| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 08:03:12 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2022 à 11:46:05 ![]()
|
Jileo | Alors j'ai passé essayer encore, mais l'option importation depuis une appli, il faut être root. Après depuis un fichier je sais pas si je peux avec authy. A tester. |
foul Amiga forever... |
Jileo | OK bien, je vous dirai avec authy. |
minux On Linux ... |
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 13:20:02 ![]() ![]() |
Jileo | Bon pour importer depuis authy il me demande un fichier que je ne trouve pas. Dans /data/com.authy... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Graphiquement, AndOTP est quand même plus beau que Aegis (icône des apllis, les codes cachés, la mise au rouge quand le code va changer...) . --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui, j'ai vu, téléchargé le pack + mise à jour manuellement mes tokens. Mais graphiquement, ceux d'andotp me semble bien plus beau. Message édité par Wendigo le 14-04-2022 à 20:39:23 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Après, y-a-t-il des failles ? Peut-être qu'une appli plus récente à plus de failles actives. L'un n'induit pas l'autre --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jileo | Ben moi je ne le trouve même pas sur le store andotp.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | D'après l'auteur :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
foul Amiga forever... |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2022 à 12:00:54 ![]() Pour le PlayStore, j'étais resté à la première fois où Google avait retiré andOTP car il y avait une demande de don avec un lien (ou un truc de ce genre).
|
Groody Utilisez MES smileys § | hello !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Peut être vider le cache des applis concernées --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
hfr of the dead | vous savez si il existe un moyen de ne pas avoir le pop-up "d'info de nouvelle version disponible" a l'ouverture de certaines apps que je veux garder dans une certaine version ?
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lermite |
|
Leilu | Je cherche un moyen d'avoir l'écran de mon s7 edge sur windows sans avoir d'autorisations à valider sur le téléphone car l'écran ne fonctionne plus. Le téléphone est rooté. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
bixibu Ca ... c'est fait! | Avec ou sans ADB (usb debug dans les paramètres) déjà activé ? Si déjà activé : https://github.com/Genymobile/scrcpy Message édité par bixibu le 25-04-2022 à 16:41:32 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Leilu | Je pense qu'adb est activé. Je teste merci. Message édité par Leilu le 25-04-2022 à 17:34:12 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Cassius | Salut les amis, J'ai passé mon Xiaomi RN3P Kate (Android 6 Contrairement à Miui, j'ai constaté que l'appli pour téléphoner de Google ne permet pas l'enregistrement des appels. On peut trouver sur XDA l'appli root incorporant la fonctionnalité. Une combine pour mon malinphone non rooté ? --------------- . . |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Lermite | Le plus simple est d'utiliser une autre appli "Téléphone" qui intègre l'enregistrement d'appel.
|
Cassius | J'ai vu une vidéo de démo pour Cube ACR. Je vais tester. C'est dommage que Google ait retiré l'enregistrement des appels. Les applis tiers risquent aussi de dégager. Miui a pour lui un bon enregistreur d'appel et aussi un dictaphone de qualitance.
Du coup j'étais parti pour Pixel Exprience sous Android 9. Des gars de XDA ont constatés que les communications VoLTE sauteraient au redémarrage.
La rom avec les Gapps a le launcher buggé. La barre de raccourcis n'est pas paramétrable. J'ai installé Pixel launcher à la place. Message édité par Cassius le 27-04-2022 à 13:15:35 --------------- . . |
El_gringo | Il semble que Google veuille mettre fin aux apps d'enregistrement d'appels. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Jileo | Jamais eu le moindre souci sur Twitter... Tu sais que tu peux arrêter de suivre les gens que tu estimes mauvais ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |