| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
sid sidious Oh baby don't you wanna go | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 23:27:03 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
Hello , c est quoi le plug-in pour bloquer les maj ?? Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 28-04-2023 à 07:23:31 |
bobby8921 |
Mindetach de j-hc suite GitHub |
ralph14 Papa Poule Inside |
Merci beaucoup
Message édité par ralph14 le 28-04-2023 à 08:04:33 |
cedschmurz-44 | je (re)débute avec Android
Message cité 1 fois Message édité par cedschmurz-44 le 28-04-2023 à 09:29:22 --------------- ma collection retour vers le futur |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Twitter vient de fermer les API pour les app tierces, j'utilisais Albatros (excellent) pour pas avoir de pub, ça marche plus --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 28-04-2023 à 09:55:03 --------------- Music is the most high! |
cedschmurz-44 |
Message cité 1 fois Message édité par cedschmurz-44 le 28-04-2023 à 10:03:20 --------------- ma collection retour vers le futur |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
H00d |
|
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 17:09:06 ![]() ![]() |
cedschmurz-44 | bon va falloir que je check la technique avec Revanced machin truc...
--------------- ma collection retour vers le futur |
thibw | La methode casual no root fonctionne chez moi, mais faut pas oublier de mettre le patch microG |
cedschmurz-44 | Je vais regarder ça quand je vais avoir du temps / le téléphone.
--------------- ma collection retour vers le futur |
Groody Utilisez MES smileys § | Vanced refonctionne ce matin chez moi (pour combien de temps ?) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
leroimerlinbis |
Ça dépend des vidéos, entre autres. Le mieux est de passer à Revanced rapidement |
Groody Utilisez MES smileys § | Non chez moi ça ne dépend pas des vidéos. Tout était bloqué durant les 2 derniers jours (même le lancement des previsualisations). Aujourd'hui tout fonctionne. Pour l'instant je n'ai pas le temps de me poser pour installer l'autre. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bobby8921 | Sinon il y a l'apk sur le GitHub de j-hc |
Groody Utilisez MES smileys § | Je vais regarder dès que j'ai un moment. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
leroimerlinbis | Je ne sais pas ce que j'ai trafiqué, j'ai le mode sombre qui s'active automatiquement quand je débranche la prise secteur. Merci |
bubule50 | Tu n'aurais pas activé le mode " Économiseur de batterie ultra" par mégarde ? --------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
cedschmurz-44 | Dites, c'est peut-être utopique / saugrenue / absurde...etc, mais existe-t-il sur Android une App qui bloque les pubs des autres app' (genre twitter, Facebook...), et ceci sans passer par la version navigateur de la-dite app' ?
Message cité 2 fois Message édité par cedschmurz-44 le 30-04-2023 à 23:47:57 --------------- ma collection retour vers le futur |
rewe |
pas vriment une question de stabilité, mais de fiabilité/disponibiité il m'arrive d'etre dans des zones ou la 2/3G soient bien plus présents que la 4G à deux barres maxi (voire moins d'une), je parle meme pas de la 5G..
dans l'absolu, des quelques dizaines de tel iphone/android que j'ai vu, il y a quelque chose de commun aux deux os : par ex sur iphone 4, à l'époque tu pouvais "valider" la 3G, et à ce moment là il la priorise, par "préférence" sous lineageos, c'est différent. pourquoi? parce qu'évidemment il priorise la voix, comme toujours dans la téléphonie. sauf que... ce qui reste très intéressant, par ex pour ceux qui utilisent leur tel comme box qquand ils sont pas chez eux, et qui veulent pas interrompre leur téléchargement/visio/gaming alors qu'un appel inconnu tente de les joindre mais aussi l'idée est de voir en fonction de la consommation de ces technos c'était un peu l'idée que je visais : impossible sur ios, mais sur lineageos, qui est beaucoup plus permissif : malheureusement ces dix dernières années, pour avoir fait de nobmreux tests, tous les android stock, et iphone que je testais, se mettaient en "préférence" sur la norme la plus haute, sans prendre en compte si elle capte mieux, et au vu de la 4/5G, honnetement le choix de la 2/3G (3G auj, 2G il y a dix ans) me parait bien plus pertinent que la 4G pour une autonomie des plus abondantes... sauf que je sais pas si une appli permet de faire ca : se connecter au réseau que l'on capte plus, meme si cela implique de rétrograder d'une génération de techno, volontairement à ce jour, j'en ai pas trouvé. je sais pas si ca existe, mais ce serait franchement intéressant.
Message édité par rewe le 01-05-2023 à 02:08:33 |
flash_gordon | Si le téléphone doit chercher en permanence "ce qui capte le mieux", ton autonomie va en prendre un coup. Plus que taper dans le plus rapide d'abord et redescendre en fonction du signal.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 01-05-2023 à 02:16:14 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
rewe |
ca doit pouvoir se trouver, sinon demander sur les forums fdroid, avec ton plus bel anglais =) en root, il y a adway dans les commentaires: dnsfilter et yen a beaucoup qui apprécient ceci, pour le wifi/ethernet à la maison :
tout le monde n'a pas de 4/5G à pleine barres chez soi où à son boulot.. d'autres n'ont que brièvement la 3G.. Message cité 1 fois Message édité par rewe le 01-05-2023 à 02:24:23 |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 01-05-2023 à 02:27:38 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
Pas mieux |
leroimerlinbis |
Non c'est pas ça. J'ai le thème sombre la nuit uniquement apparemment. |
leroimerlinbis |
Je me réponds à moi même Coupable certainement trouvé : une mise à jour de l'application suntimes sur f-droid |
styx42 |
Il y en a quelques unes, pas sur le store. J'utilise trackercontrol, il y a aussi blokada, adguard... --------------- Styx |
rewe |
l'idée c'est pas de "programmer à la mano" le réseau qui capte le plus, mais d'avoir une appli pour le faire au débuts de FM j'avais pas le choix, par ex, la zone où j'étais était mal couverte et la moitié de la journée c'était no signal je relate juste que sur le forfait 2€ de free (et d'autres opérateurs) que j'ai longtemps eus, la 3G était souvent, jusqu'à il y a quelques années, pas aussi déployée, ni captée, que la 2G, et que le tel en mode "automatique" (ou 3G préféré) était bien plus souvent à deux barres voire moins, que quatre ou cinq barres en 2G only. dans l'ex que tu proposes, tu dis bien que s'il a deux barres en 4G, alors que la 3/2G sont certainement mieux propagées, il restera en 4G. Message cité 1 fois Message édité par rewe le 01-05-2023 à 13:04:28 |
leroimerlinbis |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Salut ! Question appli de gestion d'un tel double SIM pro/perso. J'ai une collègue qui vient de passer en double sim, mais qui arrive pas à bien gérer automatiquement les notifs des applis pro. Couper la sim ne suffit pas, puisque le We, les mails pro passent soient par sa data perso, soit par le wifi... Je trouve fou qu'un système de gestion automatique soit pas intégré dans les téléphone double SIM pour ce genre de trucs. J'ai vu qu'une appli comme hush existait pour gérer ça (genre : le soir après 18h, tu me coupes les notifs d'outlook jusqu'au lendemain 8h), mais apparement, y'a un abonnement payant (pk un abo pour un tel truc ? Les salauds...) Vous connaissez d'autres applis sûres ? Vous faites comment ceux avec un seul tel pro / perso ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
bobby8921 | Avec Shelter tu peux créer un profil pro et le couper aux horaires et jours que tu veux. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
rewe |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 03-05-2023 à 21:35:21 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
|
bobby8921 |
|
Cassius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |