| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : Mais ça serait pour une amie qui a un redmi note 8 pro. Donc rien en natif. Auriez-vous idée d'une appli tierce avec le même type de possibilité ou proche ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 21:35:52 ![]() ![]() |
styx42 | En cherchant "dual camera android app", ça retourne quelques résultats... A voir --------------- Styx |
flash_gordon | Toujours la même réponse de mon coté : https://play.google.com/store/apps/ [...] hoto&hl=fr
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
ganfoud Talk to me Goose | y'a pas une histoire de mettre un fichier genre .noshow dans le répertoire pour les cacher? |
styx42 |
--------------- Styx |
Stylken | Le fichier s’appelle juste ".nomedia" Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 26-08-2024 à 12:59:26 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Il y a un meilleur choix que LibreTorrent pour quand on est en vacances, télécharger nos films de vacances? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 14:05:06 ![]() ![]() |
heparti |
Oups, merci, j'avais essayé de créer un fichier nommé ainsi mais c'était impossible. Je viens d'essayer avec l'appli x-plore et j'ai enfin pu créer ce fichier. Ça fonctionne très bien et les images ne sont plus visibles dans la galerie par défaut. Merci |
Stylken | Oui, le souci pouvait effectivement venir du logiciel explorateur de fichiers qui permette ou non de créer un tel fichier. De rien Message édité par Stylken le 26-08-2024 à 14:32:53 --------------- F' - [Achats / ventes] |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Aves propose de cacher les images de répertoires dans réglages > confidentialité > éléments masqués. Pas testé si ça fonctionnait avec des sous répertoires de la galerie, mais y'a pas de raisons... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
giHefca occupé à ne rien faire | Ils ont viré la voix toute douce de l'assistant Google (celle-ci https://www.youtube.com/shorts/hTDJBkXQpCM nommée rouge dans les paramètres Google) Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 31-08-2024 à 00:03:06 |
Poly |
Lugz • | Hello.
|
leroimerlinbis |
non. |
styx42 |
Tu as "Circle to Search" sur les samsung et pixel récents Message édité par styx42 le 31-08-2024 à 07:34:19 --------------- Styx |
Batman-Fr powered by caféine |
Sur Firefox tu as les extensions complémentaires dont 'search by image ́ qui fera très bien ce que tu demandes Pour Twitter, Google Lens ne permet il pas ce genre de recherche ? Sur mon Android 14, il apparaît avec un appui long sur le bouton Home --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Azgor |
Appli Google > Paramètres > Assistant Google > Voix/sons de l'assistant > sélection de l'une ou de l'autre Message édité par Azgor le 31-08-2024 à 23:20:49 |
gsi spirit | Il a certainement du passer sur Gemini, et là en effet, t'as qu'une seule voix |
giHefca occupé à ne rien faire | Non, sur le screen, avant j'avais 3 voix disponibles, 2 femmes, 1 homme Message édité par giHefca le 01-09-2024 à 10:28:25 |
Azgor | Si tu parles de la voix nommée Ambre, elle a été retirée récemment.
https://www.journaldugeek.com/2024/ [...] assistant/ |
giHefca occupé à ne rien faire | Je sais |
CoooolRaoul | J'utilise l'application "Planity" car mon coiffeur utilise ce service pour ses rendez-vous.
Message cité 1 fois Message édité par CoooolRaoul le 02-09-2024 à 15:01:17 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 02-09-2024 à 15:32:01 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
CoooolRaoul |
|
CoooolRaoul |
|
styx42 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Madadayo | Ouais ça me va. Les membres du groupe concerné ne reçoivent pas de notif quand j'archive ? |
hfr of the dead | L’idéal serait de quitter whatsapp et d’envoyer/recevoir des SMS juste à la personne concernée --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Attends je vais regarder Oui c est galère ... Même chez apkpure. Faut installer un truc avant Tu as pas l apk dans tes download , du jour où tu l avais installer Franchement je viens de regarder c est délire a trouver Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 08-09-2024 à 18:13:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |