| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent : --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 22:33:20 ![]() ![]() |
flash_gordon | Encore une fois, même réponse que pour le partage d'écran quelques pages plus haut, c'est déja intégré dans windows : https://www.microsoft.com/fr-fr/win [...] ur-devices
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
bixibu Ca ... c'est fait! | Yep j'avais vu ca mais la toute première étape : obligation de se connecter à un compte Microsoft m'avait pas forcément emballé ... Chose que j'évite depuis des années et même pas nécessaire pour utiliser Windows .. alors pour connecter un Android .. Message édité par bixibu le 05-01-2025 à 00:48:18 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
flash_gordon | Je te force pas et je comprends l'argument, je rappelle juste que plein de choses sont intégrées de base dans windows. Message édité par flash_gordon le 05-01-2025 à 01:42:22 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Sinon pour tout ce qui est liaison ordi / téléphone, il y a l'excellent KDE Connect, déjà cité sur le topic. Open source et surtout disponible sur tous les OS, il y a même une version iPhone. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Est-ce que vous savez si il y a moyen d'envoyer une source sonore vers une enceinte Bluetooth et une autre vers des écouteurs Bluetooth ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Wendigo Profil : Castor Funk | Sur un Samsung, on peut depuis des années : Faut aller dans "média" et choisir les appareils BT où tu souhaites diffuser. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 08-01-2025 à 21:23:01 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 00:12:17 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Mais je n'ai jamais testé pour le coup. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Groody Utilisez MES smileys § |
Jileo | Google Photo ? |
Azgor | Perso pas cherché d'application pour ça et pour le peu de fois que j'en ai un réel besoin j'utilise https://cleanup.pictures/ pour effacer objets, personne ou autre, à partir de mon téléphone ou de mon pc. |
justinb |
|
Azgor | Je n'ai pas dit ça. Elles doivent bien être stockées quelque part et c'est vrai qu'on peut se demander après ce qu'il en est fait de nos photos, supprimées, conservées, partagées, etc. Perso je n'y ai encore jamais mis de photos trop personnelles. Sur Clubic https://www.clubic.com/telecharger- [...] tures.html (maj au 9.01.25), on y parle d'une application mobile de cleanup.pictures qui s'appellerait "Clipdrop". Je ne la trouve pas sur mon play store. Par contre je suis tombé sur une autre appli, Photoroom AI Photo Editor, téléchargé plus de 100 millions de fois et notée 4,7/5. A voir mais la question de la confidentialité des données se pose toujours... |
Petit_Lu GROS !!! |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
leroimerlinbis |
C'est emmerdant ! |
minux On Linux ... | Idem, quasiment rien n'est bloqué par le root ici non plus (Apps bancaires SG et Bourso, Paypal, app de transports en commun avec NFC, etc.), la seule app qui em bloquait à cause du bootloader déverrouillé, c'était l'appli de paiement sans contact de la SG, remplacée par Curve pour mes paiements mobiles. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bobby8921 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
bobby8921 |
Message édité par bobby8921 le 13-01-2025 à 13:51:41 |
meluor | Autre possibilité : https://github.com/ImranR98/Obtainium |
Poly |
Turo, Nintendo Switch Online, Google Wallet, Google Messages (pour le RCS).
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bitubo GT Turbo Addict |
Le soucis c'est si l'application check le bootloader avec le strong integrity La tu ne peux rien faire Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 13-01-2025 à 20:11:45 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
leroimerlinbis |
Merci. |
leroimerlinbis |
Merci pour le retour. |
bobby8921 |
Tu tournes avec les roms beta ? Ou tu n'as pas activé Zygisk et installé Lsposed ? |
minux On Linux ... |
Message édité par minux le 14-01-2025 à 07:37:40 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |