| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Cassius |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 15:38:15 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 04-05-2023 à 15:51:50 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Azgor | Oui mais s'il est beaucoup mieux que celui que tu as déjà ? Hypothèse hein, je ne connais pas ton launcher d'origine (edit : Lineage OS ?) En terme de possibilités de personnalisation, il est incroyablement doué. Sérieusement j'ai un Samsung et donc one UI à côté et qu'est ce que je m'ennuie dessus... Et ce depuis de nombreuses années. Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 04-05-2023 à 17:22:03 |
Jupap7 MéWé | Après Nova pendant des années, j'utilise désormais Lawnchair.
--------------- GT : Jupap7 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Stylken |
Le changement est rafraichissant, une impression de légèreté aussi mais il me manque la possibilité d'attribuer une icône à un dossier et la gestuelle sur les raccourcis du bureau. Message édité par Stylken le 04-05-2023 à 21:28:23 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 20:05:32 ![]() ![]() |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
Message édité par sid sidious le 04-05-2023 à 23:27:15 |
rewe | hello
|
Cassius | Je note pour LineageOS et Lawnchair.
--------------- . . |
cedschmurz-44 | Alors bon ayé je commence à m'habituer à mon Zenfone9 (pour rappel, j'ai un Iphone 12 pro, j'suis plutôt Apple en smartphone ces dernières années, et par curiosité j'ai voulu retester Android au travers duPixel 8 - en terme de form-factor m'attire, mais comme j'suis un éternel impatient, je teste le logiciel avec le Zenfone9 ; si ça ne me convient pas, je le refourgue a ma nana, qui a un Xcover 4S. Voilà vous savez tout).
--------------- ma collection retour vers le futur |
Skylouck | Bonsoir, --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
flash_gordon | euh, xe.com ?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | L'appli xe.com --------------- Music is the most high! |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Bonjour à tous,
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
flash_gordon | Tu peux pas comparer samba et torrent, ce sont deux protocoles qui n'ont rien à voir et n'ont pas le même objectif.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 09-05-2023 à 10:39:51 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Alors oui c'est pour du média quand je suis en vacance, j'ai un Plex premium, mais j'ai besoin d'avoir le fichier en tant que tel, pas dans une Sync Plex, je me sert parfois de la tablette en serveur FTP pour lancer un fichier sur un autre device hors Plex.
bobby8921 | Tu peux récupérer directement ton média depuis Plex.
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
bobby8921 |
Oui, mais dans Plex tu as l'option pour télécharger le fichier. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je cherche une alternative à Plex comme dis dans mon premier message --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Un bête ftp? --------------- Music is the most high! |
bobby8921 |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Ah oui je précise, pour ceux qui pense que: Télécharger avec Plex c'est d'une lenteur sous Android alors que ça file sous iOS et sur l'app Windows, et les fichier une fois téléchargés sous Android, sont accessibles via Solid Explorer en donnant l'autorisation, mais inouvrable avec VLC qui lui ne sait pas avoir cette autorisation. Bref... si ça avait fonctionné j'aurais gardé ce principe.
Message édité par Targan82 le 10-05-2023 à 14:33:34 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Stylken |
Message édité par Stylken le 10-05-2023 à 14:40:02 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J'y ai pensé mais juste pour les fichiers c'est pas un peu usine à gaz?
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Si tu veux un fonctionnement similaire aux clients gdrive/OneDrive c'est clairement nextcloud qu'il faut privilégier --------------- Music is the most high! |
Stylken | En plus léger, je ne connais que les solutions que tu exclus Message édité par Stylken le 10-05-2023 à 16:27:12 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Merci pour les réponses en tout cas, je vais tester NextCloud à l'occasion, ici je commande à me dire que SyncThings est là solution, c'est super stable.
Stylken | Sinon, l'option nginx + php sur le pi pour afficher ce genre de navigation via HTTPS + htpasswd ?
Message édité par Stylken le 10-05-2023 à 17:25:05 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Pfff et SyncThings sur Pi4 c’est pas si stable que ça j’ai mis 10go de truc et j’arrive pas au bout --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
flash_gordon | 10go ? non mais comme je disais plus haut, il faut changer de process à un moment.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |