| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Zipo Ours bipolaire | Reprise du message précédent : --------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 15:38:10 ![]() ![]() |
Le Taz | Nouvelle version de GMaps ajoutant les check-in dans Latitude, à la manière d'un Foursquare. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
corto |
Message cité 2 fois Message édité par corto le 02-02-2011 à 09:52:43 |
dafunky |
corto | mouais bon...
|
Le Taz |
|
huit |
|
Le Taz | En contrepartie de cette pub gratuite aux enseignes, tu es récompensé par des coupons de réduction, des grades etc..... |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 10:20:51 ![]() ![]() |
dafunky | ça nous donne à peine l'impression d'être pris pour un pigeon --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Est-ce qu'il existe une horloge un peu comme celle de beautiful widget avec météo ET affichage du rendez-vous du jour?
|
pigeon_man |
|
thana54 made in concept | Dites les gens, vous avez un agenda offline basique et gratuit à conseiller ?
|
Jean-Kevain | Nouvelle version web du market: http://market.android.com/
|
-cas- Bescherelle proof |
c'est le market officiel ?
--------------- |
Jileo |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Jean-Kevain |
|
Fredouye Shivers ! | Ça fonctionne tip top l'installation via OTA --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
take it or leave it | Oh la la que c'est bon ça |
-cas- Bescherelle proof |
ok merci, bon mais moi j'aime pas --------------- |
Fredouye Shivers ! | Au contraire pour moi, je retrouve des applis testées il y a 1 an sur un HTC Diamond sous Android 1.6 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
thana54 made in concept |
|
-cas- Bescherelle proof | et ben je vois qu'il y a d'autre pb
esperont. Sinon j'ai oublier de dire que je ne peut pas voir les commentaires d'autre langue que ceux en fr Message édité par -cas- le 02-02-2011 à 22:36:53 --------------- |
M@c Fly |
nicolight06 | Dites je rêve ou il y a des applis qui permettent de telecharger des tonnes de mp3 gratuitement direct sur la sd? |
dafunky | Bon, personne ne connait de widget pour avoir un résumé des conversations gtalk non lues? j'attends ça depuis un moment, pour mettre sur mon lockscreen. J'ai compris que google n'avait pas ouvert les librairies gtalk, c'est bien dommage --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
take it or leave it | A propos du lockscreen, y'a toujours aucun moyen d'afficher un autre fond d'écran que celui de son bureau comme on pouvait le faire avec la 2.1 ? |
pigeon_man | Y'a jamais eu la possibilité de faire ça sur Android vanilla. Tu peux le faire sur Sense (et d'autres interfaces constructeurs ?). |
dafunky | possible sur Widget Locker (payant) --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
take it or leave it |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | Mouais, je trouve ça inutile, au contraire, perso. J'ai mis des sliders personnalisés, mais je ne m'en sers que rarement. J'ai mis un widget, mais l'intérêt est plutôt limité. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
wedgeant Da penguin inside | --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |