| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 11:23:49 ![]() ![]() |
corto | Ya une mise a jour de Mytracks sur le market mais aussi des commentaires de users qui refroidissent! |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Bon ben après enquête voilà 3 solutions que je retiens vis à vis de VNC viewers :
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Poly | Opera Mobile. Message édité par Poly le 11-02-2011 à 13:40:56 |
wedgeant Da penguin inside |
Pycpik |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 16:19:44 ![]() ![]() |
dafunky | En train de tester miren. Pour l'instant il est meilleur que le browser stock pour lire mes albums flash en plein écran. A voir quand j'aurai un peu de recul, si je suis mitigé comme monsieur marron. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dreamman1 DreaMMaN | Bonjour.
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Avec quel opérateur ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
dreamman1 DreaMMaN | Aiolizator
|
-JLL- Wait ... What ? |
Sinon pour le surf ''classique'' le browser stock me satisfait. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 11-02-2011 à 21:15:43 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
corto |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ToYonos Ready to code | Bonjour, J'ai une idée pour 1er Avril prochain Rappelez vous (enfin pour certains Cette année je veux être worldwilde, via Android Le principe ? Créer une application bidon (genre qui affiche un gros poisson) mais avec un pitch de fou et une apparence attractive. Icône et bannière qui tapent, autorisations bidons pour faire croire à pleins de features, description qui met l'eau à la bouche. Pour que ça prenne, et vite il faut : Le but : Who's in ? Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 12-02-2011 à 16:09:57 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit |
mat44 |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
Geddons HFR old timer ? |
Plantage de drapal vu que je viens d'acquérir un Nexus S, il y a 10 jours Je débarque ainsi dans le monde des smartphones, et d'Androïd par la même occasion. J'en profite pour remercier l'auteur de la première page, j'y ai trouvé Widgetsoid que je viens de configurer aux petits oignons Histoire de faire un premier post constructif, je me permets de faire une petite suggestion pour la première page: https://market.android.com/details? [...] eb.radiobe (si pas accessible sur le market français, voir ici) Ca permet d'écouter pratiquement toutes les radios de Belgique Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 12-02-2011 à 21:00:11 |
dreamman1 DreaMMaN | Bonjour;
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pigeon_man |
|
Geddons HFR old timer ? | Et ça marche pas (encore) sur Gingerbread |
Geddons HFR old timer ? |
Merci pour l'accueil et l'info J'ai une question à la con : existe-t-il une appli permettant de synchroniser ses favoris/bookmarks entre le pc et android ? Un peu à la manière de ce que faisait jadis Google Sync Browser Message édité par Geddons le 13-02-2011 à 18:05:52 |
latoucheF7duclavier |
Shinuza This is unexecpected | Drapal --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
-JLL- Wait ... What ? |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 10:15:21 ![]()
|
Electrocut |
|
devil may cry |
Pycpik |
Message cité 1 fois Message édité par Pycpik le 14-02-2011 à 11:26:00 |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |