| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 10:31:35 ![]() ![]() |
Lermite |
|
gsi spirit |
|
OxiDGui Bwaah bwaah? | Existe-t-il une app qui permettre de creer un cercle (enfin plutot un polygone) de temps de trajet autour d'un point? |
ganfoud Talk to me Goose |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
ganfoud Talk to me Goose | Ah oui Message édité par ganfoud le 18-10-2022 à 14:16:17 |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 14:15:00 ![]() ![]() |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bitubo GT Turbo Addict |
Édit : pas vu le changement de pages Message édité par bitubo le 18-10-2022 à 16:52:45 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
minux On Linux ... |
T'as une alternative ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Roger01 |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Je suis passé à Blue Mail et là c'est le bonheur... Message édité par Groody le 18-10-2022 à 20:57:42 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
minux On Linux ... | Oui effectivement la grosse mise à jour de l'an dernier n'a pas été fantastique sur le coup et a apporté son lot de bugs en tout genre, mais depuis tout est rentré dans l'ordre, et en open source je ne vois aucune alternative sérieuse (et entièrement gratuite) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
El_gringo | Ceci dit, l'argument "gratuit", quand on parle d'environ 5€ pour une app qu'on utilise quotidiennement, est-il vraiment valable ? --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
leroimerlinbis |
Best argument ever!!! Entièrement d'accord. |
DayWalker II |
|
yopman44 | Bonjour à tous, |
d750 |
|
leroimerlinbis |
Adguard? |
chuper | drapal |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Ah ok merci pour l'info
Pas celui sur le store (adguard ya des trucs sur le store) c'est bien celui là leroi ? https://adguard.com/fr/welcome.html
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
leroimerlinbis |
Oui. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lermite |
|
foul Amiga forever... | Google doc ? |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Merci à vous, je viens d'installer google doc, ça m'ouvre tous ce que je veux --------------- On en as gros ! |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Randonnées ? Balades en villes ? --------------- On en as gros ! |
Lermite | Pour une navigation pédestre totalement hors ligne, j'utilise personnellement:
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 22-10-2022 à 14:29:51 |
kris66 |
Message cité 1 fois Message édité par kris66 le 22-10-2022 à 14:56:59 |
mellowdia |
https://support.google.com/assistan [...] 4021?hl=fr |
bitubo GT Turbo Addict |
En effet organic map a l'air top Message édité par bitubo le 23-10-2022 à 09:06:59 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Lermite | Si j'ai opté pour Locus Map bien qu'il soit payant i pas riche, c'est parce qu'il permet d'afficher la fréquence cardiaque provenant d'un cardiofréquencemètre bluetooth comme le Polar H9. |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Salut
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |