Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°607026
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 19-01-2011 à 10:42:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

pigeon_man a écrit :

La synchro Picasa apparaît bien avec la Galerie 3D :jap:

Ok :jap:
Et ça fait quoi en pratique ? On peut récupérer facilement les images correspondantes, par exemple en fond d'écran ou en widget photo ?

Message édité par cosmoschtroumpf le 19-01-2011 à 10:42:36

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 10:42:23  profilanswer

n°607049
Fredouye
Shivers !
Posté le 19-01-2011 à 11:15:17  profilanswer

Galerie 3D te permet de naviguer dans tes albums Picasa, et effectivement tu peux choisir un fond d'écran parmi tes photos Picasa :)

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°607054
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 19-01-2011 à 11:21:03  profilanswer

ok merci, je vais tester :jap:

---------------
n°607082
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 19-01-2011 à 12:14:29  profilanswer

Comment elle arrache, cette appli, gallery 3D [:cerveau lent]

---------------
n°607108
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 19-01-2011 à 13:07:15  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Comment elle arrache, cette appli, gallery 3D [:cerveau lent]

c'est la galerie par défaut de la leedroid :jap:
et mytracks [:bien]
j'ai testé hier avec mon trajet boulot/maison sans connexion data (donc sans avoir la carte dans mytracks :D), enregistré le kml sur la sd puis importé ce fichier dans locus ... impec [:dawak]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°607169
corto
Posté le 19-01-2011 à 14:24:13  profilanswer

t'envois dans locus ou "my maps" , privé ou public dans maps.  
c'est nickel. ca marche meme en moto à des vitesses soutenue.  
perso je coupe la 3g, tel dans la poche j'ai pas besoin qu'il charge les cartes en live et ça pompe moins de batterie.  

n°607207
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 19-01-2011 à 15:16:44  profilanswer

Dites, vous connaitriez une appli (ou un moyen) qui permettrait de choisir une sonnerie en navigant dans l'arborescence du telephone?
Et aussi, ou vous mettez vos mp3 de sonneries pour qu'apres un demontage de la carte la sonnerie soit toujours definie? la mienne saute souvent.
Merci

n°607383
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-01-2011 à 20:45:23  profilanswer

zoidberg a écrit :

Dites, vous connaitriez une appli (ou un moyen) qui permettrait de choisir une sonnerie en navigant dans l'arborescence du telephone?
Et aussi, ou vous mettez vos mp3 de sonneries pour qu'apres un demontage de la carte la sonnerie soit toujours definie? la mienne saute souvent.
Merci

Si t'es sur HTC, il suffit de passer par le lecteur audio intégré qui te permet de couper une zik et d'en faire une sonnerie

---------------

n°607492
zoidberg
Posté le 19-01-2011 à 23:28:46  profilanswer

Oui mais non, j'ai un Galaxy S ;)
Et le but c'est juste de selectionner une zik, pas de la couper, le probleme c'est qu'avec l'appli que j'utilise pour selectionner la sonnerie (Tone Picker) il me presente les pistes par artistes ou album ou nom de piste, et si j'ai deux fois la meme a deux endroits dont un des deux est temporaire ben je sais pas lequel je selectionne, du coup la fois d'apres si j'ai supprimé le mauvais fichier j'ai plus de sonnerie :(

n°607586
ducky9
Posté le 20-01-2011 à 09:07:21  profilanswer

et la sélection avec le lecteur par défaut ("Musique" ) ne te suffit pas? C'est de cette manière que ta sonnerie saute?

mood
Publicité
Posté le 20-01-2011 à 09:07:21  profilanswer

n°607604
zoidberg
Posté le 20-01-2011 à 09:50:16  profilanswer

Je vais preciser ma pensee:
- J'ai une musique X dans un repertoire Music a la racine de ma SD externe (repertoire qui est sujet a moult changements)
- J'ai la meme musique X dans un repertoire Sonneries sur la SD interne (repertoire qui ne verra normalement pas de suppression de fichiers)
A partir des differentes appli que j'ai testé, je vois bien la musique X s'afficher, mais en double, je ne sais pas ou se trouve le fichier que je selectionne, il suffit que je prenne celui qui se trouve dans Music pour que des le changement de ce repertoire je n'ai plus rien (ou meme des le demontage de la SD j'ai l'impression).
Je recherche donc une appli qui me permette de cliquer sur un fichier audio (a partir d'une arborescence et non d'une liste de fichiers multimedia) et de le definir comme sonnerie.

Message édité par zoidberg le 20-01-2011 à 09:55:08
n°608003
certal
Posté le 20-01-2011 à 19:58:14  profilanswer

J'arrive pas à trouver l'application RMC et RMC Sport sur le market avec mon spica (en 2.2) est ce quelqu'un pourrais m'envoyer les apk?

n°608453
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 21-01-2011 à 11:24:13  profilanswer

Nouvelle version de Locus: possibilité d'enregistrer un trajet [:riot]

---------------
n°608526
korner
Posté le 21-01-2011 à 13:00:54  profilanswer

Nouvelle version de Launcher Pro

On y retrouve seulement une nouvelle fonctionnalité, mais elle permet de rattraper le retard acquis sur ADW Launcher EX. Le passage d’un bureau à l’autre peut maintenant être animé selon quatre effets. Il faut pour cela se rendre dans Preferences > Homescreen Settings > Transition effect :

* Balance/Echelle (Scale) : le bureau courant rétrécit et l’autre s’agrandit
    * Rotation : en se déplaçant vers la gauche, un déplacement horaire est effectué
    * Flip : l’écran courant change d’angle pour devenir peu visible et laisser place au nouveau
    * Cube : effet de cube (extérieur) similaire à Compiz

http://chart.apis.google.com/chart?cht=qr&chl=market://search?q=pname:com.fede.launcher&chs=120x120

n°608543
take it or​ leave it
Posté le 21-01-2011 à 13:33:22  profilanswer

wedgeant a écrit :

Nouvelle version de Locus: possibilité d'enregistrer un trajet [:riot]

[:cerveau lent]

n°608544
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 21-01-2011 à 13:35:47  profilanswer

Bon par contre, le dev annonce que ces nouvelles fonctionnalités sont "beta" et seront retirées de la version officielle gratuite pour n'être intégrées que dans la future version payante :/

---------------
n°608750
Electrocut
Posté le 21-01-2011 à 18:11:59  profilanswer

En même temps vu la qualité de l'application, ça ne me dérange pas plus que ça de payer, tant que ça reste raisonnable.

Elle m'a déjà rendu de sacré services lors de voyages à l'étranger (Cartographie Hors ligne)

Le développeur est d'ailleurs super réactif : je trouvais que la "croix rouge" au centre de la carte était un peu gênante, dès le lendemain la correction était faite (la croix est dorénavant désactivable dans les options)

Je lui ai d'ailleurs déjà fait une donation.

n°609028
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 22-01-2011 à 10:29:37  profilanswer

Salut à tous,

je pars le mois prochain à Londres et je compte utiliser mon desire (en mode offline évidemment).
Donc déjà je prends Locus pour avoir les cartes offline.
Par contre je me demandais si vous connaissiez des applis (pour le bus/métro, conseils sur londres) qui marchaient offline. J'ai cherché et j'ai pas trouvé grand chose (surtout pour les bus).

Merci

n°609046
Jean-Kevai​n
Posté le 22-01-2011 à 11:06:50  profilanswer

miragef1 a écrit :

Salut à tous,

je pars le mois prochain à Londres et je compte utiliser mon desire (en mode offline évidemment).
Donc déjà je prends Locus pour avoir les cartes offline.
Par contre je me demandais si vous connaissiez des applis (pour le bus/métro, conseils sur londres) qui marchaient offline. J'ai cherché et j'ai pas trouvé grand chose (surtout pour les bus).

Merci

Cherche tfl sur le market pour le bus et métro

n°609064
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 22-01-2011 à 11:46:12  profilanswer

Jean-Kevain a écrit :

Cherche tfl sur le market pour le bus et métro

Ok y a pas mal d'appli, je teste pour voir ce qui passe le mieux, merci ! :hello:

n°609155
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 22-01-2011 à 13:52:49  profilanswer

Ça existe un bon client mail avec widget ? L'appli gmail intégré avec android gère pas très bien le copier/coller et l'appli E-Mail est pas top ...

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°609174
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 22-01-2011 à 14:03:48  profilanswer

korner a écrit :

Nouvelle version de Launcher Pro

On y retrouve seulement une nouvelle fonctionnalité, mais elle permet de rattraper le retard acquis sur ADW Launcher EX. Le passage d’un bureau à l’autre peut maintenant être animé selon quatre effets. Il faut pour cela se rendre dans Preferences > Homescreen Settings > Transition effect :

* Balance/Echelle (Scale) : le bureau courant rétrécit et l’autre s’agrandit
    * Rotation : en se déplaçant vers la gauche, un déplacement horaire est effectué
    * Flip : l’écran courant change d’angle pour devenir peu visible et laisser place au nouveau
    * Cube : effet de cube (extérieur) similaire à Compiz

http://chart.apis.google.com/chart?cht=qr&chl=market://search?q=pname:com.fede.launcher&chs=120x120

Etonnant quand je met le mode de transition Scale les transitions sont d'une fluidité incroyable.
Plus fluide que sans transition spécifique dailleurs.
Bizarre.

n°609250
korner
Posté le 22-01-2011 à 15:57:18  profilanswer

ouep, et normalement la version 1 sera completement réécrite et devrait etre encore plus performante ;)

n°609276
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 22-01-2011 à 16:57:49  profilanswer

korner a écrit :

ouep, et normalement la version 1 sera completement réécrite et devrait etre encore plus performante ;)

J'espère bien !

C'est déjà a des années lumières d'une SENSE niveau fluidité j'ai hate de voir ce que va donner la version 1.

n°609307
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 22-01-2011 à 17:47:47  profilanswer

Si j'installe launcher pro sur mon desire Z juste pour tester, ca va pas me péter mon sense ? je pourrais désinstaller ca facilement comme n'importe quelle autre appli et revenir à l'état original ?

Merci

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°609308
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 22-01-2011 à 17:49:12  profilanswer

Oui tout à fait, sense sera toujours là et rien n'aura changé. En fait c'est comme quand tu installes 2 navigateurs. Lorsque tu lances un liens, android va te demander quel browser tu veux utiliser. Ben là c'est pareil

n°609461
Electrocut
Posté le 22-01-2011 à 22:30:36  profilanswer

Et quand on a coché "par défaut", pour une application (ou une Home) donnée, on peut supprimer ce choix, en allant dans :
Menu > Paramètres > Application > [Nom de l'appli / Nom de la home] > Effacer les actions par défaut

n°609537
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 23-01-2011 à 01:04:48  profilanswer

Merci bien :)

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°609598
aremor
Posté le 23-01-2011 à 11:07:22  profilanswer

Bonjour  

Au sujet d'android .Je viens de passer de Windows 6.5 au HTC Désire Z et je suis embarassé par un truc sur les morceaux musicaux.
Il m'arrive de récupérer des conférences assez longues sur le web et de les couper en parties de 10 ' .Avant il y avait dans WMP mobile une fonction "mettre à jour la bibliothèque qui repérait les nouveaux morceaux sur la carte SD et cela me permettait de les mettre en liste de lecture.Mais je ne trouve pas ça sur Android et les morceaux que je colle sur la SD n'apparaissent pas si je fais p ex nouvelle liste de lecture .J'ai bien un choix de morceaux qui apparait (ma musique).Mais rien de ce que j'ai collé ! Qui peut m'aider ? Merci d'avance

n°609604
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 23-01-2011 à 11:16:10  profilanswer

Widgetsoid propose un switch qui lance un scan des fichiers multimedias, mais je n'ai jamais testé.
Sinon, il faut redemarrer ton phone...

---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°609610
crougnagna
Posté le 23-01-2011 à 11:48:29  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Etonnant quand je met le mode de transition Scale les transitions sont d'une fluidité incroyable.
Plus fluide que sans transition spécifique dailleurs.
Bizarre.

J'ai installé cette appli pour tester et elle a l'air vraiment super ! Le seul souci c'est quevje retrouve pas tous mes widgets comme l'horloge ... c'est normal ?

---------------
n°609611
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 23-01-2011 à 11:49:53  profilanswer

Peut etre parles-tu des widgets HTC ?
Si c'est le cas, il me semble que les widgets HTC ne sont dispo que si on utilise Sense...

---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°609681
huit
Posté le 23-01-2011 à 14:07:19  profilanswer

aremor a écrit :

Bonjour  

Au sujet d'android .Je viens de passer de Windows 6.5 au HTC Désire Z et je suis embarassé par un truc sur les morceaux musicaux.
Il m'arrive de récupérer des conférences assez longues sur le web et de les couper en parties de 10 ' .Avant il y avait dans WMP mobile une fonction "mettre à jour la bibliothèque qui repérait les nouveaux morceaux sur la carte SD et cela me permettait de les mettre en liste de lecture.Mais je ne trouve pas ça sur Android et les morceaux que je colle sur la SD n'apparaissent pas si je fais p ex nouvelle liste de lecture .J'ai bien un choix de morceaux qui apparait (ma musique).Mais rien de ce que j'ai collé ! Qui peut m'aider ? Merci d'avance

tu as sdrescan qui fait ce que tu demandes

n°609692
thekiller3
Posté le 23-01-2011 à 14:18:57  profilanswer

aremor a écrit :

Bonjour  

t'utilise quel logiciel pour lire tes fichiers ?
peut-être tu devrais en essayer un autre...

n°609894
aremor
Posté le 23-01-2011 à 18:21:58  profilanswer

Merci pour l'aide .
En effet il n'y a qu' à  redémarrer tout bêtement .

The killer , j'utilise le lecteur d'origine .j'en ai essayé d'autres , mais il y avait des problèmes .Plusieurs morceaux se lançaient l'un sur l'autre , du coup j'ai désinstallé.

Là je cherche un bon lecteur avec equalizer.
J'avais un autre problème c'est que mes conférences saucissonnées elles étaient toutes nommées pareil dans le lecteur .J'ai contourné ça en les taguant une par une dans audacity .Si quelqu'un avait un truc plus simple ?  
En tout cas je suis très content de mon passage à Android et au désire Z .J'aimais bien le HD2 mais pour le surf , c'est le jour et la nuit .

n°609929
thekiller3
Posté le 23-01-2011 à 18:55:59  profilanswer

le seul lecteur avec equalizer, c'est poweramp. et c'est mon préféré. donc je te le conseil.  :jap:

n°609960
LeNullos
Posté le 23-01-2011 à 19:23:58  profilanswer

+1 pour poweramp, en + il lit les FLAC !
JB

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !
n°609979
crougnagna
Posté le 23-01-2011 à 19:40:51  profilanswer

Neurone a écrit :

Peut etre parles-tu des widgets HTC ?
Si c'est le cas, il me semble que les widgets HTC ne sont dispo que si on utilise Sense...

même les widgets SFR sont pas présents :/

Edit : ah si,y'a :D
Bon va falloir que je trouve un widget pour remplacer l'horloge+météo qui etait pas mal :/

Message cité 1 fois
Message édité par crougnagna le 23-01-2011 à 19:58:35

---------------
n°610008
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 23-01-2011 à 20:09:15  profilanswer

Beautiful Widget, très bien mais payant.

Message cité 1 fois
Message édité par Aiolizator le 23-01-2011 à 20:10:40

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°610012
Jileo
Posté le 23-01-2011 à 20:17:53  profilanswer

Ou simi clock widget.
Edit: par contre il donne que la météo actuelle.

Message édité par Jileo le 23-01-2011 à 20:18:24
n°610022
aremor
Posté le 23-01-2011 à 20:34:35  profilanswer

Citation :

le seul lecteur avec equalizer, c'est poweramp. et c'est mon préféré. donc je te le conseil.

Il me semble l'avoir essayé ,par contre je crois avoir trouvé le son une fois traité dans l'équalizer bizarre ,à moins de n'avoir pas su le régler ..Je vais réessayer .Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)