| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
The_chosen_one There can only be one ! |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 20:41:16 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Les chinois sont vraiment plus forts. http://www.splayer.org/index.en.html Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-02-2011 à 21:28:09 |
pigeon_man |
|
kaloskagatos | A priori ça utilise APNdroid http://tasker.wikidot.com/datacheck
|
flying_pooh |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Me semble que c’est sur ce topic que j'avais demandé un application pouvant remplacer celle par défaut pour player de MP3. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gugus | y'a songbird qui viens d'arriver sur le market en beta aussi
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 18:12:46 ![]() ![]() |
tuxyk | dites, c'est possible d'avoir une sonnerie differente pour les mails et les sms ? |
Fredouye Shivers ! | Même avec les applis Gmail et SMS de base, le choix est dispo (en 2.2. / 2.3 au moins). --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
n@thou Scandinavie ♥ |
|
Corran Horn lol | et re-drapal |
ham_mer | Pour ceux qui utilisent SkyFire, qu'apporte le nouveau champs de recherche Google a droit du champs d'adresse, etant donne qu'on pouvait deja lancer une recherche en tapant directement dans ce champs d'adresse justement ? --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Vous utilisez quoi comme client VNC ?
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Le Taz | Tu as TeamViewer sinon; apk à télécharger sur le site de l'éditeur (pas encore dispo sur le market):
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
Corran Horn lol | vous conseillez quoi comme lecteur vidéo gratos à par rock player lite qui merdouille pas mal chez moi (décallage) |
wedgeant Da penguin inside | Meridian est pas trop mal --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 15:59:55 ![]()
|
Corran Horn lol | merci jvais tester Meridian |
cosmoschtroumpf dawa powered | Hier soir j'ai vu un mec qui avait un unlocker sur lequel il devait tracer un "S" en reliant des points. Quelqu'un sait ce que c'est ? Message édité par cosmoschtroumpf le 10-02-2011 à 16:13:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Jileo | Navigon à moitié prix jusqu'au 13 -> http://www.journaldugeek.com/2011/ [...] l+du+Geek) |
bixibu Ca ... c'est fait! | D' ailleurs on peut purement et simplement le virer ce lockscreen ? Car ma housse + le bouton power de mon desire z suffisent largement. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Jileo |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a quoi comme super androphone rumeur ou annoncé pour 2011 ?
--------------- |
Fredouye Shivers ! | Au niveau hardware, LG Optimus 2X.
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Jileo | Ah ok tout virer, non c'est pas possible avec la rom stock. |
pigeon_man |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Parfait merci (widgtesoid) Ca claque Message édité par bixibu le 10-02-2011 à 20:56:20 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 11:07:37 ![]() niveau browser, ya quoi ?
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2011 à 11:09:18 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | dolphin est pas mal comme browser --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |