| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 13:50:25 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
ganfoud Talk to me Goose |
unjourailleurs |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
mellowdia |
bitubo GT Turbo Addict |
Avant lui j'étais resté un moment avec feedly --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
El_gringo | Feedly pour le PC et https://play.google.com/store/apps/ [...] zon.feedme sur Android, qui se connecte à mon compte Feedly pour la synchro. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
unjourailleurs | je vais check merci |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 16:06:01 ![]() ![]() |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
LordK | J'ai téléchargé Inoreader suite à vos recommandations, déjà ça oblige de se connecter à un compte.
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 26-04-2023 à 20:15:56 |
bitubo GT Turbo Addict | 150 flux maxi en gratuit C'est déjà pas mal je trouve --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
LordK | Ok effectivement ça me suffit largement si c'est la seule restriction. |
Scalpos |
Message édité par Scalpos le 27-04-2023 à 00:21:53 |
LordK | Merci pour toutes ces infos |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Ce matin impossible de lire des vidéos dans YT Vanced : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Y'a aussi un "vrai faux" vanced en version 18 qui circule ( https://youtubevanced.org/ ) et qui est fonctionnel d'après Reddit. --------------- Music is the most high! |
minux On Linux ... | Perso j'utilise celui-ci depuis des mois, sans aucun problème : https://www.tuberevanced.com/ --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Pareil --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Stylken | perso je me source ici pour Revanced : Il y a tellement de variantes que pour rester safe & secure je mise sur la communauté XDA --------------- F' - [Achats / ventes] |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Stylken | ha ! exact, ça va nous permettre de tout détricoter peut-être Message édité par Stylken le 27-04-2023 à 10:55:35 --------------- F' - [Achats / ventes] |
H00d |
|
leroimerlinbis |
C'est la jungle, c'est clair |
minux On Linux ... | En tout cas je trouve que les 3 modules Magisk de j-hc que j'utilise sont parfaits (YT, YT Music et Mindetach), ils fonctionnent très bien, s'auto-update via Magisk en plus donc une petite vérif de tps en tps, update si dispo, reboot et hop, c'est reparti. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Anth128 | Revanced manager ne fonctionnait pas chez moi donc j'ai utilisé la méthode avec le terminal Termux, finalement pas si compliqué (3 commandes à copier coller) et au moins c'est patché maison |
leroimerlinbis |
|
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Tu l'as pris où ? Ce qui semble être le site officiel affiche une page planche avec 3 mots. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Azgor | Désolé, mais je ne peux pas poster le lien car il semble après vérification que c'est un site hors charte... Message édité par Azgor le 27-04-2023 à 20:17:35 |
LordK |
Message édité par LordK le 27-04-2023 à 22:51:09 |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |