| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent : --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 11:14:49 ![]() ![]() |
nicolight06 | Quelqu'un connait une appli qui convertirait directement une photo à la taille d'un bureau sur le desire? |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dafunky | J'ai mal orthographié...
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Excellent l'installation via http://market.android.com
|
nicolight06 |
|
thana54 made in concept |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 12:41:33 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-02-2011 à 18:13:37 |
huit | si ta son mot de passe oui |
-cas- Bescherelle proof | c'est de la merde ce systeme. Il faudrait au moins pouvoir désactivé l'installation d'appli sans notre accord sur le tel, dans la configuration du telephone --------------- |
Jean-Kevain |
|
-cas- Bescherelle proof | ouais mais ca craint. Aucune validation sur le tel Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 04-02-2011 à 19:44:46 --------------- |
huduzz |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
|
-cas- Bescherelle proof |
ha oui.. Mais une fois attribué il le reste et ca n'empechera pas le pb du prog malvaillant que je disait. ça peut etre google qui désinstalle des appli de notre tel ou en installe sans que l'on donne notre accord, enfin chaipa, sur le principe j'aime pas trop Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 04-02-2011 à 20:06:21 --------------- |
loic_1715 | Ouaip c'est con, je le conçois. Mais ton hypothèse aussi --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
|
|
loic_1715 | Possible, j'avoue que j'ai pas encore eu le courage de passer en 2.2. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En fait, le mieux c'est encore d'utiliser le site du market pour trouver l'appli et d'utiliser directement le QR code affiché à l'écran --------------- |
nicolight06 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon je suis repassé sous android en attendant que WP7 s'améliore (DL Desire Z v3.4 final). Putain que ca lag en comparaison --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Electrocut |
|
|
latoucheF7duclavier |
|
yeyo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |