| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Eelchiflot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 21:44:12 ![]() ![]() |
rewe |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Paul771 | Bonjour
Message édité par Paul771 le 19-06-2023 à 16:57:57 --------------- Mes configs |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Moi un coup ça marche et un coup ça marche pas. Depuis plusieurs années et sur 2 tel différents et avec messages pour le web sur pc Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 19-06-2023 à 08:32:55 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Paul771 |
--------------- Mes configs |
kris66 | pour le rcs il faut que tous les contacts soit connecté avec le rcs aussi, sinon l'appli de SMS de Samsung le fait aussi... as tu essayé ? |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 09:25:49 ![]() ![]() |
kris66 |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 004&page=1 quelques infos à en retirer peut-être... |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Paul771 |
Message édité par Paul771 le 19-06-2023 à 10:51:36 --------------- Mes configs |
kris66 | normalement sms de Samsung est livré avec n'importe quel appareil Samsung et ne peut être desinstallé. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | avec Adb en mode debug, tu peux désinstaller n'importe quoi, ça devrait le faire
Message édité par Targan82 le 19-06-2023 à 13:32:20 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Paul771 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | https://messages.google.com/
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Paul771 |
Message édité par Paul771 le 19-06-2023 à 16:53:43 --------------- Mes configs |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Paul771 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Question, y a une méthode connue pour récupérer les data d'un téléphone dont l'écran est mort ? L'écran ne s'allume plus, donc c'est difficile de rentrer le pin |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J'ai une fois lu un article chez Korben, mais il y a des années pour faire ce genre de truc --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
timofort |
Rien ne se passe, ou il ouvre le client Youtube Google ? Ce n'est pas pareil. Message édité par timofort le 27-06-2023 à 13:38:30 |
Azgor |
bobby8921 | Et si tu désactives le Youtube classique ? |
Azgor | Déjà fait depuis longtemps. Et toujours le même résultat. |
flash_gordon | Dans quel browser ?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Azgor | Sûr et certain oui ! Et également "arrêt forcé". Et dans les paramètres de YT ReVanced l'ouverture des liens est bien activé. Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 27-06-2023 à 14:04:22 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Azgor | Oui oui j'avais bien compris J'y ai aussi forcé l'arrêt. Message édité par Azgor le 27-06-2023 à 14:08:07 |
bobby8921 | Surtout, comment l'appli YT classique peut se lancer si elle est désactivée ? |
Azgor | Malheureusement je ne suis pas arrivé à le désinstaller YT classique, juste à le désactiver. C'est dans mon navigateur que les liens s'ouvrent visiblement avec le client YouTube classique et sa pub habituelle.
Message cité 2 fois Message édité par Azgor le 27-06-2023 à 14:21:44 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bobby8921 | C'est avec quelle appli ? |
Azgor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |