| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 12:25:24 ![]() ![]() |
Stylken | C'est probable que le quiproquo soit là puisque Wendigo dit rester en rom Samsung et donc il est de facto obligé de rooter pour masquer au mieux le knox. C'est un pb lié à Samsung et donc amalgame peut-être. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 22-06-2022 à 12:56:32 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2022 à 13:01:36 ![]()
J'y ai pensé à Knox pour le Samsung Pay et ce serait la raison du Root vu qu'il n'y a pas de retour arrière possible si t'es détecté par Samsung. Par contre, tu me corriges si je me trompe mais on peut changer la rom de son Samsung sans Root ? Mais dans ce cas, tu ne pourras plus jamais utiliser Pay, etc... |
Stylken |
La "sanction" est très lourde : toute appli qui reconnaîtrait le knox KO sera inutilisable définitivement sur l'appareil, sans solution de root en plus, d'où je pense le quiproquo qui vous a tenu. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 22-06-2022 à 13:24:48 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2022 à 13:35:54 ![]()
Non pas d'accord Lermite l'a très bien expliqué, la différence et le besoin de root pour certaines choses avec en exemple les appli bancaires. Mais y'en a d'autres... Suffit de lire les posts de Lermite Là, y'a une raison qui expliquerait le besoin de root mais ce n'est pas une obligation (la sanction est aussi la perte de garantie). Sans parler de péter le système Knox en faisant croire qu'on ajoute de la sécurité... Quand tu comprends bien ce que tu fais et pourquoi, il n'y a aucune ambiguïté ou quiproquo dans nos échanges. |
hfr of the dead |
Stylken | Sur quoi ? Pas besoin de relancer, osef, vous avez assez fait de bruit inutile comme ça Message édité par Stylken le 22-06-2022 à 13:48:34 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2022 à 13:55:09 ![]() Pas d'accord sur le quiproquo d'où ma conclusion. Certaines applis bancaires refusent les roms custom même non rooté. Donc tu rootes et tu caches pour que ça passe (CMB par exemple). J'arrête là. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2022 à 13:56:18 |
Stylken |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 14:11:26 ![]() ![]() |
hfr of the dead | Tiens j’ai mis family link sur le tél de mon fils pour garder un œil sur ses usages.
Message édité par hfr of the dead le 22-06-2022 à 17:29:33 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2022 à 19:18:16 ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Petit alignement des planètes cette nuit. Vous conseillez quelle app pour s'aider un peu à s'orienter dans le ciel ?
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
foul Amiga forever... |
|
hawkins |
hfr of the dead |
hawkins |
--------------- Men are brave |
hfr of the dead |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 25-06-2022 à 18:07:34 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
CoooolRaoul |
Message cité 1 fois Message édité par CoooolRaoul le 26-06-2022 à 10:15:23 |
Lermite |
Excellente cette appli.
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Merci ça marche au poil Message édité par Lt Ripley le 26-06-2022 à 10:46:10 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Cassius | Salut, Un moyen de forcer la capture d'écran d'une page oueb ?
Message édité par Cassius le 26-06-2022 à 13:44:52 --------------- . . |
ilyama999 | Bonjour à touxtes !
--------------- Feedback |
minux On Linux ... | J'utilise OAndBackupX (maintenant nommé Neo Backup) : https://github.com/NeoApplications/Neo-Backup --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Lermite |
|
tony54 | Bonsoir --------------- Mon Feed-Back |
bigboss_91 | Sur GMaps, depuis quelques jours, quand je lance un itinéraire, j'ai droit à l'info sur l'incendie qu'il y a à Opoul-Perillos, sauf que je suis à Lille --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
gsi spirit | Faut aller éteindre le feu de foret |
CoooolRaoul |
|
bigboss_91 |
Bon ben c'est pour tout le monde alors --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
hfr of the dead | Bonjour
foul Amiga forever... | perso, quand ça s'affiche : 3 petits points "Ne plus afficher les contenus publiés par XXX"
|
Azgor | Pour bientôt en Europe une version lite de Microsoft Outlook, Il y a déjà un lien pour la télécharger :
Message édité par Azgor le 04-07-2022 à 21:14:27 |
Lermite | Depuis Android 11, l'écran "Recent apps" est aux antipodes de l'ergonomie puisqu'il oblige à faire défiler les captures d'écrans des applications récentes, pratiquement en plein écran, pour choisir celle vers laquelle on veut revenir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |