| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 12:54:30 ![]() ![]() |
Tony54 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2022 à 12:34:51 ![]()
|
Denio | Petit post informatif problème technique résolu Message édité par Denio le 10-12-2022 à 18:26:14 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
rionsnoir | Finalement c'est passé en suivant une astuce lue sur le fofo blizzard (rentrer les id en mode horizontal). --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Torlik | Si certains utilisent le profil pro sur android 13 : le scan bluetooth des appareils fonctionnent correctement ? Je cherche à savoir si ça vient de mon tel ou non |
Grumms Aimé de tous | Bon, le topic Xiaomi 12 étant peu actif, je tente ma chance ici. MIUI 13 pète un plomb chez moi depuis 3 jours (peut-être avec la MaJ Android 13, mais ça l'a pas fait de suite je crois).
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2022 à 18:22:45 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Dans le menu qui propose de réparer 2 problèmes d'utilisation de la batterie. Le soucis, c'est que ça coche tout seul les optimisation. Si je décoche, ça recoche quelques minutes plus tard ! Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 12-12-2022 à 18:27:52 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 18:27:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2022 à 18:33:24 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Pourtant, il kill les applis, tout ce passe comme si c'était activé. Par exemple, Vivid Gesture, bien que je coche démarrage automatique, se fait tuer périodiquement, malgré le fait que j'ai mis "Pas de restriction" dans la gestion de la batterie. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2022 à 20:45:37 ![]()
|
vannhi | Chez les Chinois, il me semble qu'ils rajoutent une deuxième couche de gestion d'alimentation qui tue les apps, genre "l'optimisation MIUI" --------------- Mon feedback |
Lermite |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Bon, d'après les forums xda et xiaomi, problème connu avec la dernière maj MIUI. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Azgor | Petite découverte aujourd'hui de Weawow météo widgets, si elle n'a pas déjà été présentée, gratuite et sans pub : https://play.google.com/store/apps/ [...] dUPyfaDuA8 J'aime bien notamment avoir sur le même widget les tendances du jour heure par heure et aussi la météo sur plusieurs jours, bref adopté ici. Message édité par Azgor le 19-12-2022 à 13:13:54 |
Stylken | Pour d'éventuels intéressés, le launcher Nova prime en promo à 9 centimes : https://play.google.com/store/apps/ [...] rime&hl=fr (source : Dealabs ) Message édité par Stylken le 24-12-2022 à 09:35:01 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Lermite | Je ne vois pas comment tu as pu déplacer ton groupe d'applis hors de l'écran |
Jileo | C'est fini la polémique du rachat par je sais plus qui ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Lermite |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
minux On Linux ... | Fait des screens, ça sera plus clair, la je vois pas --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2022 à 18:49:18 ![]()
Il y a aussi une option avancée du dock qui le met au-dessus de l'accueil. Perso elle est désactivée : v |
flash_gordon | Tu donnes aucune info. Par defaut j'ai envie de dire que ta tablette est en wifi, donc reseau local, et ton smartphone en 4g, donc hors du reseau. Mais vu le peu d'infos que tu fournis.. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
yoyo778 |
C'est pour ma mère, passée du téléphone à clapet (photos ignobles, son ignoble, problème de gestion de mémoire sms, Mms non fonctionnels) à un Samsung A13 Donc, quand j'ai vu que la gestion du clavier posait problème (dont j'ai ôté toutes fonction annexe, émotion etc) je lui ai mis le clavier Samsung par défaut,en agrandi, l'affichage global dans le menu est également agrandi (toute façon elle n'y va pas) mais... ça ne suffit pas auriez vous des références, sans souci de disposition, que vous auriez installé pour des sénior ? Message édité par yoyo778 le 25-12-2022 à 16:03:01 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Azgor |
yoyo778 |
Message édité par yoyo778 le 25-12-2022 à 18:28:44 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
flash_gordon | Au vu de la description de la personne, le clavier lui servira a quoi ? Il y a le dialer grosses touches, la liste des contacts.. Au vu de la description dela personne je doute qu'elle les créé elle-même.. Du coup va-elle se servir du clavier ? Elle envoyait des sms avec son machin a clapet ? Si oui alors installe-lui un clavier t9.. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 25-12-2022 à 18:38:53 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Electrocut | Autre solution : utiliser le téléphone à l'horizontal pour taper du texte (avec rotation automatique activée). |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
flash_gordon |
Ben au bout d'un moment y'a pas trop de magie avec ce que tu demandes. https://play.google.com/store/apps/ [...] s.keyboard --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |