| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa powered | Reprise du message précédent :
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-01-2011 à 10:42:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 10:42:23 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered | ok merci, je vais tester --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | Comment elle arrache, cette appli, gallery 3D --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ducky9 | et la sélection avec le lecteur par défaut ("Musique" ) ne te suffit pas? C'est de cette manière que ta sonnerie saute? |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 09:07:21 ![]() ![]() |
certal | J'arrive pas à trouver l'application RMC et RMC Sport sur le market avec mon spica (en 2.2) est ce quelqu'un pourrais m'envoyer les apk? |
wedgeant Da penguin inside | Nouvelle version de Locus: possibilité d'enregistrer un trajet --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
take it or leave it |
Jean-Kevain |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
|
MrBrOwNsToNe |
|
korner | ouep, et normalement la version 1 sera completement réécrite et devrait etre encore plus performante |
MrBrOwNsToNe |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Si j'installe launcher pro sur mon desire Z juste pour tester, ca va pas me péter mon sense ? je pourrais désinstaller ca facilement comme n'importe quelle autre appli et revenir à l'état original ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bixibu Ca ... c'est fait! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
huit |
|
thekiller3 |
|
thekiller3 | le seul lecteur avec equalizer, c'est poweramp. et c'est mon préféré. donc je te le conseil. |
LeNullos | +1 pour poweramp, en + il lit les FLAC !
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Edit : ah si,y'a Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 23-01-2011 à 19:58:35 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Beautiful Widget, très bien mais payant. Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 23-01-2011 à 20:10:40 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Jileo | Ou simi clock widget. Message édité par Jileo le 23-01-2011 à 20:18:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |