| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/150185 Message édité par Lt Ripley le 27-01-2023 à 16:56:11 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 16:55:34 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bon apparemment c'est bon, mon VPN pour DNS ne se déconnecte plus ! Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 31-01-2023 à 14:44:43 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lermite |
C'est effectivement "mieux comme ça" |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Heeks La lettre X |
flash_gordon | Msn/bing : liste qui prend toute la taille du widget, auto actualisation, et c'est un agregateur, donc tu peux choisir les sources. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 01-02-2023 à 12:02:32 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Lermite |
|
flash_gordon | De mon côté je parlais de bing https://play.google.com/store/apps/ [...] osoft.bing
Message édité par flash_gordon le 01-02-2023 à 15:17:57 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 13:12:45 ![]() ![]() |
Cassius | Vous tombez bien. Suis sur ROM AOSP Vanilla (sans pack gapps). J'ai remplacé l'appli téléphone par celle d'Orange, et Textra pour les SMS. J'étais habitué par le widget Miui qui affiche heure et météo. Je n'avais qu'à appuyer sur l'heure pour régler le réveil. Un remplaçant qui tiendrait sur une ligne ? --------------- . . |
leroimerlinbis |
Geometric weather!!! |
Cassius |
Comme ça tient sur deux lignes, possible d'avoir les précipitations comme sur le site de Météo France ? --------------- . . |
flash_gordon | Signal n'a jamais sécurisé les sms. Il ne faisait que les gerer dans son interface pour avoir tout au même endroit. Message édité par flash_gordon le 05-02-2023 à 00:37:22 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
T'as essayé de voir du côté des applis de flux RSS et leurs widgets ? Y'a pas mieux pour avoir des flux personnalisés. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lermite |
Jamais testé mais si l'on ne peut personnaliser que les sources et pas les thèmes traités, ça ne ressemble guère à ce que j'aimerais avoir.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui, comme France info ou Le Monde. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
leroimerlinbis |
NiceFeed rss reader sur le store |
Lermite |
Merci mais lui ne propose même pas de widget Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 09-02-2023 à 12:04:10 |
bobby8921 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
leroimerlinbis |
Perso le widget je m'en fou. Surtout que ça doit être bouffeur de batterie. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Azgor |
Vite fait on peut y coller un widget : - musique : style poweramp pour les mélomanes Je vois pas trop quoi d'autre ajouter... |
Lermite |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lermite |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
Et pour le reste, les geeks utiliseront KWGT, s'ils ont la motivation pour |
Azgor | Widget gps aussi,...
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Mais on est pas tous des fashions victimes --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
leroimerlinbis |
|
Lermite |
5 news siouplait Message édité par Lermite le 10-02-2023 à 12:05:22 |
ganfoud Talk to me Goose | T'as essayé Inoreader? Je n'ai pas fait gaffe à tous tes critères mais en tout cas tu peux cliquer sur un article spécifique et il est scrollable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |