| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
styx42 | Reprise du message précédent :
Oui, je l'utilise aussi et il sait d'ailleurs afficher un mini launcher d'applications ou de tuiles. Ça me suffit amplement sachant que j'utilise que les applications pour les choses qui ne fonctionnent pas dans un navigateur --------------- Styx |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 08:34:31 ![]() ![]() |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
youright | Pour le launcher il faut faire glisser.
|
CoooolRaoul |
Message cité 1 fois Message édité par CoooolRaoul le 26-11-2025 à 09:44:59 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
CoooolRaoul |
Message édité par CoooolRaoul le 27-11-2025 à 07:59:06 |
leroimerlinbis |
leroimerlinbis |
C'est sacrément bien foutu !!! |
hfr of the dead | Android TV : cette alternative gratuite à YouTube Premium a été infectée par des malwares, supprimez-la sans attendre
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ralph14 Papa Poule Inside | Canal beta ici donc aucun risque |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 20:22:14 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Electrocut |
Pas concerné non plus Message édité par Electrocut le 02-12-2025 à 08:18:12 |
flash_gordon | ça va donner du grain à moudre pour google qui veut supprimmer le sideloading. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
meluor | Les versions compromises étaient distribuées sur le site officiel. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
giHefca occupé à ne rien faire | ah |
fiddler | On peut retrouver l'historique des appli précédemment installées?
|
bobby8921 |
Tu vas sur le play store, tu cliques sur ton profil puis gérer les applications et l'appareil. |
fiddler |
Ok tks, j'ai cherché par là et je n'ai pas "Applications non installées" Sinon pour la disparition de mon appli de type "Call Recorder" je pense avoir trouvé la raison: Message édité par fiddler le 02-12-2025 à 22:56:43 |
Space Profil: Maux des rateurs | Hello Je change actuellement le smartphone d'un proche (une personne agée) , le fait qu'il n'ai plus de led de notif va certainement la géner Je ne veux pas des applications qui simulent une led sur l'écran, j'avais eu l'occasion de tester Notifybuddy , cela fonctionnait bien mais cela multipliait la conso en veille par 3 ou 4 , c'était pourtant sur un écran amoled
Message édité par Space le 03-12-2025 à 13:34:40 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
styx42 | J'ai trouvé ça : --------------- Styx |
hazdrubal |
hfr of the dead | Je pensais pareil pour le led de notif, au final ça permet d’ d’être moins dans l’urgence pour des choses pas urgentes… --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
styx42 | Sur les Samsung, tu as le Always on display qui peut être configuré pour s'allumer uniquement s'il y a une nouvelle notif. --------------- Styx |
Space Profil: Maux des rateurs |
je vais zieuter à ceux là
oui voir Macrodroid qui est il me semble plus simple d'utilisation.
C'est pour un Samsung A52S choppé 50€ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
styx42 |
Ou Automate.
Ben, ça dépend de la réactivité... Effectivement, si c'est pour gérer l'appel manqué du lundi, le vendredi mais si c'est allumé 2h par jour, ça ne va pas changer la face du monde. Reste à savoir si c'est dispo sur ce modèle : --------------- Styx |
Space Profil: Maux des rateurs | Au final j'ai juste activé Always on display J'ai utilisé SMS Backup & Restore pour récupérer les SMS , transfert de SMS d'un Xiaomi MI5S de 2016 appartenant à un proche vers le Samsung A52S. Il y a une manip particulière à cocher ou autre pour que ces deux parties de SMS fusionnent en un seul SMS
Message édité par Space le 05-12-2025 à 18:59:34 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
styx42 | Il y a smart switch pour migrer vers un Samsung. Je ne sais pas si ça ferait mieux --------------- Styx |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est bon, il fallait juste vider le cache et supprimer les données de Google Message, je n'avais pas eu besoin de faire ça quand j'avais transité mes SMS sur mon Samsung S22.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hazdrubal | C'est quoi ce bordel avec l'app. Horloge par défaut ? (celle de Gogol)
Message cité 1 fois Message édité par hazdrubal le 16-12-2025 à 08:11:09 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Electrocut |
Et là on retrouve la possibilité de configurer le jour et/ou la sonnerie personnalisée. |
hazdrubal |
Message édité par hazdrubal le 16-12-2025 à 08:46:21 |
-JLL- Wait ... What ? | Perso j'ai juste à cliquer sur l'alarme pour ouvrir le volet d'édition. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
hazdrubal |
Je cliquais sur le milieu du cartouche, alors qu'il fallait cliquer sur la partie basse Sinon, on ne peut pas changer la couleur du bouton "ajouter" ? Ce rose chewing-gum Malabar à la fraise me sort par les yeux Edit : j'ai trouvé. Il faut jouer sur les paramètres de personnalisation "système" Message édité par hazdrubal le 16-12-2025 à 08:54:46 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
hazdrubal | Google Pixel 7 et tablette Lenovo.
Message édité par hazdrubal le 16-12-2025 à 09:27:05 |
mesharou | Hello, je ne sais pas bien où poster ma question, redirigez-moi si je suis HS ici.
--------------- If it looks like a duck and quacks like a duck, it's a duck. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |