Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1472  1473  1474  ..  1552  1553  1554  1555  1556  1557
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°2679082
Azgor
Posté le 27-06-2023 à 14:34:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pas dans ma version de YT ReVanced.
Par contre dans les paramètres avancées, j'ai activé ça, mais rien ne change :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/182627

mood
Publicité
Posté le 27-06-2023 à 14:34:39  profilanswer

n°2679085
Azgor
Posté le 27-06-2023 à 14:44:22  profilanswer

Je crois que j'abandonne, ça doit être une restriction d'android, enfin de Google quoi...

C'est dommage, quand on voit qu'il s'agit juste de pouvoir choisir une appli par défaut pour YT.

Merci quand même à tous  :jap:

Message édité par Azgor le 27-06-2023 à 15:02:36
n°2679088
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 27-06-2023 à 15:32:37  profilanswer

Sur l'appli :
Paramètres - Revanced Extended - Autres paramètres - Ouvrir les paramètres par défaut de l'application - Tout cocher

Ça a fonctionné juste en faisant ça chez moi :)

Message édité par n@thou le 27-06-2023 à 15:33:51
n°2679098
Azgor
Posté le 27-06-2023 à 16:56:01  profilanswer

Ho la chance ! Si ça fonctionne chez toi ça m'intéresse fortement.
Sur quelle version tu tournes please ? Il en existe un bon paquet visiblement.
La mienne est une YouTube ReVanced v.18.14.41 et j'ai beau chercher il n'y a pas le paramètre que tu cites sur cette version.

n°2679099
gsi spirit
Posté le 27-06-2023 à 17:04:34  profilanswer

C'est parce que vous n'avez pas la même appli !  

https://revanced.io/youtube/#download-apk

Toi tu utilise la version générale, n@thou la version Extented

n°2679101
Azgor
Posté le 27-06-2023 à 17:07:51  profilanswer

Ah ok. J'essaie de suite. Merci pour le lien :jap: Install en cours et test dans la foulée...

Edit : c'est pareil que la version générale apparemment.
Ça ouvre le lien YT dans le navigateur par défaut et on arrive sur le site youtube.com.

Message édité par Azgor le 27-06-2023 à 17:15:17
n°2679102
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-06-2023 à 17:13:40  profilanswer

Il ne faut pas passer par ce lien, il n'est pas ''officiel''.
Le plus sûr est de passer par le manager via le github : https://github.com/revanced

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2679105
Azgor
Posté le 27-06-2023 à 17:56:03  profilanswer

C'est bien gentil tout ça :D
Mais toujours pas moyen d'ouvrir l'application YT ReVanced à partir d'un lien YT.
J'ai tout essayé il me semble [:mur]

Message édité par Azgor le 27-06-2023 à 17:59:00
n°2679106
gsi spirit
Posté le 27-06-2023 à 18:01:53  profilanswer

J'avais le meme soucis et je viens d'activer le truc en cherchant un peu !  

Tu vas dans Paramètres -> Applis -> tu cherches Revanced -> ouvrir par defaut, t'active "ouvrir les liens compatibles" puis en dessous " + Ajouter un lien" tu sélectionne les 4 propositions et aprés ça fonctionnera !  
En tous les cas chez moi sans root ça fonctionne

n°2679107
Azgor
Posté le 27-06-2023 à 18:05:41  profilanswer

Déjà fait aussi et ça ne fonctionne pas chez moi. C'est d'ailleurs pareil en passant par l'appli : Ouvrir les paramètres par défaut de l'application.

Donc je réitère, mais quand vous avez un lien YouTube par exemple sur le forum ou bien en sms, vous cliquez dessus et YT ReVanced s'ouvre :??:

Message édité par Azgor le 27-06-2023 à 18:08:31
mood
Publicité
Posté le 27-06-2023 à 18:05:41  profilanswer

n°2679108
gsi spirit
Posté le 27-06-2023 à 18:10:13  profilanswer

Depuis que j'ai fais la manip decrite plus haut, oui. Avant non ...

https://img.super-h.fr/images/2023/06/27/dae1b65b28b18db10095177c9a5f332d.md.png

Message édité par gsi spirit le 27-06-2023 à 18:10:43
n°2679110
Azgor
Posté le 27-06-2023 à 18:17:50  profilanswer

:jap:

S'te chance ! J'ai pas exactement les mêmes paramètres sur mon téléphone, mais ça devrait revenir au même normalement :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/182687

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/182688

C'est juste l'interface qui change mais c'est la même chose, et ça ne fonctionne pas chez moi, jenrage :/

Message édité par Azgor le 27-06-2023 à 18:21:00
n°2679146
Azgor
Posté le 28-06-2023 à 00:05:54  profilanswer

Alléluia, finalement ça fonctionne ! [:shay]

A partir des sms et des navigateurs > il faut juste que les liens ne soient pas à rallonge, j'ai oublié le terme exact, mais le lien s'il est court et normal, sans recherche google etc inclus dedans, alors ça fonctionne au poil  :)

n°2679431
Lermite
Posté le 01-07-2023 à 16:10:24  profilanswer

Je pensais avoir trouvé mon bonheur avec InoReader comme widget affichant une liste d'actualités basées sur mes centres d'intérêt et avec une présentation qui me convienne, mais il a deux défauts horripilants:
 - si deux appuis sont nécessaires pour afficher l'article complet, il faut cinq gestes back pour revenir au widget, ce qui est un poil lourdingue;
 - il affiche le même article autant de fois qu'il est associé à un catégorie. En d'autres termes, il ne gère pas les doublons.

https://i.ibb.co/YjFTrXD/Screenshot-20230701-145949-Nova-Launcher.png

La version Pro d'InoReader corrigerait-elle ces deux écueils?
Quel autre agrégateur RSS ferait mieux?  

n°2679435
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 01-07-2023 à 18:26:11  profilanswer

En flux RSS, j'adore l'appli Feeder :
https://f-droid.org/fr/packages/com [...] ps.feeder/

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°2679438
Lermite
Posté le 01-07-2023 à 19:53:57  profilanswer

Merci pour cette suggestion mais Feeder ne propose pas de widget  :sweat:

n°2679451
Azgor
Posté le 01-07-2023 à 22:50:04  profilanswer

Lermite a écrit :

Merci pour cette suggestion mais Feeder ne propose pas de widget :sweat:

Hello, je ne sais pas si je peux poster un lien mais je viens de tester "Scrollable News Widget AtomaRS v. 3.2" et ça a l'air pas mal du tout.
De plus le scroll est d'une fluidité incroyable.

Je ne sais pas si il gère les doublons, pas testé, mais un seul clic suffit pour lire l'article en entier, et un seul clic également pour revenir au widget.

Mince j'ai perdu l'image avec le flux de France 24, en voici une autre avec un flux du Figaro :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/183628

Message cité 1 fois
Message édité par Azgor le 02-07-2023 à 12:09:18
n°2679511
LordK
Posté le 03-07-2023 à 11:09:34  profilanswer

Merci pour Feeder, installé depuis quelques jours ça semble très bon.

Azgor a écrit :

Hello, je ne sais pas si je peux poster un lien mais je viens de tester "Scrollable News Widget AtomaRS v. 3.2" et ça a l'air pas mal du tout.
De plus le scroll est d'une fluidité incroyable.

Je ne sais pas si il gère les doublons, pas testé, mais un seul clic suffit pour lire l'article en entier, et un seul clic également pour revenir au widget.  

Mince j'ai perdu l'image avec le flux de France 24, en voici une autre avec un flux du Figaro :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/183628

Pourquoi ne se trouve-t-elle par sur le store officiel ?  
Perso je prends pas le risque d'aller chercher un apk pour une appli si simple.

n°2679519
Azgor
Posté le 03-07-2023 à 13:37:45  profilanswer

Oui c'est vrai qu'il y a de bonnes applis qui ne se trouvent pas sur le store, comme YouTube ReVanced par exemple et d'autres encore... [:spamafote]
Là pour ce qui est de Scrollable News Widget, on peut trouver différentes versions sur XDA mais je ne sais pas pourquoi on n'y trouve pas la version AtomaRS 3.2.
Si quelqu'un a la réponse... :)

https://forum.xda-developers.com/t/ [...] -2.848454/

https://forum.xda-developers.com/t/ [...] e.2675155/

n°2679520
LordK
Posté le 03-07-2023 à 13:46:45  profilanswer

Autant pour les applis qui permettent de contourner les publicités de YT (Vanced, ReVanced, SmartTubeNext etc...) la raison me paraît évidente et ça me semble moins louche de devoir aller chercher un apk pour ce genre de contournement que pour un simple agrégateur de flux RSS (qui n'est pas un hack d'une version payante disponible sur le store).

Le fait que ça soit sourcé sur XDA me rassure un peu, par contre les posts sont (très) vieux donc à voir.

Message cité 1 fois
Message édité par LordK le 03-07-2023 à 13:51:09
n°2679521
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-07-2023 à 13:53:16  profilanswer

Ça a visiblement existé sur le store mais c'est effectivement très vieux et probablement abandonné, d'où l'absence du store

---------------
Music is the most high!
n°2679522
Azgor
Posté le 03-07-2023 à 13:59:56  profilanswer

Oui voilà les liens datent de 2010 et 2014. La version 3.2 que j'ai testé m'indiquait qu'elle était faite pour une version antérieure d'android, mais après installation elle a fonctionné nickel.

Il y a aussi l'exemple de Dukto, pour échanger des fichiers par wifi entre smartphones et pc. Plus disponible sur le store, abandonné depuis 2015 je crois, mais qui fonctionne toujours parfaitement sur un téléphone de backup sous android 11.
Et d'autres encore...

Message édité par Azgor le 03-07-2023 à 14:01:23
n°2679541
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 03-07-2023 à 18:13:52  profilanswer

C'est payant d'avoir un compte pour publier sur le store aussi. C'est pour cela que certains ne s'emmerdent pas si y'a pas de monétisation de prévue derrière.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2679555
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 03-07-2023 à 20:09:44  profilanswer

Je me suis renseigné il y a 2 ans environ, c'était 25€ le compte google pour pouvoir mettre des apps sur le store, c'est à dire rien du tout !

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2679557
Azgor
Posté le 03-07-2023 à 20:27:31  profilanswer

Je pense qu'il y a aussi le fait que une appli qui est bien codée et bien aboutie, s'il n'y a plus de mise à jour à y apporter, le dev va commencer à la délaisser au fil des années qui passent.
Cf les deux exemples cités plus haut.

D'ailleurs est-ce que Google eux-mêmes ne choisissent pas de virer les applis de leur store qui ne sont plus suivies de près ?

Message édité par Azgor le 03-07-2023 à 20:28:25
n°2679570
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 03-07-2023 à 21:44:06  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Je me suis renseigné il y a 2 ans environ, c'était 25€ le compte google pour pouvoir mettre des apps sur le store, c'est à dire rien du tout !

C'est rien, mais certains ne vont pas s'emmerder pour autant.

---------------
n°2679600
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 04-07-2023 à 08:23:13  profilanswer

Feedly déconne ce matin, il ne m'affiche plus les flux, il semble que je ne sois plus logué, et impossible de se loguer (rien ne se passe après avoir sélectionné le compte Google).

J'ai fermé l'app et vidé le cache, rien de mieux.

Et chez vous ?

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2679633
Scalpos
Posté le 04-07-2023 à 14:29:47  profilanswer

Groody a écrit :

Feedly déconne ce matin, il ne m'affiche plus les flux, il semble que je ne sois plus logué, et impossible de se loguer (rien ne se passe après avoir sélectionné le compte Google).

Et chez vous ?

Indispo temporaire pour maintenance (vu sur leur page), c'est revenu dans la matinée.
Soulagement car j'ai cru un moment devoir faire mes adieux à gReader Pro  :sweat:

n°2679648
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 04-07-2023 à 16:09:44  profilanswer

Merci :jap:

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2679817
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 06-07-2023 à 11:49:58  profilanswer

Salut

J'utilise FairEmail depuis qu'avec l'appli GMAIL je ne reçois plus les notifs (1 an~).  Mais j'ai un problème avec les notif de mon agenda que je reçois par mail.  Elle sont comme ceci :

https://i.imgur.com/AGkxS02.png

Il y a à chaque fois "Google agenda Notification", c'est énorme, je vois Wimbledon juste, quand c'est un peu plus long je ne vois que le début :kaola:  

Y a t-il un moyen de corriger cela ?  Avec l'appli GMAIL ça ne le faisait pas bien sûr, ils gèrent ça.

J'ai rien vu dans les params ni de FairEmail ni de GMAIL sur desktop

[:parag0n]

---------------
n°2679902
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 07-07-2023 à 09:28:27  profilanswer

bonjour question aux experts automate tasker and co. J'ai besoin d'une fonction simple : activer le partage de connexion de mon téléphone une fois que celui-ci est connecté au BT de mon tel.  
Avec quel app puis je faire ça de manière simple, sachant que je ne suis pas root.

MErci d'avance :)

P.S si vous avez déjà un script fonctionnel je prends :D

---------------
Nothing to Say
n°2679920
rewe
Posté le 07-07-2023 à 12:43:29  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Salut

J'utilise FairEmail depuis qu'avec l'appli GMAIL je ne reçois plus les notifs (1 an~).  Mais j'ai un problème avec les notif de mon agenda que je reçois par mail.  Elle sont comme ceci :

https://i.imgur.com/AGkxS02.png

Il y a à chaque fois "Google agenda Notification", c'est énorme, je vois Wimbledon juste, quand c'est un peu plus long je ne vois que le début :kaola:  

Y a t-il un moyen de corriger cela ?  Avec l'appli GMAIL ça ne le faisait pas bien sûr, ils gèrent ça.

J'ai rien vu dans les params ni de FairEmail ni de GMAIL sur desktop

[:parag0n]

je vais te donner uen réponse qui ne passera pas :
avec gmail, tu fais tout avec gmail, ou rien avec eux ; c'est comme les autres gafam, zéro interopératiblité
le seul truc qu'ils laissent ouvert c'est l'imap via oauth. Et si t'es pas content tu vas ailleurs ;)

moi j'ai pris ma décision en ce sens : les gens que je connais utilisent les services ggle avec les applis ggle
pour les autres il a fallu faire un sav énorme pour qu'ils n'aient plus rien chez ggle ; et chez les autres aussi c'est un peu pareil  : zéro interopérabilité chez meta, apple qui impose son iMessage volontairement dénué de rcs, ggle qui impose son rcs (hébergé par eux) par défaut pour devenir le whapp de demain (1miyiard d'utilisateurs en moins de trois ans grace à une joli maj discrète, 99% de leurs utilisateurs ne savent pas qu'ils utilisent RCS :D ), c'est pas étonnant qu'il faut faire tourner la machine de guerre [:etienne000:1] [:vidadoe:6]

pour avoir le moins d'emmerdes avec les services d'un gafam, il faut tout passer par leurs outils
ceux que je connais qui font ca n'ont aucun probleme (seulement l'exigence d'avoir un tel récent/puissant/haut de gamme)
ceux qui comme moi ont essayé d'utiliser des alternatives sont en situation "à la guerre comme à la guerre"[:iamamonk] et le ressenti de "quitter google" (présent et exprimé par d'autres hfriens sur d'autres threads, notamment nunux), est un raisonnemnt alors de plus en plus pris au serieux

je dis pas qu'il faut les quitter, juste éviter de jongler entre les deux (services ggle et outils tierces)
google, c'est presque 300MdUSD en 2022, et comme ils aiment pas que leur boite de pub (pub avant d'etre un moteur/gmail/yt) commence à s'estomper ils prennent des décisions bien plus rudes/rigides qu'il y a une petite décennie ou leurs services étaient bien plus flexibles
avec les alternatives de ces dix dernières années (newpipe, aurora, etc..) ils commencent à bien serrer la vis.. faut pas s'étonner de surprises :o

Groody a écrit :

Et chez vous ?

moi il marche très bien :)

Azgor a écrit :

Malheureusement je ne suis pas arrivé à le désinstaller YT classique, juste à le désactiver.  

C'est dans mon navigateur que les liens s'ouvrent visiblement avec le client YouTube classique et sa pub habituelle.
J'ai quand même le raccourci de l'appli en haut à droite dans le navigateur, ça fonctionne quand je clique dessus, mais ce n'est pas direct. C'est le YT classique qui s'ouvre en bas en premier.  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/182624

C'est un vrai mystère ce truc...

Azgor a écrit :

Yep, il ouvre toujours le client YouTube "classique", bizarrement...

non c'est pas "juste du classique"
c'est que certains fabricants n'hésitent pas à surintégrer certaines applications dans android, en les liant définitivement (de l'impression que j'ai :o )
pour aller sur yt avec android rien ne vaut d'aller "chercher à la main " ( :o ) directement la vidéddo via newpipe-likes, car j'ai vu sur pas mal d'appareils aussi que :
1. beaucoup d'applis d'origine (dites stock) ne sont pas désinstallables, juste désactivables)
2. certains liens ou autres comportements d'android repasseront toujours par la meme app, meme si ca nécessite sa réactivation automatique alors qu'elle a été désactivée une minute avant par l'utilisateur lui meme..

si via newpipe-likes ca passe pas, vois si ta vidéo peut etre trouvée sur yewtube (un site d'interface)
sinon passe à lineage, moi les googleries ca a été un vrai divorce (je vrais presque plus sur yt), et via android c'est le mariage parfait avec l'énorme boite qu'est google (et en ce moment, ca jase coté yt..), ca plus l'intégration par défaut rcs........ :o

Azgor a écrit :

Oui c'est vrai qu'il y a de bonnes applis qui ne se trouvent pas sur le store, comme YouTube ReVanced par exemple et d'autres encore... [:spamafote]
Là pour ce qui est de Scrollable News Widget, on peut trouver différentes versions sur XDA mais je ne sais pas pourquoi on n'y trouve pas la version AtomaRS 3.2.
Si quelqu'un a la réponse... :)  

https://forum.xda-developers.com/t/ [...] -2.848454/

https://forum.xda-developers.com/t/ [...] e.2675155/

LordK a écrit :

Autant pour les applis qui permettent de contourner les publicités de YT (Vanced, ReVanced, SmartTubeNext etc...) la raison me paraît évidente et ça me semble moins louche de devoir aller chercher un apk pour ce genre de contournement que pour un simple agrégateur de flux RSS (qui n'est pas un hack d'une version payante disponible sur le store).

Le fait que ça soit sourcé sur XDA me rassure un peu, par contre les posts sont (très) vieux donc à voir.

ya énormément d'applis alternatives via fdroid qui permettent d'utiliser YT sans pub ni inconvénients tierces, cf newpipe :jap:

sinon, question :
une personne me demande de transférer les données d'une appli (qui fonctionne sans compte, à savoir les résultats d'un petit jeu) vers son nouveau tel
ni celui source (l'ancien) ni celui cible ne sont sous lineage ou android rooté ; j'ai cherché sur fdroid mais impossible d'avoir de backup d'un bout de /sdcard sans root
j'ai essayé avec adb mais impossible de sauvegarder une appli individuellement.. quelqu'un a une idée? :)

Message cité 1 fois
Message édité par rewe le 07-07-2023 à 12:51:05
n°2679921
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 07-07-2023 à 12:53:56  profilanswer

rewe a écrit :

je vais te donner uen réponse qui ne passera pas :
avec gmail, tu fais tout avec gmail, ou rien avec eux ; c'est comme les autres gafam, zéro interopératiblité
le seul truc qu'ils laissent ouvert c'est l'imap via oauth. Et si t'es pas content tu vas ailleurs ;)

moi j'ai pris ma décision en ce sens : les gens que je connais utilisent les services ggle avec les applis ggle
pour les autres il a fallu faire un sav énorme pour qu'ils n'aient plus rien chez ggle ; et chez les autres aussi c'est un peu pareil  : zéro interopérabilité chez meta, apple qui impose son iMessage dénué de rcs, ggle qui impose son rcs par défaut pour devenir le whapp de demain (500M d'utilisateurs en moins d'un an grace à une joli maj discrète, 99% de leurs utilisateurs ne savent pas qu'ils utilisent RCS :D )

Je suis tout à fait d'accord, je fais d'ailleurs "tout" avec google : android, contacts, agenda, mails, docs, photos, et même le phone depuis peu (Pixel 7 Pro)... mais ils déconnent les notifs gmail n'arrivent plus pour certains.  Dans mon cas depuis 1 an et sur 2 phones (O+ 6T et Pixel 7 pro) et j'ai essayé des dizaines de trucs, donc on l'a dans le fion ! (voir les avis de l'appli gmail sur le store pas mal gueulent et google au lieu de bosser répond en boucle avec des liens vers des soluces qui ne marchent pas.)

Message édité par Lt Ripley le 07-07-2023 à 12:54:27

---------------
n°2679931
thekiller3
Modérateur
Posté le 07-07-2023 à 14:15:27  profilanswer

+1, j'ai tout sur google.

et j'utilise tout aussi bien sur samsung que sur iphone.
et oui, les mail rament un peu parfois sur android... :/ mais pas sur iphone  :pt1cable:  là ça marche au poil. un comble !  :lol:

n°2679938
Azgor
Posté le 07-07-2023 à 15:34:36  profilanswer

Le cordonnier mal chaussé ^^

Sinon team Outlook mobile ici, jamais eu de souci de notifications ou quoi que ce soit, réception de mails instantanée, ça répond au doigt et à l'œil. Bref, que du bonheur :)

Et étrangement la pub a disparu toute seule de l'appli chez moi sans rien faire, comme par enchantement  :D

Message édité par Azgor le 07-07-2023 à 15:36:17
n°2679939
minux
On Linux ...
Posté le 07-07-2023 à 15:37:40  profilanswer

Ici team K9-Mail (bientôt Thunderbird mobile), pareil pas de souci de notif sur l'ensemble des mes adresse, j'ai les notifs en même temps que sur mon desktop.

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2680038
Hansaplast
Hello.
Posté le 08-07-2023 à 11:06:25  profilanswer

Bonjour,
Est-il possible d'extraire le son d'une application ?
J'ai une app qui a une notification interne et que j'aimerai mettre en notification de message sur mon tel.

n°2680072
timofort
Posté le 08-07-2023 à 14:07:27  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Bonjour,
Est-il possible d'extraire le son d'une application ?
J'ai une app qui a une notification interne et que j'aimerai mettre en notification de message sur mon tel.

Tu télécharges l'app sur APK Mirror au format *.apk, si jamais elle est disponible dans ce site.

Si elle l'est, une fois téléchargé l'apk, tu changes l'extension *.apk en *.zip, puis tu décompresses le zip, tu fais une recherche des fichiers audio dans les tonnes de dossiers extraits.

Message cité 1 fois
Message édité par timofort le 08-07-2023 à 14:09:02
n°2680073
Hansaplast
Hello.
Posté le 08-07-2023 à 14:18:57  profilanswer

Merci je vais essayer cette méthode  :)

n°2680148
rewe
Posté le 09-07-2023 à 12:56:21  profilanswer

bonjour,

si certains veulent y répondre, sur les messageries sécurisées :)
https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 4757_1.htm

n°2680152
rewe
Posté le 09-07-2023 à 13:44:27  profilanswer

froc a écrit :

:hello:

Y a-t-il un moyen de recup TOUTE la config d'une tablette vers une autre de même marque..?
Je viens de tester la restauration / transférer de données entre les 2, mais il me manque le plus important pour moi: config des comptes / paramétrages spécifiques....

Si en soft, il me faut du gratuit, et l'idée étant de reproduire cette config sur 6 tablettes (samsung tab 8)

Merci beaucoup !!

j'ai retrouvé ca :
https://papy-tux.legtux.org/doc1280 [...] ocId236033

sinon, demander directement sur XDA, partie du forum Q&A, le sujet "newb friendly - any questions" avec ton plus bel anglais

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1472  1473  1474  ..  1552  1553  1554  1555  1556  1557

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)