| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
El_gringo | Reprise du message précédent :
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 09:43:57 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mellowdia | Sur F-Droid, tu as ce clavier avec hauteur réglable : |
Lermite |
Gboard et Swiftkey permettent aussi d'ajuster leur hauteur.
|
bubule50 | La taille du clavier est réglable dans les paramètres >Langues et saisie>Gérer les claviers(tu cliques sur le clavier activé)>Paramètres>préférences>Hauteur du clavier --------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
foul Amiga forever... | rhaa je recherche un bloqueur de Pub sur Android... je l'avais testé un moment.. le nom m'échappe complètement...
Message édité par foul le 29-12-2022 à 12:53:11 |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 13:49:21 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
foul Amiga forever... |
tinc |
Grumms Aimé de tous | Y en a qui utilisent Weather and Clock widget ? Visiblement, la dernière maj a bien flingué le widget... Edit : Nouvelle mise à jour dans la foulée qui résoud le bug. Message édité par Grumms le 10-01-2023 à 11:58:56 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Roger01 |
|
Lermite |
Je maîtrise la procédure sur Xiaomi Mi 9T mais j'ignore si elle est applicable à une autre marque de téléphone |
mellowdia |
Cassius |
Lermite |
|
Batman-Fr powered by caféine | YAATA Le seul, l'unique. --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Lermite |
Lorsque j'ai testé Yaata, il n'arrivait jamais à proposer de copier le bon numéro dans le cas d'un code nécessaire pour nous identifier. Il proposait à la place, une date, une référence, jamais ce qu'il faut.
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
depart |
|
Cassius |
Batman-Fr powered by caféine |
Ça a toujours parfaitement fonctionné de mon côté. Surprenant --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Torlik |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Il y a un changement récent sur Android? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
Message édité par Lt Ripley le 27-01-2023 à 16:29:18 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lermite |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Merci. Je suis bon pour les 2 et je viens de tomber sur un truc, je l'ai désactivé : Edit : non ça doit pas être ça
Message édité par Lt Ripley le 27-01-2023 à 16:46:58 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ah j'ai trouvé une faq qui parle d'activer "always on vpn" alors j'ai tapé "toujours vpn" dans les paramètres et j'ai trouvé ça, ça sent bon ! (c'était désactivé) Message édité par Lt Ripley le 27-01-2023 à 16:56:11 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |