| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Batman-Fr powered by caféine | Reprise du message précédent : --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 09:16:18 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
CoooolRaoul |
Message édité par CoooolRaoul le 04-12-2024 à 10:16:20 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 04-12-2024 à 10:22:13 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
bobby8921 |
Comment tu veux faire ? on ne peut pas faire de panier sur le playstore. |
Poly |
Supérieur ou égal. |
leroimerlinbis |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Poly | Le fait de pas avoir à tout replacer est une fonctionnalité énorme.
|
styx42 |
--------------- Styx |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 14:50:16 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Poly | Nova Launcher permet de reprendre ses propres réglages, c'est déjà mieux que la plupart des autres. |
flash_gordon | Ms launcher aussi, avec sauvegarde dans le cloud. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
hfr of the dead | Ici team tiroir d’applis classique avec le strict minimum d’applis sur le bureau. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
bobby8921 |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Merci, effectivement j'étais tombé dessus, 6€ et quelques pour ça c'est un poil cher, la version gratuite ne permet pas grand chose. J'ai aussi tenté un APK du launcher Honor, forcément ça plante Message édité par daouar le 05-12-2024 à 19:37:01 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
grybouille |
J'ai testé ms laucher, et comme Azgor le regroupement par dossiers dans le tiroir d'application me manque. Aucun bug avec Nova sur Android 15/pixel6 à part un petit bug graphique sur l'horloge (PB d'affichage de la date c'est le rouge d'écran qui s'affiche à sa place). Je ne suis pas contre tenter un autre launcher si c'est aussi personnalisable. |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bluesnakes | En parlant de launcher, il n'existe pas une appli simple et légère qui permette d'ajouter les raccourcis NFC et wifi dans les raccourcis du "menu déroulant du haut" ? |
grybouille |
Ok merci pour l'info |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 05-12-2024 à 23:55:08 --------------- Mon feedback |
CoooolRaoul |
|
Lugz • | Hello, y a t il possibilité d'écouter de la musique en ligne (YouTube music ici en l'occurrence) sans interruption lors de la lecture d'une vidéo sur les réseaux sociaux ? |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Moi vous allez rire, j'adore le launcher de base de LineageOS, tout simple tout léger --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Poly |
+1. Ce message est passé inaperçu car l'app de base est gratuite, mais une fois installée, on petit payer 5€ pour supporter les développeurs. Ça rentre dans le budget et sera un euro dépensé de manière appréciable. Message édité par Poly le 06-12-2024 à 12:05:01 |
Batman-Fr powered by caféine | J'ai testé ms launcher (qui a l'air pas mal) et smart launcher (j'accroche moins) : même comportement que Nova. Je pense que ça vient vraiment de Xiaomi, ça me gonfle --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
gsans Slow food... slow.... | Il existe de bonnes applis pour dessiner sur tablette pour des mioches de 6 à 10 ans ?
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
heparti | J'ai supprimé une proposition de réduction sur le play store, mais je voudrai finalement l'utiliser. Est-il possible de restaurer cette réduction ? |
Azgor |
|
gsans Slow food... slow.... | Une bonne application gratuite qui permet d'afficher l'écran de son smartphone sur un PC Portable ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
flash_gordon | Aucune, tu utilises la diffusion d'écran (miracast) intégré. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
minux On Linux ... | scrcpy, gratuit et open source : https://github.com/Genymobile/scrcpy --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Shinseiki Poti Blagueur |
Quelle marque ? Si t'as un Samsung, il me semble que Samsung Dex permet ça. Si t'as autre chose : QtScrcpy --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Salut !
|
thibw |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Merci, c'est bien l'officiel ? Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 19-12-2024 à 17:35:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |