| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 19-12-2024 à 17:35:55 |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 17:35:46 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
thibw |
thibw |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Merki môssieur ! |
Je suis sur la version de Revanced Extended "forkée" par anddea : Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 19-12-2024 à 19:25:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
merise2 |
|
CoooolRaoul |
|
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 05:59:01 ![]() ![]() |
Electrocut |
Note : rien à installer sur le smartphone. Ça utilise directement adb. Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 22-12-2024 à 14:41:24 |
gsans Slow food... slow.... |
Yes testée et approuvée --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lugz • | Hello les gens, c'est possible de contourner l'interdiction de capture d'écran de certaines applications ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
hazdrubal |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Certaines banques ou applis comme digiposte, assurance, médicaux... Message édité par Wendigo le 27-12-2024 à 13:51:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
hazdrubal | Merci pour ces précisions |
CoooolRaoul |
Message édité par CoooolRaoul le 27-12-2024 à 16:48:34 |
Madadayo | Hello,
|
El_gringo | A mon avis, le mieux que tu puisses faire c'est désactiver les suggestions de recherche (paramètres de recherche) --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Nitescent | Vous n'auriez pas une app équivalente à Endless Paper sur iOS pour Android ? |
Batman-Fr powered by caféine | --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je ne connaissais pas non plus et je trouve que c'est une application de dessin qui utilise un des potentiels du numérique pour étendre la possibilité de créer quelque chose impossible sur un format traditionnel. Message édité par Wendigo le 03-01-2025 à 22:09:30 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est quoi l'intérêt derrière à part l'effet wahou la 1ere fois? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Wendigo Profil : Castor Funk | La narration. Un exemple sur la vidéo promotion du site internet : Edit : Je ne dis pas que ça permet plus de chose qu'une BD à case, mais que ça se sert du numérique pour avoir une possibilité supplémentaire de créer D'ailleurs, la contrainte des cases permettent aussi des récits impossibles ni sur "EndLess Paper" ni sur aucun autre format (vidéo, roman, etc...), un exemple dans la BD "Imbattable" (voir les extraits de planche) :
Message édité par Wendigo le 03-01-2025 à 22:27:37 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est pas dispo sur Android de toute les façons --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Wendigo Profil : Castor Funk | (Le truc c'est que Nitescent cherche un équivalent sur Android) --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Poly |
C'est pour ça que ça a été développé initialement pour utilisateurs d'Apple.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lopengl | Bonjour. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Tu as essayé de vider le cache ? |
styx42 | Tu as vérifié que l'application ne s'est pas fait mettre en veille par la gestion de batterie ? Qu'elle a accès aux données en arrière plan, etc. ? --------------- Styx |
stephg27 | Oui j'avais vérifié tout ça avant de venir en parler sur ce topic |
Poly | SNCF Connect est elle-même une perturbation. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | C'est très mauvais oui, tout comme l'appli TCL (transports en commun Lyonnais) qui empire à chaque fois qu'ils la refont |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello Ca existe toujours pas le transfert de fichier MTP/PTP en wireless ? Je parle bien d'accès total bidirectionnel au filesystem Android (via Windows dans mon cas) comme quand on branche avec un câble USB. J'ai testé "Quick Share pour Windows" (solution google) mais c'est que du Drag 'n Drop de fichier dans un dossier unique. Reste que le adb pull/push qui devrait marcher aussi bien remote qu'en cablé.. mais c'est pas très user friendly.. à moins qu'un joli "frontend" existe Message édité par bixibu le 04-01-2025 à 22:22:55 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bixibu Ca ... c'est fait! | Trouvé : https://github.com/Alex4SSB/ADB-Explorer
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |