|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 09:28:02 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Perso je prends la version stable "extended" anddeas. https://github.com/FiorenMas/Revanc [...] me-ov-file Il y en a d'autres ici sinon. Non root. Message édité par Wendigo le 17-11-2024 à 10:40:42 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Jileo |
Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 17-11-2024 à 17:58:28 |
Jileo |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
Comment être sûr qu'il override pas la précédente ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Jileo |
Tel1 synchro activé -> tel2 se connecter à whatsapp et charger la sauvegarde -> revenir sur tel1 et se connecter et à nouveau charger la sauvegarde. Ah moins que tu as utilisé l'option pour se connecter à plusieurs appareil en même temps ? Message édité par Jileo le 17-11-2024 à 18:34:13 |
XaTriX | Aucune idée --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 19:46:09 |
foul Amiga forever... | Ça peu servir : https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/ [...] 63667.html
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Jileo | Ouai bon, on les a pas attendu pour utiliser une appli anti spam. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Sauf erreur de ma part, leur logo semble être généré par IA. Juste parce qu'il me semble qu'avec un tel téléphone à cadran, tu ne pourras jamais appeler personne Normalement, on met son doigt dans un trou, et on tourne jusqu'à arriver à la butée. Sauf que deux soucis : 1- La butée bouge avec le cadran... Oups !
Bref, quand tu es né dans les années 80, tu vois le souci Message édité par Wendigo le 18-11-2024 à 12:43:10 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Jileo |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
mikekine | Message édité par mikekine le 20-11-2024 à 17:14:27 --------------- Topic Blindtest |
styx42 | A mon avis, impossible. Peut-être les derniers jours mais whatsapp ne va stocker la file d'attente de message de tous ceux qui ont "abandonné" leur compte. Je pense que les messages non remis sont jetés au bout de quelques jours. Edit : Once your messages are delivered, they are deleted from our servers. If a message cannot be delivered, we keep it in encrypted form on our servers for up to 30 days while we try to deliver it. If a message is still undelivered after 30 days, we delete it. Message cité 1 fois Message édité par styx42 le 20-11-2024 à 17:32:25 --------------- Styx |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
styx42 |
Ils sont sensé arriver tous seuls mais il y a peut-être une autre règle qui dit au bout de XXj sans connexion, on ne garde plus tout les messages. Je ne sais pas --------------- Styx |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine | Autre question : est il possible que cette personne ait été retirée des groupes de discussions whatsapp dans lesquels il était par manque de connexion pendant 2 3 mois ? --------------- Topic Blindtest |
styx42 | Ben, de ce que j'ai vu, le compte serait supprimé après 120j inactifs mais aussi 45j inactif si la reconnexion se fait sur un nouveau terminal (pour gérer le cas du numéro réattribué à quelqu'un d'autre). Dans ce cas, plus de message en attente, plus de groupes, etc. Mais possibilité de restaurer un backup.
--------------- Styx |
-JLL- Wait ... What ? | Oui c'est sur que si le compte est supprimé tu perds tes groupes, mais tu n'es pas retiré des groupes seulement pour inactivité. La gestion en est de la seule responsabilité de l'admin de celui-ci. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 25-11-2024 à 18:38:51 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
styx42 |
Le compte est supprimé pour inactivité donc... si tu peux sortir d'un groupe pour inactivité --------------- Styx |
mikekine |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut !
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
hido45 |
hfr of the dead |
meluor | En cliquant sur "plus de détails". |
vannhi | , je n'achète presque jamais quelque chose sur Play Store, mais là, on m'offre une remise de 4€ pour tout achat (app / in-app) >= 4,01€. Avez-vous une idée pour un truc intéressant? --------------- Mon feedback |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
leroimerlinbis |
bobby8921 |
|
leroimerlinbis |
Je pense qu'il peut rajouter 1 euro. |
Batman-Fr powered by caféine | J'ai le (triste) sentiment que Nova est terminé... J'ai payé une licence il y a quelques années et j'ai des bugs très pénibles depuis Android 14 sur mon Xiaomi 13T (ce téléphone est une erreur j'avoue) : certains widgets ne se lancent pas quand je clic dessus (particulièrement aCalandar+), c'est usant... Avec le launcher d'origine aucun problème. Mais je soupçonne le téléphone cependant car ce comportement se répéte avec d'autres launchers également mais pas tous. Et je n'en ai pas trouvé d'équivalent à Nova jusqu'à maintenant --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
[Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |