| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Azgor | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/182627 |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 14:34:39 ![]() ![]() |
gsi spirit | C'est parce que vous n'avez pas la même appli ! |
-JLL- Wait ... What ? | Il ne faut pas passer par ce lien, il n'est pas ''officiel''. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Azgor | C'est bien gentil tout ça Message édité par Azgor le 27-06-2023 à 17:59:00 |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 18:05:41 ![]() ![]() |
gsi spirit |
Azgor |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | En flux RSS, j'adore l'appli Feeder :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Lermite |
Merci pour cette suggestion mais Feeder ne propose pas de widget |
Azgor |
Je ne sais pas si il gère les doublons, pas testé, mais un seul clic suffit pour lire l'article en entier, et un seul clic également pour revenir au widget. Mince j'ai perdu l'image avec le flux de France 24, en voici une autre avec un flux du Figaro : Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 02-07-2023 à 12:09:18 |
LordK |
|
Azgor | Oui c'est vrai qu'il y a de bonnes applis qui ne se trouvent pas sur le store, comme YouTube ReVanced par exemple et d'autres encore... https://forum.xda-developers.com/t/ [...] -2.848454/ https://forum.xda-developers.com/t/ [...] e.2675155/ |
LordK | Autant pour les applis qui permettent de contourner les publicités de YT (Vanced, ReVanced, SmartTubeNext etc...) la raison me paraît évidente et ça me semble moins louche de devoir aller chercher un apk pour ce genre de contournement que pour un simple agrégateur de flux RSS (qui n'est pas un hack d'une version payante disponible sur le store).
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 03-07-2023 à 13:51:09 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ça a visiblement existé sur le store mais c'est effectivement très vieux et probablement abandonné, d'où l'absence du store --------------- Music is the most high! |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je me suis renseigné il y a 2 ans environ, c'était 25€ le compte google pour pouvoir mettre des apps sur le store, c'est à dire rien du tout ! --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Feedly déconne ce matin, il ne m'affiche plus les flux, il semble que je ne sois plus logué, et impossible de se loguer (rien ne se passe après avoir sélectionné le compte Google). J'ai fermé l'app et vidé le cache, rien de mieux. Et chez vous ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Scalpos |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
rewe |
Message cité 1 fois Message édité par rewe le 07-07-2023 à 12:51:05 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Je suis tout à fait d'accord, je fais d'ailleurs "tout" avec google : android, contacts, agenda, mails, docs, photos, et même le phone depuis peu (Pixel 7 Pro)... mais ils déconnent les notifs gmail n'arrivent plus pour certains. Dans mon cas depuis 1 an et sur 2 phones (O+ 6T et Pixel 7 pro) et j'ai essayé des dizaines de trucs, donc on l'a dans le fion ! (voir les avis de l'appli gmail sur le store pas mal gueulent et google au lieu de bosser répond en boucle avec des liens vers des soluces qui ne marchent pas.) Message édité par Lt Ripley le 07-07-2023 à 12:54:27 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
minux On Linux ... | Ici team K9-Mail (bientôt Thunderbird mobile), pareil pas de souci de notif sur l'ensemble des mes adresse, j'ai les notifs en même temps que sur mon desktop. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Hansaplast Hello. | Bonjour, |
timofort |
Tu télécharges l'app sur APK Mirror au format *.apk, si jamais elle est disponible dans ce site. Si elle l'est, une fois téléchargé l'apk, tu changes l'extension *.apk en *.zip, puis tu décompresses le zip, tu fais une recherche des fichiers audio dans les tonnes de dossiers extraits. Message cité 1 fois Message édité par timofort le 08-07-2023 à 14:09:02 |
Hansaplast Hello. |
rewe | bonjour,
|
rewe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |