| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
yeyo |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 11:03:31 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je m'a gouray de topic --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
-cas- Bescherelle proof | ouais faut bricoler quoi :/
--------------- |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Avant de tester wp7 je trouvais ca fluide --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Bleuf |
Bleuf |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je trolle pas hein c'est un constat, de la même façon que la galaxy tab est moins fluide que l'iPad. Même si je suis largement Android lover je reste objectif. Oui c'est fluide mais il existe beaucoup plus fluide --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bleuf |
Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 05-02-2011 à 16:14:29 |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 16:13:47 ![]() ![]() |
Jean-Kevain |
|
-cas- Bescherelle proof |
quand l'argument de vente sera la fluidité ils feront des effort. Il faut qu'il y ai de plus en plus de comparos de fluidité entre les smartphones (youtube...) ça les poussera à réagire peut etre même à ne plus mettre de surcouche du tout, mais sinon ça en restera là. Message édité par -cas- le 05-02-2011 à 17:45:33 --------------- |
le truc c'est que t'as un pacqué de monde qui s'en tape aussi de la fluidité, c'est pour ça qu'il se vend plus d'android aujourd'hui Message édité par le_pere_noel2 le 05-02-2011 à 17:43:04 |
Talladega Transcendance | Etant passé de Windows Mobile à Android, pour moi c'est une fusée mon téléphone --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | c'est quoi le meilleur player pour les vidéos, en dehors du très connu rockplayer ? --------------- |
newbie_argent | Moi je trouve mvideoplayer vraiment pas mal. |
Bleuf |
|
pigeon_man | Ici c'est le topic applis, stop le HS sur la fluidité des OS svp |
Electrocut |
|
n@thou Scandinavie ♥ | Merci !
|
LeNullos |
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
flying_pooh | Bonsoir, |
Fredouye Shivers ! | SMS Backup+ sauvegarde les SMS, les MMS et le journal des appels --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
miragef1 Ultima ratio regnum | +1. Je viens de vérifier et ça sauvegarder tout chez moi (vérifie que c'est activé dans les paramètres avancés) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Poly | Je cherche une appli d'envoi de SMS depuis l'ordi, je tiens une sorte de mailing-list par SMS. Vous connaitriez un truc du genre? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 06-02-2011 à 22:09:50 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
brisssou 8-/ |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
minux On Linux ... | C'est une référence dans le monde libre, après je sais pas ce que ça vaut après portage ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
The_chosen_one There can only be one ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |