| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Reprise du message précédent : --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 17:02:19 ![]() ![]() |
Lermite |
Il faut effectivement relier la sortie des deux derniers blocs à l'entrée du "When at location..." pour que le flow continue à tourner au-delà du premier déclenchement.
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Merci
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Ouais j'ai autorisé 3 trucs, et j'ai vérifié, c'est bon --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Je vais ajouter un await time pour pas que ça tourne sans cesse alors qu'il va s'activer qu'une fois par semaine --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lermite |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 19:33:26 ![]() ![]() |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Oui, je lui mets une cartouche le lundi matin, ça lui fait sa semaine ! Message édité par Lt Ripley le 24-10-2022 à 07:03:45 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Batman-Fr powered by caféine | Je passe d'un téléphone oneplus à un pixel. J'ai perdu en cours de route la fonction de capture d'écran élargie. J'en ai trouvé une vaguement équivalente sur le pixel mais elle ne fonctionne pas correctement. Utilisez vous une appli qui fasse cela ? Je viens d'en tester une dizaine mais rien de fonctionnel --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
foul Amiga forever... |
Capture d'écran élargie ? Euhhh càd ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Lermite |
Une fonctionnalité permettant de capturer tout le contenu d'une appli en le faisant défiler automatiquement.
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Azgor | Je viens d'en tester une seule, bien notée, elle fait le taf. En plus il semble qu'il soit possible d'en faire avec descente ou élargissement à l'infini. On arrête quand on veut. Edit : il y'a quelques "coupures" apparemment, il faut peut-être y aller moins vite Message cité 2 fois Message édité par Azgor le 27-10-2022 à 01:07:30 |
Lermite |
"Quelques" coupures? |
Azgor | Yep, je l'ai peut-être fait trop long pour l'exemple |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Salut Lermite, tu me conseilles quelle technique pour passer météogram de mon ancien tel à mon nouveau tel ? Pour garder mon premium + cache.
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 27-10-2022 à 12:37:01 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lermite |
Le statut et les options souscrites sont associés au compte Google renseigné dans les Paramètres Généraux. Il n'y a donc rien à sauvegarder de ce côté-là, puisqu'il suffit de renseigner le même compte Google pour les retrouver.
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Merci bien
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lugz • |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
yggy Beamish for ever | Hello le topic, une idée d'une appli correcte pour digitaliser des points cartographiques (arbres) de manière assez précise ? (J'ai un pixel 4a) |
Batman-Fr powered by caféine |
Je vais jeter un oeil, j' en ai testé tellement que je ne sais même plus lesquelles...
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
El_gringo | Tu peux créer une macro simple avec Macrodroid pour faire ça : --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Roger01 | Sur snapchat, y'a moyen de désactiver la caméra, ou encore mieux, ouvrir sur la page des contacts/chat directement ? |
Lermite |
Avec une version récente d'Android, c'est faisable via les autorisation de l'appli.
Ca pourrait en lançant non pas l'appli mais une de ses activités, celle correspondant à la page visée.
|
Roger01 |
|
Lermite |
|
Roger01 | J'ai nova launcher je vais regarder ça ce soir |
yayo26 | Bonjour a tous,
Savez vous si il est possible de récupérer l'apk de l'application météo Google pixel pour avoir le (vrai) widget météo sur un Samsung par ex? |
Aiglelille |
Message édité par Aiglelille le 04-11-2022 à 20:39:25 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | mon fils fait l'andouille avec son tél et appelle des gens pour faire des blagues.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Batman-Fr powered by caféine | Bonjour Je ne trouve pas comment modifier la police système. Il faut être root pour faire ça ?? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |