| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
C'est comme ton bureau, tu y passes moins de temps à t'adapter quand c'est toi qui l'arrange et le range. Ca te fait "plus de temps dans la vraie vie". Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 14-08-2024 à 16:24:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 16:24:08 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ça fait un moment que j'ai pas vu une barre de recherche permanente ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
styx42 | Et les piles de widget sur oneUI --------------- Styx |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
CoooolRaoul |
Message cité 1 fois Message édité par CoooolRaoul le 15-08-2024 à 05:58:42 |
hfr of the dead | C’est peut être d’abord une volonté de ne voir aucun truc google on le voit souvent sur le forum. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 19:43:39 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hey, avez vous connaissance d’une application capable de résoudre les Rubik’s Cube (afficher les instructions quoi), soit par reconnaissance de couleur (caméra) soit au pire par saisie manuelle de chaque couleur, un peu comme ce site : https://rubiks-cube-solver.com/solu [...] 3525352113 De mon côté je ne trouve que des applis vérolées de pubs, ou payantes à l’extrême (20€ par mois Pas forcément besoin d’IA hein, rien qu’afficher les instructions après une saisie manuelle ça fera l’affaire... Merci ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
styx42 | https://m.youtube.com/watch?v=f-E09PsHFBo Ça à l'air d'exister mais quel est l'intérêt ? Tu as aussi vite fait de le démonter si le but n'est pas d'apprendre à le résoudre Message édité par styx42 le 17-08-2024 à 09:19:32 --------------- Styx |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je savais pas que ça se démontait ! Merci pour l’astuce ! Hier j'ai passé 1h30 devant un "tuto", je n’ai pas envie d’apprendre. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
thibw | Pourquoi t'infliger ca alors ? Jete moi ce truc à la benne |
bitubo GT Turbo Addict | oui je ne comprends pas non plus --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
blackmulder |
Merci Message édité par blackmulder le 18-08-2024 à 07:38:00 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 18-08-2024 à 08:22:27 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ha oui, c'est quand on le fait en décollant les stickers des faces --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
styx42 | Ou si tu le remontes "au hasard". Si tu le remontes dans l'état résolu, pas de problème --------------- Styx |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Sc4rf4ce | Hello
Message cité 1 fois Message édité par Sc4rf4ce le 19-08-2024 à 16:45:13 |
Wolm | vide le cache ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Sc4rf4ce |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
flash_gordon | Ben c'est quand tu cliques sur la boussole à droite que tu définis nord ou sens de la marche.. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Et pour moi c'est sans effet, dans un mode ou l'autre ca ne bouge pas. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 22-08-2024 à 10:57:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Quand je cherche du fiable gratuit et sans pistage & pub, j'ai souvent de bonnes surprises avec les applications open source de F-Droid. Si j'avais tes besoins, je tenterai https://f-droid.org/fr/packages/de.yaacc/ --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J’ai la licence ! Je viens de regarder sur ma tablette --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Wendigo Profil : Castor Funk | Petite question : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
meluor | Sur un Samsung S20 : |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai le s23 ultra dont PP Garcia montre la fonction. Mais ça serait pour une amie qui a un redmi note 8 pro. Donc rien en natif. Auriez-vous idée d'une appli tierce avec le même type de possibilité ou proche ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |