Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1457  1458  1459  ..  1558  1559  1560  1561  1562  1563
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°2657581
Azgor
Posté le 06-12-2022 à 12:54:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok donc c'est tout bon d'après le support google :

"Si vous avez acheté une application ou effectué un achat via l'application il y a moins de 48 heures, vous pouvez en demander le remboursement via Google Play."  

"Nous prenons généralement notre décision sous un jour ouvré, mais un délai de quatre jours ouvrés peut être nécessaire."

Je suppose que c'est déjà fait.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2022 à 12:54:30  profilanswer

n°2657606
Tony54
Posté le 06-12-2022 à 16:23:51  profilanswer

Non pas encore remboursé

---------------
Mon Feed-Back
n°2657948
rionsnoir
Posté le 09-12-2022 à 21:28:35  profilanswer

Bonjour,  

J'ai un problème avec l'application Hearthstone, mais je n'ai pas trouvé de solution sur le topic HS ni sur le forum blizzard alors je tente ma chance ici :o

Au moment de l'identification initiale, l'appli renvoit vers le navigateur par défaut pour l'identification. Une fois celle-ci faite, on est renvoyé vers l'application, mais qui se "relance" automatiquement, et on est se retrouve donc sur la page d'identification.  
Savez vous ce qui peut occasionner ce problème ? Je n'ai pas trouvé d'option permettant de maintenir/forcer l'application de rester active en tache de fond, je ne sais pas si c'est clair...

PS je suis sur un Redmi Note 11

Merci pour votre aide :)

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°2657986
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2022 à 12:34:51  answer

rionsnoir a écrit :

Bonjour,

J'ai un problème avec l'application Hearthstone, mais je n'ai pas trouvé de solution sur le topic HS ni sur le forum blizzard alors je tente ma chance ici :o

Au moment de l'identification initiale, l'appli renvoit vers le navigateur par défaut pour l'identification. Une fois celle-ci faite, on est renvoyé vers l'application, mais qui se "relance" automatiquement, et on est se retrouve donc sur la page d'identification.
Savez vous ce qui peut occasionner ce problème ? Je n'ai pas trouvé d'option permettant de maintenir/forcer l'application de rester active en tache de fond, je ne sais pas si c'est clair...

PS je suis sur un Redmi Note 11

Merci pour votre aide :)

C'est miui le responsable :o
Plus exactement l'economiseur de batterie.
Va dans les paramètres de l'application et choisis "pas de restrictions" à la rubrique économiseur

n°2658016
Denio
Posté le 10-12-2022 à 18:25:15  profilanswer

Petit post informatif problème technique résolu  :o  

J'ai un redmi note 10 pro qui vient d'être mis à jour sous MIUI 13 (Android 12) sans soucis sauf avec Tracker Control.

Celui-ci fonctionnait toujours en Wifi, mais plus en 4G, plus rien ne passait vers l'appli, plus de connexion internet. Dès que je le désactivait tout redevenait à la normal (dont les pubs  :o ).

J'ai fait pas mal de manips et de recherche pour me rendre compte que ça venait des APNs de l'opérateur.
Je suis chez Sosh, j'ai donc ajouté un nouvel APN comme ceci :

Pour Orange, les critères doivent être renseignés comme suit.

- Nom : au choix
- APN : orange
- Proxy : 192.168.010.100
- Port : 8080
- Nom d'utilisateur : orange
- Mot de passe : orange
- Serveur : Non défini (par défaut)
- MMSC : http://mms.orange.fr
- Proxy MMS : 192.168.010.200
- Port MMS : 8080
- MCC : 208 (par défaut)
- MNC : 01
- Type d'authentification : PAP
- Type d'APN : default,supl,mms,dun,xcap
- Protocole APN : IPv4/IPv6
- Protocole  d'itinérance APN : IPv4
- Activer/désactiver APN : APN activé (par défaut)
- Réseau : allez sur la pointe de flèche, ajoutez les tous et validez avec OK.
- Type MVNO : Aucun(e) (par défaut)
- Valeur MVNO : Non défini (par défaut)

Et boom, Tracker Control fonctionne de nouveau...

Si ça peut servir à quelqu'un... [:alandon]

(Au passage j'ai récupéré les appels Wifi  [:volta] )

Message édité par Denio le 10-12-2022 à 18:26:14

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°2658025
rionsnoir
Posté le 10-12-2022 à 19:16:46  profilanswer

Finalement c'est passé en suivant une astuce lue sur le fofo blizzard (rentrer les id en mode horizontal).
Je note la tienne au cas où, merci

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°2658156
Torlik
Posté le 12-12-2022 à 15:39:39  profilanswer

Si certains utilisent le profil pro sur android 13 : le scan bluetooth des appareils fonctionnent correctement ?  Je cherche à savoir si ça vient de mon tel ou non

n°2658171
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-12-2022 à 17:52:12  profilanswer

Bon, le topic Xiaomi 12 étant peu actif, je tente ma chance ici. MIUI 13 pète un plomb chez moi depuis 3 jours (peut-être avec la MaJ Android 13, mais ça l'a pas fait de suite je crois).

Dans ce menu (batterie), ça réactive tout seul le kill des applis et désactive le démarrage auto des applis :

https://i.imgur.com/wVrnXgp.jpg

Je décoche, mais ça recoche tout seul sans arrêt au bout d'un certain temps. Dites-moi qu'il y a un moyen que ça reste désactivé. Même si je mets le mode performance, ça va recocher ça tout seul...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2658174
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2022 à 18:22:45  answer

Grumms a écrit :

Bon, le topic Xiaomi 12 étant peu actif, je tente ma chance ici. MIUI 13 pète un plomb chez moi depuis 3 jours (peut-être avec la MaJ Android 13, mais ça l'a pas fait de suite je crois).

Dans ce menu (batterie), ça réactive tout seul le kill des applis et désactive le démarrage auto des applis :

https://i.imgur.com/wVrnXgp.jpg

Je décoche, mais ça recoche tout seul sans arrêt au bout d'un certain temps. Dites-moi qu'il y a un moyen que ça reste désactivé. Même si je mets le mode performance, ça va recocher ça tout seul...

Je suis en 13.0.7 et je n'arrive pas à afficher ton truc.
C'est à partir du menu paramètres ?
Ça ressemble à un optimiseur : si tu fais rien, ça ne bougera pas.

n°2658176
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-12-2022 à 18:27:24  profilanswer

C'est ici :

https://i.imgur.com/cwdEETO.jpg

Dans le menu qui propose de réparer 2 problèmes d'utilisation de la batterie. Le soucis, c'est que ça coche tout seul les optimisation. Si je décoche, ça recoche quelques minutes plus tard !

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 12-12-2022 à 18:27:52

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 12-12-2022 à 18:27:24  profilanswer

n°2658179
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2022 à 18:33:24  answer

Grumms a écrit :

C'est ici :

https://i.imgur.com/cwdEETO.jpg

Dans le menu qui propose de réparer 2 problèmes d'utilisation de la batterie. Le soucis, c'est que ça coche tout seul les optimisation. Si je décoche, ça recoche quelques minutes plus tard !

Oui, c'est l'optimiseur qui fait des suggestions et qui ne fera rien de plus si tu ne cliques pas sur "ajouter xx minutes".
Ce n'est pas le statut des paramètres, juste des suggestions

n°2658182
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-12-2022 à 18:55:28  profilanswer

Pourtant, il kill les applis, tout ce passe comme si c'était activé. Par exemple, Vivid Gesture, bien que je coche démarrage automatique, se fait tuer périodiquement, malgré le fait que j'ai mis "Pas de restriction" dans la gestion de la batterie.

---------------
n°2658192
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2022 à 20:45:37  answer

Grumms a écrit :

Pourtant, il kill les applis, tout ce passe comme si c'était activé. Par exemple, Vivid Gesture, bien que je coche démarrage automatique, se fait tuer périodiquement, malgré le fait que j'ai mis "Pas de restriction" dans la gestion de la batterie.

Et tu as aussi mis "pas de restrictions" pour l'economiseur de batterie dans les paramètres de l'application ?

n°2658197
vannhi
Posté le 12-12-2022 à 21:31:45  profilanswer

Chez les Chinois, il me semble qu'ils rajoutent une deuxième couche de gestion d'alimentation qui tue les apps, genre "l'optimisation MIUI"

---------------
Mon feedback
n°2658198
Lermite
Posté le 12-12-2022 à 21:45:32  profilanswer

vannhi a écrit :

Chez les Chinois, il me semble qu'ils rajoutent une deuxième couche de gestion d'alimentation qui tue les apps, genre "l'optimisation MIUI"

Même un Android sans surcouche a des options d'"optimisation" de la batterie, que personnellement je désactive systématiquement parce que ça entrave toujours le fonctionnement des applis (qui doivent tourner en permanence).

n°2658205
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-12-2022 à 22:14:06  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai fait un reset usine, mais ça continue de le faire. Je pense que c'est un bug avec la dernière mise à jour, parce que pendant plusieurs semaines ça a marché nickel. Ca me rend fou, car je déteste me servir des boutons en bas...

---------------
n°2658325
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-12-2022 à 01:11:03  profilanswer

Bon, d'après les forums xda et xiaomi, problème connu avec la dernière maj MIUI.

---------------
n°2658774
Azgor
Posté le 19-12-2022 à 13:12:57  profilanswer

Petite découverte aujourd'hui de Weawow météo widgets, si elle n'a pas déjà été présentée, gratuite et sans pub :

https://play.google.com/store/apps/ [...] dUPyfaDuA8

J'aime bien notamment avoir sur le même widget les tendances du jour heure par heure et aussi la météo sur plusieurs jours, bref adopté ici.
Bien notée et maj pas plus tard qu'hier.

Message édité par Azgor le 19-12-2022 à 13:13:54
n°2659220
Stylken
Posté le 24-12-2022 à 09:32:47  profilanswer

Pour d'éventuels intéressés, le launcher Nova prime en promo à 9 centimes :

https://play.google.com/store/apps/ [...] rime&hl=fr

(source : Dealabs )

Message édité par Stylken le 24-12-2022 à 09:35:01

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2659236
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-12-2022 à 12:47:45  profilanswer

Je viens de me prendre Nova Prime, thanx @Stylken :)
Question toute con : ma première configuration de Nova, je crée un groupe d'applications, et en en bougeant une, le groupe (la bulle) s'est mise juste e dessous du dock, et là, impossible d'y accéder pour la bouger :O
je ne pouvais pas cliquer dessus. Rien à faire. J'avais sauvegarder la configuration avant (bien avant) donc je suis reparti sur le backup, mais peut-être y avait-il un autre moyen ?

Merci de vos retours :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2659238
Lermite
Posté le 24-12-2022 à 13:04:40  profilanswer

Je ne vois pas comment tu as pu déplacer ton groupe d'applis hors de l'écran  :heink:  

Nova est en tout cas le meilleur launcher.
Profiter de cette promo est particulièrement judicieux.

n°2659245
Jileo
Posté le 24-12-2022 à 13:59:19  profilanswer

C'est fini la polémique du rachat par je sais plus qui ?

n°2659246
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-12-2022 à 14:26:12  profilanswer

Lermite a écrit :

Je ne vois pas comment tu as pu déplacer ton groupe d'applis hors de l'écran  :heink:  

Nova est en tout cas le meilleur launcher.
Profiter de cette promo est particulièrement judicieux.

Et bien j'ai juste déplacé une icône pour la mettre au dessus du dock et un groupe s'est mis donc légèrement sous le dock. Celui-là que je ne pouvais pas accéder. Sans revenir en arrière dans la config. J'ai voulu prendre un screenshot mais le double top derrière n'a pas marché.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2659247
Lermite
Posté le 24-12-2022 à 14:38:59  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Et bien j'ai juste déplacé une icône pour la mettre au dessus du dock et un groupe s'est mis donc légèrement sous le dock. Celui-là que je ne pouvais pas accéder. Sans revenir en arrière dans la config. J'ai voulu prendre un screenshot mais le double top derrière n'a pas marché.

Ce groupe fugueur ne s'est-il pas retrouvé dans le tiroir d'applications?

n°2659264
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-12-2022 à 17:58:13  profilanswer

Lermite a écrit :

Ce groupe fugueur ne s'est-il pas retrouvé dans le tiroir d'applications?

euh... Que veux- tu dire ?  
Disons que j'avais le dock, et le dossier de plusieurs applications juste 2mm en dessous du dock. Entre deux applications du dock. J'ai enlevé ces deux applications pour tenter d'accéder au dossier et de le déplacer, mais sans succès :(

---------------
n°2659265
minux
On Linux ...
Posté le 24-12-2022 à 18:03:11  profilanswer

Fait des screens, ça sera plus clair, la je vois pas :o

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2659266
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2022 à 18:49:18  answer

LeKeiser a écrit :

euh... Que veux- tu dire ?
Disons que j'avais le dock, et le dossier de plusieurs applications juste 2mm en dessous du dock. Entre deux applications du dock. J'ai enlevé ces deux applications pour tenter d'accéder au dossier et de le déplacer, mais sans succès :(

Tu peux aussi masquer le dock, ça aurait peut-être permis d'accéder au dossier.

Il y a aussi une option avancée du dock qui le met au-dessus de l'accueil. Perso elle est désactivée : vhttps://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/125457

n°2659280
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-12-2022 à 00:09:04  profilanswer

J'aurai bien fait un screenshot mais je suis donc revenu à un backup antérieur. Là, j'ai configuré mon desktop un peu comme je le souhaite.

Autre petite question : lorsque j'utilisais le launcher de base du Pixel, j'avais un widget qui me donnait l'autonomie de mon Pixel, de ma Watch, et de mes Buds 2. Il semblerait que ce widget n'existe pas sous Nova ? Ou j'ai mal regardé ?  

Merci encore de vos retours :)

---------------
n°2659287
Azgor
Posté le 25-12-2022 à 13:23:02  profilanswer

Tu as dû mal regarder, en tout cas sur mon Samsung tous les widgets sur One UI 5 je les retrouve également sur Nova, et il y a en plus les actions nova et raccourcis, etc.

Après en cherchant bien, il y a évidemment des petites choses qu'il y a sur one ui et pas sur nova, comme par exemple l'empilage de widgets les uns sur les autres pour former un widget multiple. Ça, nova ne le gère pas, ou pas encore...

n°2659290
Ill Nino
Love
Posté le 25-12-2022 à 13:39:16  profilanswer

Arf je comprends pas. J'ai le bureau a distance qui marche nickel sur ma tablette alors qu'il est impossible de se connecter sous mon smartphone! :/

Même config tout ça pour les deux...

Quelqu'un a une idée? :??:

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2659299
flash_gord​on
Posté le 25-12-2022 à 15:08:10  profilanswer

Tu donnes aucune info.

Par defaut j'ai envie de dire que ta tablette est en wifi, donc reseau local, et ton smartphone en 4g, donc hors du reseau.

Mais vu le peu d'infos que tu fournis..  [:michaeldell]

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2659300
Ill Nino
Love
Posté le 25-12-2022 à 15:10:57  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Tu donnes aucune info.

Par defaut j'ai envie de dire que ta tablette est en wifi, donc reseau local, et ton smartphone en 4g, donc hors du reseau.

Mais vu le peu d'infos que tu fournis..  [:michaeldell]

Non non les deux en wifi. Sur exactement le meme réseau. :/ Je sais pas quoi dire de plus en fait. :/

Que ca soit Windows 10 ou 11 pareil. Aucun ne va sur le portable.

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2659304
yoyo778
Posté le 25-12-2022 à 16:01:08  profilanswer

:heink: pour personne âgée, [:biezdomny:3]  je cherche actuellement un clavier alternatif, azerty ou abcd, touches grand format, sans pub ou avec un achat, pas grave.

C'est pour ma mère, passée du téléphone à clapet (photos ignobles, son ignoble, problème de gestion de mémoire sms, Mms non fonctionnels) à un Samsung A13 :whistle: sur lequel j'ai viré toute option, icône, en ne laissant que : photo, sms, appels :sweat: elle n'accède à rien d'autres, ces 1eres fonctions étant déjà 'compliquées'

Donc, quand j'ai vu que la gestion du clavier posait problème (dont j'ai ôté toutes fonction annexe, émotion etc) je lui ai mis le clavier Samsung par défaut,en agrandi, l'affichage global dans le menu est également agrandi (toute façon elle n'y va pas) mais... ça ne suffit pas :??: j'ai regardé sur le store mais suis tombé soit sur du qwerty, soit des dispositions de touches très bizarres, soit des retour utilisateurs négatifs :(

auriez vous des références, sans souci de disposition, que vous auriez installé pour des sénior ? [:drosophila:2]

Message édité par yoyo778 le 25-12-2022 à 16:03:01

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°2659305
Azgor
Posté le 25-12-2022 à 16:10:24  profilanswer

SwiftKey ?
Azerty, agrandissement,... je pense que tout y est.

n°2659316
yoyo778
Posté le 25-12-2022 à 18:28:07  profilanswer

Azgor a écrit :

SwiftKey ?
Azerty, agrandissement,... je pense que tout y est.

J'ai SwiftKey également, mais même en l étirant les touches sont petites : il faudrait des touches plus grosses :pfff: donc moins de lettres par lignes

Message édité par yoyo778 le 25-12-2022 à 18:28:44

---------------
n°2659317
flash_gord​on
Posté le 25-12-2022 à 18:38:26  profilanswer

Au vu de la description de la personne, le clavier lui servira a quoi ?

Il y a le dialer grosses touches, la liste des contacts.. Au vu de la description dela personne je doute qu'elle les créé elle-même..

Du coup va-elle se servir du clavier ?

Elle envoyait des sms avec son machin a clapet ? Si oui alors installe-lui un clavier t9..

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 25-12-2022 à 18:38:53

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2659333
Electrocut
Posté le 25-12-2022 à 22:56:10  profilanswer

Autre solution : utiliser le téléphone à l'horizontal pour taper du texte (avec rotation automatique activée).

n°2659334
yoyo778
Posté le 25-12-2022 à 23:12:12  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Au vu de la description de la personne, le clavier lui servira a quoi ?

Il y a le dialer grosses touches, la liste des contacts.. Au vu de la description dela personne je doute qu'elle les créé elle-même..

Du coup va-elle se servir du clavier ?

Elle envoyait des sms avec son machin a clapet ? Si oui alors installe-lui un clavier t9..

clavier t9 je ne savais même pas que ça existait en Android ?! mais ce serait dommage, alors qu Android permet d'avoir un clavier complet. elle utilise le clavier pour ses sms, qu'elle tape... pas de façon aisée , elle y arrive bien sûr mais c'est pas top :??:

Electrocut a écrit :

Autre solution : utiliser le téléphone à l'horizontal pour taper du texte (avec rotation automatique activée).

Je n'y avais pas pensé  [:canaille] je lui proposerai ça dès que que je la vois ! merci pour l'idée  :sol:

---------------
n°2659336
flash_gord​on
Posté le 25-12-2022 à 23:38:21  profilanswer

yoyo778 a écrit :

clavier t9 je ne savais même pas que ça existait en Android ?! mais ce serait dommage, alors qu Android permet d'avoir un clavier complet. elle utilise le clavier pour ses sms, qu'elle tape... pas de façon aisée , elle y arrive bien sûr mais c'est pas top :??:

Ben au bout d'un moment y'a pas trop de magie avec ce que tu demandes.
26 lettres + espace entrée etc, a part un clavier qui prendrait tout l'écran.. Faut commencer a enlever des trucs... (ou lui prendre un smartphone plus grand ..)

https://play.google.com/store/apps/ [...] s.keyboard

---------------
n°2659337
yoyo778
Posté le 25-12-2022 à 23:48:18  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Ben au bout d'un moment y'a pas trop de magie avec ce que tu demandes.
26 lettres + espace entrée etc, a part un clavier qui prendrait tout l'écran.. Faut commencer a enlever des trucs... (ou lui prendre un smartphone plus grand ..)

https://play.google.com/store/apps/ [...] s.keyboard

Après tout, pourquoi pas  :) elle aura 2 alternatives comme ça : garder le clavier Samsung que j'ai étiré au max et le prendre en paysage pour essayer, ou bien ton clavier t9. Merci pour les idées !

---------------
n°2659343
El_gringo
Posté le 26-12-2022 à 09:43:57  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Non non les deux en wifi. Sur exactement le meme réseau. :/ Je sais pas quoi dire de plus en fait. :/

Que ca soit Windows 10 ou 11 pareil. Aucun ne va sur le portable.

J'avais le même problème. Sur mon téléphone j'avais une vieille version de l'appli cliente, non mise à jour. Microsoft a du basculer sur une autre app du store à un moment. C'est bien celle-ci que tu as sur les 2 appareils ?
https://play.google.com/store/apps/ [...] c.androidx

---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1457  1458  1459  ..  1558  1559  1560  1561  1562  1563

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)