| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 15:18:26 ![]() ![]() |
meluor | À prendre uniquement si tu n'es pas root. |
n@thou Scandinavie ♥ | Yes, 100% stock. Sur n'importe quelle version de Revanced ? Il y a 2 sites avec ce même nom |
Groody Utilisez MES smileys § | Ça commence à déconner YouTube vanced depuis hier , j'ai beau recharger le fil des vidéos, il n'y en a que 4, dont 3 déjà vues. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
grybouille |
Pas de souci de mon côté |
H00d |
Groody Utilisez MES smileys § | J'avais le même problème avec l'app YouTube. J'ai lancé mon vpn connecté en Europe (je n'y suis pas en ce moment) et j'ai retrouvé un fil normal. Etrange je n'avais pas ce problème avant. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | En fait ça continue de déconner. Et il est même impossible de sortir de l'app avec le bouton "retour". --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ralph14 Papa Poule Inside |
J avais le même soucis , j ai reglé le soucis en installant le module magisk Le module remplace youtube et ne crée pas une appli a côté Message édité par ralph14 le 11-10-2022 à 07:26:09 |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 07:24:48 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Il faut être root pour installer magisk non ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ralph14 Papa Poule Inside |
Oui J ai pas trouvé comment régler ce soucis Non Root je sais pas |
gsans Slow food... slow.... |
Lermite |
Non, c'est d'avoir Magisk installé qui permet d'attribuer les droits root aux applis de notre choix.
|
foul Amiga forever... | alors qu'un simple abonnement à 10 balles et tout est réglé |
leroimerlinbis |
foul Amiga forever... |
leroimerlinbis |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
H00d | J'aime bien le côté pratique des retouches via Google Photos mais est-ce qu'il est possible de traiter un lot de photos en une seule fois ? |
Roger01 | Hello,
|
Lermite |
Azgor | Ou acheter un Samsung, qui le propose en natif généralement, sans vouloir faire de pub Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 15-10-2022 à 22:55:06 |
Lermite |
L'emplacement des paramètres sur ma capture d'écran semble indiquer que ce sont lds paramètres d'Android 13, pas spécifiques à la rom utilisée et encore moins à la marque du téléphone.
L'origine, je ne sais pas mais sa raison d'être est de rendre le bouton le plus utilisé plus accessible du pouce droit.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 16-10-2022 à 00:01:40 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Lermite |
Dans la mienne, ils sont dans Paramètres > Système > Gestes > Navigation système > Navigation à trois boutons suivi de l'icône représentant un engrenage qui mène aux paramètres en question.
|
leroimerlinbis |
Question d'habitude. |
Batman-Fr powered by caféine | J'ai découvert avec plaisir REvanced grâce à vous ces dernières pages, n'étant pas root. Cependant, je n'arrive pas à caster vers ma shield avec. Vous y arriver vous ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
H00d |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Avec Vanced il fallait downgrader d'une ou deux version et on pouvait caster... C'était juste les dernières versions avec lesquelles on pouvait pas caster --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Batman-Fr powered by caféine | Ah d'accord, merci... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Batman-Fr powered by caféine | De quoi s'agit il stp ? Je ne connais pas --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Batman-Fr powered by caféine | Ah mais je n'ai pas l'icône de cast justement --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Roger01 |
|
Lermite |
Un rom, c'est une version d'Android.
J'en déduis que tu es gaucher. Hélas pour toi, tu ne représente que 15% de la population et est donc délaissé quand un choix relatif à la latéralité doit être fait Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 16-10-2022 à 19:55:56 |
d750 | Je vois que ça parle de youtube vanced and co.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |