsung A52S choppé 50€ [:la chancla:1]  

Je ne peux pas tester en condition réelle il n'y a pas encore de carte sim...
La Always on display va s'afficher juste un court instant au moment du sms/coup de fil ou cela reste allumer jusqu'à temps qu'on regarde le SMS/coup de fil ?
Si cela reste allumer cela doit avoir un assez gros impact sur l'autonomie...

---------------
n°2772430
styx42
Posté le 03-12-2025 à 14:42:16  profilanswer

Space a écrit :

oui voir Macrodroid qui est il me semble plus simple d'utilisation.

Ou Automate.

Space a écrit :

C'est pour un Samsung A52S choppé 50€ [:la chancla:1]

Je ne peux pas tester en condition réelle il n'y a pas encore de carte sim...
La Always on display va s'afficher juste un court instant au moment du sms/coup de fil ou cela reste allumer jusqu'à temps qu'on regarde le SMS/coup de fil ?
Si cela reste allumer cela doit avoir un assez gros impact sur l'autonomie...

Ben, ça dépend de la réactivité... Effectivement, si c'est pour gérer l'appel manqué du lundi, le vendredi mais si c'est allumé 2h par jour, ça ne va pas changer la face du monde.

Reste à savoir si c'est dispo sur ce modèle :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/452595

---------------
Styx
n°2772613
Space
Posté le 05-12-2025 à 18:49:12  profilanswer

Au final j'ai juste activé Always on display :jap:

J'ai utilisé SMS Backup & Restore pour récupérer les SMS , transfert de SMS d'un Xiaomi MI5S de 2016 appartenant à un proche vers le Samsung A52S.
Tous les SMS sont bien présents mais plusieurs SMS se sont scindés en deux parties.
La première partie est "normale" avec nom et prénom et la seconde partie comporte elle le mème nom et prénom auquel se rajoute à la fin le n° de tél avec indiqué en dessous "SMS à large diffusion".
Je constate toujours dans la seconde partie principalement des images, dans la 1ère partie peu d'image...

Il y a une manip particulière à cocher ou autre pour que ces deux parties de SMS fusionnent en un seul SMS :??:

Message édité par Space le 05-12-2025 à 18:59:34

---------------
n°2772614
styx42
Posté le 05-12-2025 à 18:57:44  profilanswer

Il y a smart switch pour migrer vers un Samsung. Je ne sais pas si ça ferait mieux

---------------
Styx
n°2772645
Space
Posté le 06-12-2025 à 12:17:36  profilanswer

C'est bon, il fallait juste vider le cache et supprimer les données de Google Message, je n'avais pas eu besoin de faire ça quand j'avais transité mes SMS sur mon Samsung S22.
Bon c'est peut ètre dù à la quantité de SMS il y en a plus de 21000 :o

---------------
n°2773179
hazdrubal
Posté le 16-12-2025 à 08:10:06  profilanswer

C'est quoi ce bordel avec l'app. Horloge par défaut ? (celle de Gogol)

On ne peut plus planifier une alarme selon les jours de la semaine, ni choisir une sonnerie personnalisée, ni d'autres options qui existaient auparavant.

Encore une belle ânerie de Mountain View :pfff:

Heureusement qu'il y a des alternatives open source.

Message cité 1 fois
Message édité par hazdrubal le 16-12-2025 à 08:11:09
n°2773181
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 16-12-2025 à 08:18:41  profilanswer

Ce genre de trucs me sidère

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2773182
Electrocut
Posté le 16-12-2025 à 08:22:04  profilanswer

hazdrubal a écrit :

C'est quoi ce bordel avec l'app. Horloge par défaut ? (celle de Gogol)

On ne peut plus planifier une alarme selon les jours de la semaine, ni choisir une sonnerie personnalisée, ni d'autres options qui existaient auparavant.

Encore une belle ânerie de Mountain View :pfff:

Heureusement qu'il y a des alternatives open source.

Manifestement il faut créer l'alarme, puis l'éditer !

Et là on retrouve la possibilité de configurer le jour et/ou la sonnerie personnalisée.

n°2773184
hazdrubal
Posté le 16-12-2025 à 08:43:00  profilanswer

Electrocut a écrit :

Manifestement il faut créer l'alarme, puis l'éditer !

Tu fais comment pour éditer ? [:transparency]

Quand je clique à nouveau sur une alarme créée, je ne peux changer que l'heure.

Edit : Il faut cliquer sur l'icône "vibreur uniquement" pour avoir toutes les options. Cette ergonomie ... Google ne pouvait pas mettre "options" ou "paramètres" comme tout le monde, c'était trop simple :o  :o  :o

Merci de m'avoir mis sur la voie :jap:

Message édité par hazdrubal le 16-12-2025 à 08:46:21
n°2773185
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-12-2025 à 08:46:19  profilanswer

Perso j'ai juste à cliquer sur l'alarme pour ouvrir le volet d'édition.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2773186
hazdrubal
Posté le 16-12-2025 à 08:47:29  profilanswer

-JLL- a écrit :

Perso j'ai juste à cliquer sur l'alarme pour ouvrir le volet d'édition.

Je cliquais sur le milieu du cartouche, alors qu'il fallait cliquer sur la partie basse :sweat:

Sinon, on ne peut pas changer la couleur du bouton "ajouter" ? Ce rose chewing-gum Malabar à la fraise me sort par les yeux :o

Edit : j'ai trouvé. Il faut jouer sur les paramètres de personnalisation "système" :o

Message édité par hazdrubal le 16-12-2025 à 08:54:46
n°2773189
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 16-12-2025 à 09:01:16  profilanswer

Par curiosité tu es sur quel phone ?

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2773191
hazdrubal
Posté le 16-12-2025 à 09:07:32  profilanswer

Google Pixel 7 et tablette Lenovo.

Pour la tablette, ce sont les options de personnalisation / couleur du thème système. Assez simple pour y accéder.

Pour le Pixel (sous Android 12 ou +), il faut aller dans "fonds d'écran et styles", puis slider vers la gauche pour avoir le focus sur "écran d'accueil", puis slider vers le bas pour avoir les options de couleurs système. J'ai l'impression de revoir l'ergonomie Microsoft :/

Sinon, il y a cette app qui est infiniment plus complète, tout en restant dans la Android spirit. Et le dev est fronçais [:sup3rdup0nt:3]

Message édité par hazdrubal le 16-12-2025 à 09:27:05
n°2773218
mesharou
Posté le 16-12-2025 à 13:47:29  profilanswer

Hello, je ne sais pas bien où poster ma question, redirigez-moi si je suis HS ici.

J'aimerais que les applications sur mon téléphone Android ne puissent pas ouvrir Whatsapp lorsque l'on clique sur "partager avec" depuis n'importe quelle appli. Où peut-on faire ça ?

---------------
If it looks like a duck and quacks like a duck, it's a duck.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1553  1554  1555  1556  1557  1558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)