Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1468  1469  1470  ..  1552  1553  1554  1555  1556  1557
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°2672611
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 27-04-2023 à 23:27:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

leroimerlinbis a écrit :

pas compris, la derniere version, c'est la 18.15.40.

le patcher ne fonctionne pas sur cette version chez moi [:vizera]
et j'avais lu que ça marchait avec la 18.05.40  [:fl4me]

mood
Publicité
Posté le 27-04-2023 à 23:27:03  profilanswer

n°2672618
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 28-04-2023 à 07:20:04  profilanswer

bitubo a écrit :

J'utilise Revanced en version Root qui s'intègre a magisk
Franchement c'est top
Avec le plug-in magisk qui vire les maj du store

Hello , c est quoi le plug-in pour bloquer les maj ??

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 28-04-2023 à 07:23:31
n°2672619
bobby8921
Posté le 28-04-2023 à 07:40:22  profilanswer

ralph14 a écrit :

Hello , c est quoi le plug-in pour bloquer les maj ??

Mindetach de j-hc suite GitHub

n°2672620
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 28-04-2023 à 07:42:40  profilanswer

bobby8921 a écrit :

Mindetach de j-hc suite GitHub

Merci beaucoup [:cerveau charlest]

Je te remercie encore marchel nickel

Message édité par ralph14 le 28-04-2023 à 08:04:33
n°2672631
cedschmurz​-44
Posté le 28-04-2023 à 09:27:32  profilanswer

je (re)débute avec Android
(j'attends mon Zenfone 9 là :bounce: )

Je lisais vos échange concernant Youtube Revanced et/ou assimilé...
C'est quoi la diff' avec SmartTube Next (https://smarttubenext.com ), que j'utilise sans soucis sur Chromecast TV ?  :heink:  

Sinon tant que je vous tiens, ça existe (encore [:adhoc:2]) sur Android un lecteur Twitter alternatif avec filtres ?

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cedschmurz-44 le 28-04-2023 à 09:29:22

---------------
ma collection retour vers le futur
n°2672632
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 28-04-2023 à 09:30:07  profilanswer

Twitter vient de fermer les API pour les app tierces, j'utilisais Albatros (excellent) pour pas avoir de pub, ça marche plus

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2672638
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-04-2023 à 09:54:27  profilanswer

cedschmurz-44 a écrit :

je (re)débute avec Android
(j'attends mon Zenfone 9 là :bounce: )

Je lisais vos échange concernant Youtube Revanced et/ou assimilé...
C'est quoi la diff' avec SmartTube Next (https://smarttubenext.com ), que j'utilise sans soucis sur Chromecast TV ? :heink:

Sinon tant que je vous tiens, ça existe (encore [:adhoc:2]) sur Android un lecteur Twitter alternatif avec filtres ?

:jap:

La différence c'est que ton futur zenphone est un smartphone et ta Chromecast non :o
Pas mal d'appli ne sont pas intercompatibles Android/android tv pour des raisons d'ergonomie et/ou purement commerciales

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 28-04-2023 à 09:55:03

---------------
Music is the most high!
n°2672641
cedschmurz​-44
Posté le 28-04-2023 à 10:03:04  profilanswer

gamer-fou a écrit :

La différence c'est que ton futur zenphone est un smartphone et ta Chromecast non :o
Pas mal d'appli ne sont pas intercompatibles Android/android tv pour des raisons d'ergonomie et/ou purement commerciales  

J'étais sûr qu'il existait une variante mobile de cet apk :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par cedschmurz-44 le 28-04-2023 à 10:03:20

---------------
n°2672662
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 28-04-2023 à 16:34:43  profilanswer

cedschmurz-44 a écrit :

J'étais sûr qu'il existait une variante mobile de cet apk :ange:

Je me trompe peut être mais il ne me semble pas que tu puisses utiliser ton compte sur smartube.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2672664
H00d
Posté le 28-04-2023 à 17:09:06  profilanswer

-JLL- a écrit :

Je me trompe peut être mais il ne me semble pas que tu puisses utiliser ton compte sur smartube.

Si, on peut, je l'ai fait. ;)

mood
Publicité
Posté le 28-04-2023 à 17:09:06  profilanswer

n°2672666
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 28-04-2023 à 17:58:53  profilanswer

Effectivement, une fois chez moi j'ai checké et c'est présent. :jap:

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2672684
cedschmurz​-44
Posté le 28-04-2023 à 20:30:07  profilanswer

bon va falloir que je check la technique avec Revanced machin truc...
J'espère que c'est pas trop compliqué quand même.

---------------
n°2672685
thibw
Posté le 28-04-2023 à 23:19:21  profilanswer

La methode casual no root fonctionne chez moi, mais faut pas oublier de mettre le patch microG

n°2672687
cedschmurz​-44
Posté le 29-04-2023 à 07:21:59  profilanswer

Je vais regarder ça quand je vais avoir du temps / le téléphone.
J'imagine que c'est pas aussi simple que d'installer un(e) APK, mais j'espère que c'est pas non plus hyper compliqué 0.o ^_^

---------------
n°2672688
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 29-04-2023 à 07:35:24  profilanswer

Vanced refonctionne ce matin chez moi (pour combien de temps ?)

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2672689
leroimerli​nbis
Posté le 29-04-2023 à 07:42:29  profilanswer

Groody a écrit :

Vanced refonctionne ce matin chez moi (pour combien de temps ?)

Ça dépend des vidéos, entre autres.
Assez bizarre.

Le mieux est de passer à Revanced rapidement

n°2672690
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 29-04-2023 à 08:30:20  profilanswer

Non chez moi ça ne dépend pas des vidéos. Tout était bloqué durant les 2 derniers jours (même le lancement des previsualisations). Aujourd'hui tout fonctionne.

Pour l'instant je n'ai pas le temps de me poser pour installer l'autre.

---------------
n°2672691
bobby8921
Posté le 29-04-2023 à 08:45:12  profilanswer

Sinon il y a l'apk sur le GitHub de j-hc

n°2672693
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 29-04-2023 à 09:14:34  profilanswer

Je vais regarder dès que j'ai un moment.
Merci  :jap:

---------------
n°2672771
leroimerli​nbis
Posté le 30-04-2023 à 17:11:27  profilanswer

Je ne sais pas ce que j'ai trafiqué, j'ai le mode sombre qui s'active automatiquement quand je débranche la prise secteur.
Quelqu'un connaît l'option à désactiver sur Android 11 ?

Merci

n°2672795
bubule50
Posté le 30-04-2023 à 23:15:41  profilanswer

Tu n'aurais pas activé le mode " Économiseur de batterie ultra" par mégarde ?

---------------
Ma liste BD-DVD Profiler
n°2672802
cedschmurz​-44
Posté le 30-04-2023 à 23:45:58  profilanswer

Dites, c'est peut-être utopique / saugrenue / absurde...etc, mais existe-t-il sur Android une App qui bloque les pubs des autres app' (genre twitter, Facebook...), et ceci sans passer par la version navigateur de la-dite app' ?

Dans l'absolu ça me paraît farfelue comme demande, mais je demande :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par cedschmurz-44 le 30-04-2023 à 23:47:57

---------------
n°2672806
rewe
Posté le 01-05-2023 à 01:56:50  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Ouais ouais.... là on tombe dans du gain assez négligeable...
On peut s'autoriser à penser que le tél déjà de base choisit le réseau le plus "stable".

pas vriment une question de stabilité, mais de fiabilité/disponibiité

il m'arrive d'etre dans des zones ou la 2/3G soient bien plus présents que la 4G à deux barres maxi (voire moins d'une), je parle meme pas de la 5G..

flash_gordon a écrit :

Bah c'est un peu le fonctionnement natif...

leroimerlinbis a écrit :

J'osais pas le dire

objection votre honneur.
pour ne pas taper sur frer hfr, je vais y aller au conditonnel, en donnant mon avis/interpréatation de l'expérience que j'en ai, c'est assez simple :

dans l'absolu, des quelques dizaines de tel iphone/android que j'ai vu, il y a quelque chose de commun aux deux os :
ils se calibrent généralement sur la plus haute techno de disponible. Mais en mode "préférence".

par ex sur iphone 4, à l'époque tu pouvais "valider" la 3G, et à ce moment là il la priorise, par "préférence"
pareil sous android, sous les stock rom : tu peux tout au plus choisir la techno la plus haute en terme de plafond.
dans les deux cas, sur les deux systèmes, tu auras donc la possibilité de choisir la priorité, la préférence
aka sur un iph4, (qui fait pas 4G), tu peux le restreindre à la 2G. et effectivement, le plafond étant au plus bas, ca ressemble à une forme de "blocage".
pareil avec android, en stock.

sous lineageos, c'est différent.
par ex depuis deux semaines on me confie des iphones et android 4G, à étudier.
sur le système par défaut, à nouveau sur ios tu peux définir la préférence de la techno réseau à utiliser.
pareil pour android : autrement dit, si tu valides 4G, il restera le plus souvent en 4G;
Il peut cependant retomber en 2/3G selon certains critères :
-absence/indisponiilité du réseau préféré (enfin sa techno, dans une zone 2/3G ou 2G uniquement, selon la pééntration des ondes dans le batiment etc)
-appel reçu sur un tel lorsque l'abo/appareil ne rend pas disponible la volte : il retombe en 3G alors (ou 2G selon dispo)

pourquoi? parce qu'évidemment il priorise la voix, comme toujours dans la téléphonie.
car c'est estimé comme étant critique (un peu comme les appareils d'urgence, qui outrepassent le code)

sauf que...
sous lineageos, il y a un truc un peu plus étendu
par ex pour avoir testé LOS20, sorti il y a quelques mois (android 12 je crois), il est possible de calibrer le cellulaire en "uniquement"
aka, LTE only (ou uniquement)
càd que le tel qu'est en ce mode là, si il fait pas volte, pour avoir testé, l'appel échoue. Parce que lineageos offre la possibilité de s'aligner sur une seule techno. Donc en 4G only, sans volte, les appels entrants tombent direct sur messagerie, ce qui est logique. Sur stock android ou ios, impossible de définir un tel comportement : la 3/2G serait exigée.
en meme temps, à voir dans les paramètres réseau, c'est pas comparable :
pour ios, ya 5 choix (2/3/4/4VOLTE/5G) -peut etre 6 avec les chanceux vonr, mais en france?)
pour android, il y en a souvent autant
alors que sur lineage, on peut simplement lui dire : 2G* et rien d'autre (*ou tout autre techno) en plus des réseaux préférés.
autant dire : sur lineageos, entre les "4/3/2G, 4G préféré", et les "uniquement", la liste n'a pas que quatre choix du tout : elle est *très* longue (vraiment), sur un appareil il doit y avoir au moins 20 choix, elle tient évidemment pas en entier, sans scroll à l'écran)

ce qui reste très intéressant, par ex pour ceux qui utilisent leur tel comme box qquand ils sont pas chez eux, et qui veulent pas interrompre leur téléchargement/visio/gaming alors qu'un appel inconnu tente de les joindre

mais aussi l'idée est de voir en fonction de la consommation de ces technos
historiquement, les fabricants de tel, pour des raisons qu'on connait, calibrent toujours sur la techno la plus récente.
Or, il n'y a pas que deux/trois hfriens qui se situent ou passent dans les trous de la raquette, aka les zones non couvertes en 4/5G (voire 3G)
et à ce moment là, pour éviter le handover (vrai terme  technique de passage d'une antenne à l'autre, d'un réseau à l'autre), il  est clair que cela peut drastiquement liquider la batterie (les abonnés free, entre l'itinérance orange vs free, et le 2G/3G en ont fait les frais pour certains), se "bloquer" sur une techno avec la meilleure réception, peut etre intéressant

c'était un peu l'idée que je visais : impossible sur ios, mais sur lineageos, qui est beaucoup plus permissif :
trouver une appli qui calibre/sélectionne automatiquement le réseau, non pas sur *la modernité de la techno ou sa rapidité, mais sur celle qui capte le mieux?*

malheureusement ces dix dernières années, pour avoir fait de nobmreux tests, tous les android stock, et iphone que je testais, se mettaient en "préférence" sur la norme la plus haute, sans prendre en compte si elle capte mieux, et au vu de la 4/5G, honnetement le choix de la 2/3G (3G auj, 2G il y a dix ans) me parait bien plus pertinent que la 4G pour une autonomie des plus abondantes... sauf que je sais pas si une appli permet de faire ca : se connecter au réseau que l'on capte plus, meme si cela implique de rétrograder d'une génération de  techno, volontairement

à ce jour, j'en ai pas trouvé. je sais pas si ca existe, mais ce serait franchement intéressant.

ps: avez vous des problemes pour chercher des applis sur le aurora store? mes essais affichent l'accueil sans souci, mais pas les résultat de recherche

Message édité par rewe le 01-05-2023 à 02:08:33
n°2672807
flash_gord​on
Posté le 01-05-2023 à 02:15:48  profilanswer

Si le téléphone doit chercher en permanence "ce qui capte le mieux", ton autonomie va en prendre un coup. Plus que taper dans le plus rapide d'abord et redescendre en fonction du signal.

Parceque si le tel ne cherche pas activement en permanence, comment il sait s'il est sur le réseau "qui capte le mieux" ?

A moins de programmer manuellement les réseaux à choisir en fonction de l'emplacement où tu es... Si ça t'amuse, moi ça me dépasse un peu les gens qui passent plus de temps à micromanager leur matos qu'à l'utiliser normalement.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 01-05-2023 à 02:16:14

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2672808
rewe
Posté le 01-05-2023 à 02:23:20  profilanswer

cedschmurz-44 a écrit :

Dites, c'est peut-être utopique / saugrenue / absurde...etc, mais existe-t-il sur Android une App qui bloque les pubs des autres app' (genre twitter, Facebook...), et ceci sans passer par la version navigateur de la-dite app' ?

ca doit pouvoir se trouver, sinon demander sur les forums fdroid, avec  ton plus bel anglais =)

en root, il y a adway
ca aussi : https://www.toolinux.com/?nextdns-guide-avantages-avis

dans les commentaires:
https://www.nextinpact.com/article/ [...] nt/2111636

dnsfilter

et yen a beaucoup qui apprécient ceci, pour le wifi/ethernet à la maison :
https://pi-hole.net/

flash_gordon a écrit :

Si le téléphone doit chercher en permanence "ce qui capte le mieux", ton autonomie va en prendre un coup. Plus que taper dans le plus rapide d'abord et redescendre en fonction du signal.

Parceque si le tel ne cherche pas activement en permanence, comment il sait s'il est sur le réseau "qui capte le mieux" ?

A moins de programmer manuellement les réseaux à choisir en fonction de l'emplacement où tu es... Si ça t'amuse, moi ça me dépasse un peu les gens qui passent plus de temps à micromanager leur matos qu'à l'utiliser normalement.

tout le monde n'a pas de 4/5G à pleine barres chez soi où à son boulot.. d'autres n'ont que brièvement la 3G..

Message cité 1 fois
Message édité par rewe le 01-05-2023 à 02:24:23
n°2672809
flash_gord​on
Posté le 01-05-2023 à 02:26:14  profilanswer

rewe a écrit :

tout le monde n'a pas de 4/5G à pleine barres chez soi où à son boulot.. d'autres n'ont que brièvement la 3G..

Et à aucun moment je ne dis le contraire.  

Je vis à la cambrousse, j'en sais quelque chose. J'ai jamais vu le logo 5G de ma vie.

Pour autant je vais pas m'amuser à programmer le réseau à choisir en fonction de là où je suis. S'il ne capte pas la 4G là où je suis, il basculera en 3G et puis voila. Et s'il capte deux barres de 4G, il sera en deux barres de 4G. Tu es le seul à y voir un problème.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 01-05-2023 à 02:27:38

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2672811
leroimerli​nbis
Posté le 01-05-2023 à 03:42:14  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Je vis à la cambrousse, j'en sais quelque chose. J'ai jamais vu le logo 5G de ma vie.

Pour autant je vais pas m'amuser à programmer le réseau à choisir en fonction de là où je suis. S'il ne capte pas la 4G là où je suis, il basculera en 3G et puis voila. Et s'il capte deux barres de 4G, il sera en deux barres de 4G. Tu es le seul à y voir un problème.

Pas mieux

n°2672812
leroimerli​nbis
Posté le 01-05-2023 à 07:22:20  profilanswer

bubule50 a écrit :

Tu n'aurais pas activé le mode " Économiseur de batterie ultra" par mégarde ?

Non c'est pas ça.

J'ai le thème sombre la nuit uniquement apparemment.
J'ai tout essayé, je ne sais pas comment désactiver ce truc

n°2672817
leroimerli​nbis
Posté le 01-05-2023 à 10:18:15  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Je ne sais pas ce que j'ai trafiqué, j'ai le mode sombre qui s'active automatiquement quand je débranche la prise secteur.
Quelqu'un connaît l'option à désactiver sur Android 11 ?

Merci

Je me réponds à moi même :D

Coupable certainement trouvé : une mise à jour de l'application suntimes sur f-droid

n°2672827
styx42
Posté le 01-05-2023 à 11:57:58  profilanswer

cedschmurz-44 a écrit :

Il y en a quelques unes, pas sur le store. J'utilise trackercontrol, il y a aussi blokada, adguard...

---------------
Styx
n°2672835
rewe
Posté le 01-05-2023 à 13:03:49  profilanswer

flash_gordon a écrit :

l'idée c'est pas de "programmer à la mano" le réseau qui capte le plus, mais d'avoir une appli pour le faire :D

au débuts de FM j'avais pas le choix, par ex, la zone où j'étais était mal couverte et la moitié de la journée c'était no signal
si la 3G passe mieux que la  2G dans certaines zones, et inversement dans d'autres, l'idée eset de rétrograder (ou le contraire), sauf que les tels priorisent par préférence de techno (et non d'intensité du signal) de nos jours

je relate juste que sur le forfait 2€ de free (et d'autres opérateurs) que j'ai longtemps eus, la 3G était souvent, jusqu'à il y a quelques années, pas aussi déployée, ni captée, que la 2G, et que le tel en mode "automatique" (ou 3G préféré) était bien plus souvent à deux barres voire moins, que quatre ou cinq barres en 2G only.

dans l'ex que tu proposes, tu dis bien que s'il a deux barres en 4G, alors que la 3/2G sont certainement mieux propagées, il restera en 4G.
ben ca fait partie des facteurs qui flinguent l'autonomie d'un tel. Pourtant c'est pas compliqué, moins tu captes et plus l'énergie déployée pour communiquer est importante (donc moins de batterie)
je comprends que pour vous c'est s'arracher les cheveux pour peu, moi qui me souviens des 3310 avec longue autonomie (un mois sans recharger, en 2G, sur un modele testé en janvier), ben oui, avoir cinq barres au lieu d'une ou deux, est plus important que le reste, q de point de vue :)

Message cité 1 fois
Message édité par rewe le 01-05-2023 à 13:04:28
n°2672838
leroimerli​nbis
Posté le 01-05-2023 à 13:15:00  profilanswer

rewe a écrit :

l'idée c'est pas de "programmer à la mano" le réseau qui capte le plus, mais d'avoir une appli pour le faire :D

ton telephone le fait nativement.  

rewe a écrit :

au débuts de FM j'avais pas le choix, par ex, la zone où j'étais était mal couverte et la moitié de la journée c'était no signal
si la 3G passe mieux que la  2G dans certaines zones, et inversement dans d'autres, l'idée eset de rétrograder (ou le contraire), sauf que les tels priorisent par préférence de techno (et non d'intensité du signal) de nos jours

:heink:  

tu es sur de savoir de quoi tu parles???
ton tel priorise le meilleur signal, et de ce fait la bande 3G, 4G ou 5G. c'est lie.  

rewe a écrit :

je relate juste que sur le forfait 2€ de free (et d'autres opérateurs) que j'ai longtemps eus, la 3G était souvent, jusqu'à il y a quelques années, pas aussi déployée, ni captée, que la 2G, et que le tel en mode "automatique" (ou 3G préféré) était bien plus souvent à deux barres voire moins, que quatre ou cinq barres en 2G only.

et?
3G en reception moyenne, ca reste mieux que la 2G pleine puissance.  

rewe a écrit :

dans l'ex que tu proposes, tu dis bien que s'il a deux barres en 4G, alors que la 3/2G sont certainement mieux propagées, il restera en 4G.
ben ca fait partie des facteurs qui flinguent l'autonomie d'un tel. Pourtant c'est pas compliqué, moins tu captes et plus l'énergie déployée pour communiquer est importante (donc moins de batterie)
je comprends que pour vous c'est s'arracher les cheveux pour peu, moi qui me souviens des 3310 avec longue autonomie (un mois sans recharger, en 2G, sur un modele testé en janvier), ben oui, avoir cinq barres au lieu d'une ou deux, est plus important que le reste, q de point de vue :)

non seulement je me suis arrache les cheveux mais en plus j'ai un sacre mal de crane.

Arrete tout, vraiment. Personne ne se pose ce genre de question, mais personne.
ton tel capte le meilleur signal possible.  
Arrete de regarder le nombre de barre et si tu es en 3G / 4G/ 5G / 12G
Y a des developpeurs derriere qui ne sont pas trop cons et ca fait longtemps qu'un telephone capte le meilleur signal possible.  
Tout ton charabia, c'est du charabia digne de ce nom.

n°2673033
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-05-2023 à 16:52:16  profilanswer

Salut !

Question appli de gestion d'un tel double SIM pro/perso.

J'ai une collègue qui vient de passer en double sim, mais qui arrive pas à bien gérer automatiquement les notifs des applis pro.

Couper la sim ne suffit pas, puisque le We, les mails pro passent soient par sa data perso, soit par le wifi...

Je trouve fou qu'un système de gestion automatique soit pas intégré dans les téléphone double SIM pour ce genre de trucs.

J'ai vu qu'une appli comme hush existait pour gérer ça (genre : le soir après 18h, tu me coupes les notifs d'outlook jusqu'au lendemain 8h), mais apparement, y'a un abonnement payant (pk un abo pour un tel truc ? Les salauds...)

Vous connaissez d'autres applis sûres ?

Vous faites comment ceux avec un seul tel pro / perso ?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2673035
styx42
Posté le 03-05-2023 à 17:08:49  profilanswer

Avec des applis style Automate, tu dois pouvoir "jeter" les notifications selon certains critères... Et certains téléphones permettent d'avoir vraiment un espace Perso et un espace pro mais je ne sais pas ce que ça permet niveau notif.
Après s'il n'utilise pas le mode "ne pas déranger", il doit pouvoir le détourner avec des exception pour faire taire uniquement les applis pro  :sweat:  

Moi, ce que je trouve pénible, c'est de ne pas pouvoir automatisé l'activation/désactivation de la seconde carte SIM. J'avais justement automatisé un truc avec Automate mais ça ne fonctionne plus depuis une mise à jour android... Je n'ai pas pris le temps de recreuser la question.

---------------
Styx
n°2673038
bobby8921
Posté le 03-05-2023 à 17:17:03  profilanswer

Avec Shelter tu peux créer un profil pro et le couper aux horaires et jours que tu veux.

n°2673048
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-05-2023 à 19:37:15  profilanswer

bobby8921 a écrit :

Avec Shelter tu peux créer un profil pro et le couper aux horaires et jours que tu veux.

ah nice comme principe, mais faut être root non?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2673053
rewe
Posté le 03-05-2023 à 20:53:08  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

et?
3G en reception moyenne, ca reste mieux que la 2G pleine puissance.  

Non.
des ingés m'ont bien précisé que c'est la modernité de techno qui est favorisée, pas sa bonne réception
de la 3G en réception moyenne sera plus consommatrice en puissance que de la 2G pleine puissance
ton argumentation priorise donc la tech la plus récente, non celle la plus propagée et moins consommatrice

j'arrete là mais c'est dommage, et surtout synonyme d'échange avec des datavores (que je ne suis pas)

n°2673058
flash_gord​on
Posté le 03-05-2023 à 21:30:52  profilanswer

rewe a écrit :

des ingés m'ont bien précisé que c'est la modernité de techno qui est favorisée, pas sa bonne réception

Et on dit pas le contraire.

Mais tu leur as demandé pourquoi ils font ça au lieu de prioriser le plus propagé ? spoiler : non  c'est pas un complot des GAFAM pour te faire consommer plus.

C'est ce que j'ai déja expliqué plus hut, je copie/colle :

flash_gordon a écrit :

Ton tel s'accroche au plus rapide, parcequ'il faut bien privilegier quelque chose par défaut.

Tu ne peux pas privilegier "ce qui capte le mieux", parceque c'est pas une techno, c'est pas une valeur fixe. "ce qui capte le mieux" c'est une valeur à un endroit à un instant T. Qui changera probablement dans cinq minutes.
Le seul moyen de savoir ce qui capte le mieux en permanence serait de verifier tous les réseaux en permanence. Beaucoup plus energivore que privileger un truc par défaut.

C'est quand même pas compliqué à comprendre.

Sinon je veux bien que tu m'expliques par quel procédé ton application serait en mesure de choisir le réseau le plus propagé.

Message édité par flash_gordon le 03-05-2023 à 21:35:21

---------------
n°2673070
leroimerli​nbis
Posté le 04-05-2023 à 03:24:48  profilanswer

rewe a écrit :

Non.
de la 3G en réception moyenne sera plus consommatrice en puissance que de la 2G pleine puissance
ton argumentation priorise donc la tech la plus récente, non celle la plus propagée et moins consommatrice

j'arrete là mais c'est dommage, et surtout synonyme d'échange avec des datavores (que je ne suis pas)

je laisse la parole a flash gordon.
tu ne comprends pas et personne ne se pose ce genre de question, seulement toi.

n°2673112
bobby8921
Posté le 04-05-2023 à 12:01:27  profilanswer

Eife a écrit :

ah nice comme principe, mais faut être root non?

Il ne me semble pas non.
Shelter est dispo sur f-droid.
Sinon il y a Island sur le PlayStore

n°2673139
Cassius
Posté le 04-05-2023 à 15:38:15  profilanswer

Salut,

La barre de recherche Google ainsi que le bandeau des RDV, sont inamovibles sur Pixel Launcher. C'est excessivement énervant.

J'ai donc installé Nova Launcher.

Les lignes des icônes sont très espacé.

Comment réduire l'écart entre les rangés  :??:

---------------
.           .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1468  1469  1470  ..  1552  1553  1554  1555  1556  1557

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)