Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1469  1470  1471  ..  1552  1553  1554  1555  1556  1557
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°2673139
Cassius
Posté le 04-05-2023 à 15:38:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,

La barre de recherche Google ainsi que le bandeau des RDV, sont inamovibles sur Pixel Launcher. C'est excessivement énervant.

J'ai donc installé Nova Launcher.

Les lignes des icônes sont très espacé.

Comment réduire l'écart entre les rangés  :??:

---------------
.           .
mood
Publicité
Posté le 04-05-2023 à 15:38:15  profilanswer

n°2673140
hfr of the​ dead
Posté le 04-05-2023 à 15:45:34  profilanswer

Cassius a écrit :

Salut,

La barre de recherche Google ainsi que le bandeau des RDV, sont inamovibles sur Pixel Launcher. C'est excessivement énervant.

Comment réduire l'écart entre les rangés  :??:

C'est tout le souci du launcher stock (barre persistante) ou de nova (icones espacés)

la dessus, le launcher de lineageos est bien épuré et pas envahi :
https://forum.xda-developers.com/data/attachments/4301/4301065-0a3ab0baeca1ddbe37d127cbfabdfb27.jpg

Message édité par hfr of the dead le 04-05-2023 à 15:51:50

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2673148
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-05-2023 à 16:17:58  profilanswer

Cassius a écrit :

Salut,

Comment réduire l'écart entre les rangés :??:

En diminuant le nombre de colonnes et/ou en augmentant la taille des icônes

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2673151
hfr of the​ dead
Posté le 04-05-2023 à 16:26:00  profilanswer

-JLL- a écrit :

En effet, mais perso je trouve que ça rend pas pareil qd mm…

---------------
n°2673153
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-05-2023 à 16:35:38  profilanswer

C'est possible d'avoir exactement le même rendu que sur ton image. Je vois pas vraiment le soucis.  [:aelenia]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2673166
hfr of the​ dead
Posté le 04-05-2023 à 17:08:37  profilanswer

-JLL- a écrit :

C'est possible d'avoir exactement le même rendu que sur ton image. Je vois pas vraiment le soucis.  [:aelenia]

Après je suis pas fan de rajouter un launcher quand il y en a déjà un, comme pour toute appli en doublon

---------------
n°2673172
Azgor
Posté le 04-05-2023 à 17:20:06  profilanswer

Oui mais s'il est beaucoup mieux que celui que tu as déjà ? Hypothèse hein, je ne connais pas ton launcher d'origine (edit : Lineage OS ?)
Car Nova c'est THE launcher ! [:haha want]

En terme de possibilités de personnalisation, il est incroyablement doué. Sérieusement j'ai un Samsung et donc one UI à côté et qu'est ce que je m'ennuie dessus... Et ce depuis de nombreuses années.

Message cité 1 fois
Message édité par Azgor le 04-05-2023 à 17:22:03
n°2673184
Jupap7
MéWé
Posté le 04-05-2023 à 17:48:38  profilanswer

Après Nova pendant des années, j'utilise désormais Lawnchair.
Beaucoup plus leger que Nova (au moment où j'ai basculé)
pas mal de customisation, moins que Nova je pense mais bien plus que les autres launchers par défaut.
Et il y a toujours le panneau latéral "Google Now" quand on swipe vers la droite

je le trouve top, fluide, quelques bonnes idées et juste ce qu'il faut de customisation

Dispo ici : https://lawnchair.app/
C'est la version 12 qu'il faut prendre,  
la version du store est la 2 mais n'est pas mise à jour depuis des années.

---------------
GT : Jupap7
n°2673200
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-05-2023 à 19:18:00  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Après je suis pas fan de rajouter un launcher quand il y en a déjà un, comme pour toute appli en doublon

Bah tu supprimes l'autre. Tu cherches la petite bête la.

---------------
n°2673204
Stylken
Posté le 04-05-2023 à 20:05:32  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Après Nova pendant des années, j'utilise désormais Lawnchair.
Beaucoup plus leger que Nova (au moment où j'ai basculé)
pas mal de customisation, moins que Nova je pense mais bien plus que les autres launchers par défaut.
Et il y a toujours le panneau latéral "Google Now" quand on swipe vers la droite

je le trouve top, fluide, quelques bonnes idées et juste ce qu'il faut de customisation

Dispo ici : https://lawnchair.app/
C'est la version 12 qu'il faut prendre,
la version du store est la 2 mais n'est pas mise à jour depuis des années.

Il faut installer aussi Lawnfeed pour bénéficier de Google Now ( https://lawnchair.app/downloads/ )

Le changement est rafraichissant, une impression de légèreté aussi mais il me manque la possibilité d'attribuer une icône à un dossier et la gestuelle sur les raccourcis du bureau.
En tout cas, pour qui cherche du simple et efficace, il se pose là :)

Message édité par Stylken le 04-05-2023 à 21:28:23

---------------
F' - [Achats / ventes]
mood
Publicité
Posté le 04-05-2023 à 20:05:32  profilanswer

n°2673225
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 04-05-2023 à 23:26:41  profilanswer

Azgor a écrit :

Oui mais s'il est beaucoup mieux que celui que tu as déjà ? Hypothèse hein, je ne connais pas ton launcher d'origine (edit : Lineage OS ?)
Car Nova c'est THE launcher ! [:haha want]

En terme de possibilités de personnalisation, il est incroyablement doué. Sérieusement j'ai un Samsung et donc one UI à côté et qu'est ce que je m'ennuie dessus... Et ce depuis de nombreuses années.

Nova m'a sauvé d'un reset raté en permettant la réinstallation faciles d'applications que ni la sauvegarde Google ni celle du constructeur (Xiaomi :sarcastic: ) n'avait récupérées automatiquement.
Juste besoin de récupérer la sauvegarde de Nova et de cliquer sur les icônes grisées du drawer pour les réinstaller depuis le playstore, pour celles qui y sont bien sûr :o
C'est lourd (ça dépend de la connexion aussi) mais mieux que rien.
Ça marche peut-être aussi avec d'autres launchers :spamafote:

Message édité par sid sidious le 04-05-2023 à 23:27:15
n°2673229
rewe
Posté le 05-05-2023 à 00:16:44  profilanswer

hello

yen a qu'ont des soucis avec aurora store?
genre la page d'accueil qui s'affiche, mais pour la recherche quedalle?
testé sur six andro de marques différentes..

n°2673321
Cassius
Posté le 05-05-2023 à 21:25:55  profilanswer

Je note pour LineageOS et Lawnchair. :)

-JLL- a écrit :

Suffisait de demander ! [:schiroosh]

---------------
.           .
n°2673370
cedschmurz​-44
Posté le 06-05-2023 à 19:28:16  profilanswer

Alors bon ayé je commence à m'habituer à mon Zenfone9 (pour rappel, j'ai un Iphone 12 pro, j'suis plutôt Apple en smartphone ces dernières années, et par curiosité j'ai voulu retester Android au travers duPixel 8 - en terme de form-factor m'attire, mais comme j'suis un éternel impatient, je teste le logiciel avec le Zenfone9 ; si ça ne me convient pas, je le refourgue a ma nana, qui a un Xcover 4S. Voilà vous savez tout).

Pour le moment je suis dans les paramètrages / personnalisation (avec nova launcher), et un truc qui ne me manque pas ce sont les MaJ, ce matin 3 ou 4 MaJ (entre celle d'Asus, celle de sécurité, de je sais pas quoi, d'Android...), on va voir...
Sinon le "centre de notification" ne se personnalisation ne se personnalise pas Nova Launcher, faut passer par autre chose ? (car je le trouve moyen-bof)
Et le fait de mettre un autre clavier, d'autres smileys...ça fait pas (trop) ramer le téléphone ce genre de truc ?

:hello:

---------------
ma collection retour vers le futur
n°2673451
Skylouck
Posté le 07-05-2023 à 21:09:23  profilanswer

Bonsoir,
Auriez vous une application de gestion de devise à conseiller ? Un truc simple comme xe.com?

---------------
Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets
n°2673463
flash_gord​on
Posté le 08-05-2023 à 00:54:04  profilanswer

euh, xe.com ?

s'il ne te convient pas, ce serait bien de dire en quoi...

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2673468
Skylouck
Posté le 08-05-2023 à 09:16:12  profilanswer

flash_gordon a écrit :

euh, xe.com ?

s'il ne te convient pas, ce serait bien de dire en quoi...

Sur Firefox la pop-up cookies ne se ferme pas et l'idée est d'avoir une calculatrice en quelques clics
Du coup une idée  ;)

---------------
Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets
n°2673481
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-05-2023 à 12:31:38  profilanswer

L'appli xe.com

---------------
Music is the most high!
n°2673486
flash_gord​on
Posté le 08-05-2023 à 13:43:48  profilanswer

Skylouck a écrit :

Sur Firefox la pop-up cookies ne se ferme pas et l'idée est d'avoir une calculatrice en quelques clics
Du coup une idée  ;)

Y'a une appli xe.com

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2673564
HokutoNoFr​ed
Posté le 08-05-2023 à 23:06:10  profilanswer

Salut,

ma demande dans le topic des jeux Android n'ayant pas eue bcp de succès, je tente ici. :)

mon fils de 8 ans m'a vu (re)jouer à Defense Zone 3 Ultra HD et meurt d'envie d'y jouer à son tour.

J'ai installé le jeu sur la vieille tablette que j'ai attribuée aux enfants et évidemment ma progression (liée à mon compte Google Play Jeux installé sur la tablette) est activée sur leur tablette.
Du coup j'ai voulu activer le compte Google de mon fils (créée l'an dernier pour "réserver" son adresse Gmail) sur la tablette afin qu'il puisse partir de zéro et bénéficier de sa propre progression.

Sauf qu'au moment d'ajouter le compte Google de mon fils sur la tablette, un message m'a informé qu'il fait partie d'un groupe familial (je l'ai effectivement intégré à l'un de mes comptes Google dans Family Link) et qu'il faut donc suivre des étapes spécifiques

Citation :

Se connecter sur un appareil Android

Si vous gérez le compte Google de votre enfant via Family Link, vous pouvez le connecter sur des appareils équipés d'Android 5.1 ou d'une version ultérieure. Votre enfant ne peut pas se connecter sur des appareils équipés d'Android 5.0 ou version antérieure lorsque son compte est géré avec Family Link.

Important : Si vous avez activé la supervision pour le compte Google utilisé par votre enfant, vous aurez besoin de son aide pour vous connecter ou déverrouiller son appareil. Si votre enfant ne possède pas de compte enfant, créez-en un pour lui.
Étape 1 : Supprimer tous les comptes précédents sur l'appareil
Étape 2 : Réinitialiser l'appareil
Étape 3 : Connecter votre enfant
Étape 4 : (Facultatif) Ajouter un deuxième profil utilisateur sur l'appareil de votre enfant

Je trouve hallucinant de devoir formater la tablette, au lieu de simplement ajouter le compte Google de l'enfant.
Certains ici ont-ils appliqué cette procédure ?

Il n'y a pas d'alternative pour partager ses jeux avec ses enfants, sans embarquer la progression ?

Message édité par HokutoNoFred le 08-05-2023 à 23:07:09

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°2673586
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 09-05-2023 à 10:06:02  profilanswer

Bonjour à tous,

Je cherche une autre solution que la copie de fichiers qui se trouvent chez moi sur mon RaspberryPi 4, au travers d'un VPN avec WireGuard avec le protocole Samba.

En effet, j'ai acheté il y a de nombreuse année SolidExplorer, il fait le taf de façon magistrale, mais ne permets pas de reprendre une copie échouée.

Ce que ne fait pas Total Commander ni Ghost Explorer.

Quand une copie de fichier est rapide à domicile ou à distance si c'est un fichier de petite taille ou que le débit est bon ça fonctionne, mais à un moment donné on perd toujours la connexion, que ça soit une instabilité du Wifi, du VPN qui en découle ou bêtement de l'app qui reste en arrière plan et est pausée.

J'ai ça sur un Galaxy A50 et sur une Nokia T10.

Ce qui est fou c'est qu'avec LibreTorrent, aucun soucis évidement de laisser tourner des heures, c'est prévu par l'app.

Du coup je cherche une autre solution, j'avais pensé à SyncThings mais ça à l'air un peu lourd...

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2673590
flash_gord​on
Posté le 09-05-2023 à 10:35:46  profilanswer

Tu peux pas comparer samba et torrent, ce sont deux protocoles qui n'ont rien à voir et n'ont pas le même objectif.

Il faut changer de protocole si tu as des tas de transfert à faire depuis internet, par exemple avec une interface web comme tu peux avoir sur nextcloud etc.

Le mieux est encore d'exprimer completement les besoins. Tu fais quoi en transfert de fichiers pour être si souvent confronté au problème ? L'accès samba est plutôt pour du besoin ponctuel. Si tu dois souvent faire des transferts de fichiers entre ton mobile et ton serveur, tu n'es probablement pas sur la bonne solution, pour du backup il y a des softs pour ça, idem pour de la synchro, pour du média il est plus simple d'utiliser des apps dédiées comme plex etc...

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 09-05-2023 à 10:39:51

---------------
n°2673600
Targan82
Posté le 09-05-2023 à 12:02:01  profilanswer

Alors oui c'est pour du média quand je suis en vacance, j'ai un Plex premium, mais j'ai besoin d'avoir le fichier en tant que tel, pas dans une Sync Plex, je me sert parfois de la tablette en serveur FTP pour lancer un fichier sur un autre device hors Plex.

Ce n'est pas souvent, c'est parfois avant de partir quelque part pour les enfants, je le fais à la maison une copie fait bien fait depuis le partage samba de mon Pi et là ça marche si l'écran reste allumé et surtout ne pas contrarier l'appareil avec une mise en arrière plan ou du multitâche.

Je ne compare pas le torrent, je dis que oui je me rend bien compte que ce n'est pas le bon protocole, si le SFTP.

L'idéal serait de la syncro, mais avec un choix de fichier à l’intérieur d'un répertoire, ne pas prendre le répertoire complet.

Le top serait de cocher ce qu'il me faut à droite à gauche, et hop.

---------------
n°2673614
bobby8921
Posté le 09-05-2023 à 13:39:35  profilanswer

Tu peux récupérer directement ton média depuis Plex.
Ou alors je n'ai pas compris ce que tu voulais récupérer.

n°2673617
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 09-05-2023 à 14:03:04  profilanswer

rewe a écrit :

hello

yen a qu'ont des soucis avec aurora store?
genre la page d'accueil qui s'affiche, mais pour la recherche quedalle?
testé sur six andro de marques différentes..

Oui, il existe une solution ici :
https://diaspodon.fr/@AugierLe42e/110322176597300708
Mais pas suffisante pour moi.

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°2673627
Targan82
Posté le 09-05-2023 à 14:42:01  profilanswer

bobby8921 a écrit :

Tu peux récupérer directement ton média depuis Plex.
Ou alors je n'ai pas compris ce que tu voulais récupérer.

Je me sers de VLC notamment pour Caster sur une vieille ChromeCast 2 ce que ne permet pas Plex avec des fichier synchronisés.

---------------
n°2673648
bobby8921
Posté le 09-05-2023 à 17:00:22  profilanswer

Targan82 a écrit :

Je me sers de VLC notamment pour Caster sur une vieille ChromeCast 2 ce que ne permet pas Plex avec des fichier synchronisés.

Oui, mais dans Plex tu as l'option pour télécharger le fichier.
Et donc ensuite le caster avec VLC.

n°2673665
Targan82
Posté le 09-05-2023 à 19:37:13  profilanswer

Je cherche une alternative à Plex comme dis dans mon premier message  :D

---------------
n°2673750
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-05-2023 à 12:59:12  profilanswer

Un bête ftp?

---------------
Music is the most high!
n°2673756
bobby8921
Posté le 10-05-2023 à 13:30:32  profilanswer

Targan82 a écrit :

Je cherche une alternative à Plex comme dis dans mon premier message  :D

Oui, donc je ne comprends pas ton problème  :pt1cable:  

Tu cherches une solution pour pouvoir récupérer tes fichiers (qui sont dans ta bibliothèque Plex) autrement que par FTP pour pouvoir ensuite les ouvrir en local via VLC pour utiliser la fonction Chromecast.

Pourquoi ne pas utiliser la fonction "Télécharger" de Plex pour les avoir en local et donc les ouvrir avec VLC ensuite ?

n°2673765
Targan82
Posté le 10-05-2023 à 14:29:59  profilanswer

Targan82 a écrit :

Bonjour à tous,

Je cherche une autre solution que la copie de fichiers qui se trouvent chez moi sur mon RaspberryPi 4, au travers d'un VPN avec WireGuard avec le protocole Samba.

En effet, j'ai acheté il y a de nombreuse année SolidExplorer, il fait le taf de façon magistrale, mais ne permets pas de reprendre une copie échouée.

Ce que ne fait pas Total Commander ni Ghost Explorer.

Quand une copie de fichier est rapide à domicile ou à distance si c'est un fichier de petite taille ou que le débit est bon ça fonctionne, mais à un moment donné on perd toujours la connexion, que ça soit une instabilité du Wifi, du VPN qui en découle ou bêtement de l'app qui reste en arrière plan et est pausée.

J'ai ça sur un Galaxy A50 et sur une Nokia T10.

Ce qui est fou c'est qu'avec LibreTorrent, aucun soucis évidement de laisser tourner des heures, c'est prévu par l'app.

Du coup je cherche une autre solution, j'avais pensé à SyncThings mais ça à l'air un peu lourd...

bobby8921 a écrit :

Oui, donc je ne comprends pas ton problème  :pt1cable:  

Tu cherches une solution pour pouvoir récupérer tes fichiers (qui sont dans ta bibliothèque Plex) autrement que par FTP pour pouvoir ensuite les ouvrir en local via VLC pour utiliser la fonction Chromecast.

Pourquoi ne pas utiliser la fonction "Télécharger" de Plex pour les avoir en local et donc les ouvrir avec VLC ensuite ?

Je cherche une solution fiable de synchronisation de fichier, à la base je ne parle pas de Plex, c'est ce qu'on me propose, mais il arrive que je prenne autre chose qu'un média. Et avant d'être dans ma bibliothèque Plex ils sont sur mon disque dur!

Je pensais que Flash Gordon avait une piste  :??:  

---------------
n°2673766
Targan82
Posté le 10-05-2023 à 14:32:50  profilanswer

Ah oui je précise, pour ceux qui pense que: Télécharger avec Plex c'est d'une lenteur sous Android alors que ça file sous iOS et sur l'app Windows, et les fichier une fois téléchargés sous Android, sont accessibles via Solid Explorer en donnant l'autorisation, mais inouvrable avec VLC qui lui ne sait pas avoir cette autorisation. Bref... si ça avait fonctionné j'aurais gardé ce principe.

De plus pourquoi VLC: Dans la voiture à l'instar de MX Player on sait verrouiller l'écran pour éviter qu'un enfant ne zappe dans la vidéo sans faire exprès et énerve l'autre qui regardait!

Message édité par Targan82 le 10-05-2023 à 14:33:34

---------------
n°2673767
Targan82
Posté le 10-05-2023 à 14:36:02  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Tu peux pas comparer samba et torrent, ce sont deux protocoles qui n'ont rien à voir et n'ont pas le même objectif.

Il faut changer de protocole si tu as des tas de transfert à faire depuis internet, par exemple avec une interface web comme tu peux avoir sur nextcloud etc.

Le mieux est encore d'exprimer completement les besoins. Tu fais quoi en transfert de fichiers pour être si souvent confronté au problème ? L'accès samba est plutôt pour du besoin ponctuel. Si tu dois souvent faire des transferts de fichiers entre ton mobile et ton serveur, tu n'es probablement pas sur la bonne solution, pour du backup il y a des softs pour ça, idem pour de la synchro, pour du média il est plus simple d'utiliser des apps dédiées comme plex etc...

Je pensais avoir bien exprimé mon besoin: autre chose que le classique Samba, SFTP/FTP/ NFS via VPN évidement, pour de la copie ou de la synchro. Nul besoin de savoir ce que je compte copier. La fréquence, c'est ponctuel, c'est quand je suis en déplacement/vacances s'il me vient le besoin d'un fichier qui est sur mon Pi4.  ;)

---------------
n°2673769
Stylken
Posté le 10-05-2023 à 14:39:25  profilanswer

Targan82 a écrit :

Je pensais avoir bien exprimé mon besoin: autre chose que le classique Samba, SFTP/FTP/ NFS via VPN évidement, pour de la copie ou de la synchro. Nul besoin de savoir ce que je compte copier. La fréquence, c'est ponctuel, c'est quand je suis en déplacement/vacances s'il me vient le besoin d'un fichier qui est sur mon Pi4.  ;)

[:skylvind:8]
T'as envisagé un Nextcloud ?

Message édité par Stylken le 10-05-2023 à 14:40:02

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2673773
Targan82
Posté le 10-05-2023 à 15:12:36  profilanswer

J'y ai pensé mais juste pour les fichiers c'est pas un peu usine à gaz?

Ici je joue avec SyncThing, mais bon c'est direct un partage = un répertoire, moi j'aimerais choisir un peu comme les client cloud gafam ce que je peux hors en ligne.

J'imagine que le client Nextcloud le fait, je vais tester ça pour voir.

Sinon ya autre chose de plus léger?

---------------
n°2673775
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-05-2023 à 15:26:52  profilanswer

Si tu veux un fonctionnement similaire aux clients gdrive/OneDrive c'est clairement nextcloud qu'il faut privilégier

---------------
Music is the most high!
n°2673786
Stylken
Posté le 10-05-2023 à 16:26:55  profilanswer

En plus léger, je ne connais que les solutions que tu exclus :/ (Je serai parti sur un petit SFTP avec quelques lignes en config SSH pour bloquer les users dans un ChrootDirectory et hop!)

Message édité par Stylken le 10-05-2023 à 16:27:12

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2673792
Targan82
Posté le 10-05-2023 à 16:54:12  profilanswer

Merci pour les réponses en tout cas, je vais tester NextCloud à l'occasion, ici je commande à me dire que SyncThings est là solution, c'est super stable.

Le problème du SFTP c'est le client qui généralement ne sait pas reprendre un téléchargement échoué si Android à tué le process

---------------
n°2673804
Stylken
Posté le 10-05-2023 à 17:21:44  profilanswer

Sinon, l'option nginx + php sur le pi pour afficher ce genre de navigation via  HTTPS + htpasswd ?
https://larsjung.de/h5ai/

En démo :
https://larsjung.de/h5ai/demo/

Edit: j'ai testé SFTP sur mon smart, effectivement, rien de bien folichon permettant la reprise et le débit semble bridé, sur le même réseau wifi mon PC DL à 30Mo/s là ou le smart plafonne à 5~6Mo/s :/

Edit² : cela étant, je ne sais pas si le DL via https permet la reprise :D

Message édité par Stylken le 10-05-2023 à 17:25:05

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2673867
Targan82
Posté le 10-05-2023 à 22:39:01  profilanswer

Pfff et SyncThings sur Pi4 c’est pas si stable que ça j’ai mis 10go de truc et j’arrive pas au bout  :mad:

---------------
n°2673878
flash_gord​on
Posté le 10-05-2023 à 23:48:28  profilanswer

10go ? non mais comme je disais plus haut, il faut changer de process à un moment.

Si c'est le chromecast la source de tes ennuis, change le, parceque c'est un peu ce que je comprends de toute ton histoire.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1469  1470  1471  ..  1552  1553  1554  1555  1556  1557

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)