| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 18:59:04 ![]() ![]() |
styx42 | Je ne pense pas qu'il y ait widget mais google home permet de piloter les TV android. Ca demande plusieurs clic mais si tu n'as plus rien de fonctionnel, c'est déjà ça...
--------------- Styx |
leroimerlinbis | Trouvaille : Widget batterie simple, efficace, suffisamment paramétrable, pas de pub, pas d'accès internet. https://play.google.com/store/apps/ [...] teryWidget Dans le genre de géométric weather que j'avais conseillé ici. Message édité par leroimerlinbis le 10-04-2022 à 12:07:12 |
Azgor | Date de dernière mise à jour : 22 décembre 2013 ! Du coup pas de souci pour l'installer sur A11 ou 12 ? |
leroimerlinbis |
J'avais pas vu Aucun problème sur Android 11 en tout cas. |
Azgor | Oups, en fait le lien m'envoie sur "circle battery widget" Et non pas un widget météo ??? Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 10-04-2022 à 12:06:28 |
leroimerlinbis |
J'ai édité, c'est un Widget battery. Désolé pour l'erreur |
Azgor |
leroimerlinbis |
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 12:10:34 ![]() ![]() |
Azgor | Déjà installé depuis la dernière fois qu'on en a parlé ici même, j'aurais pas été contre une nouveauté |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis | Est ce que le root d'un xiaomi avec l'outil constructeur fait un reset du tel ou pas ? https://en.miui.com/unlock/download_en.html Merci |
minux On Linux ... | Oui --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
leroimerlinbis |
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 11-04-2022 à 11:22:11 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Lermite |
|
Lermite |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
Message édité par sid sidious le 11-04-2022 à 21:23:25 |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
J'ai testé et ça semble permettre de régler le volume d'une appli quand on est dedans sans affecter une autre en arrière plan. Message édité par sid sidious le 11-04-2022 à 21:30:29 |
Lermite |
|
H00d |
Message édité par H00d le 11-04-2022 à 22:14:25 |
Jileo | Tu supprimes le 2fa et tu le remettra ensuite avec l'appli authy au lieu de Google authentificator |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2022 à 15:44:25 ![]() |
Jileo | Ah intéressant |
Electrocut |
Tu m'as convaincu, je désinstalle Google Authenticator |
minux On Linux ... | +1, j'utilise AndOTP depuis un bail, et Aegis vient de le remplacer pour de bon, interface claire et pratique, ouverture avec gestion des empreintes digitales, clic pour révéler et copier le code direct, bref très sympa, merci pour la découverte --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
foul Amiga forever... | andOTP ici |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2022 à 22:54:56 ![]() Je pensais que c'était connu Content que ça vous plaise Pour Andotp, j'évite perso après avoir lu ce post Échange entre les développeurs d'Aegis et AndOTP (y'a eu un update en 2021, il faut lire le post original qu'il a laissé - andotp était plus mis à jour à cette époque) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2022 à 22:55:15 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Connaissais pas non plus Aegis. |
leroimerlinbis |
Open source, c'est à double tranchant : les pirates ont accès au code, pratique pour trouver des failles.. |
leroimerlinbis | 100.000 installations au niveau mondial, c'est archi pas connu. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2022 à 14:29:29 ![]() Je crois oui. J'ai découvert Aegis grâce à GrapheneOS. C'est l'outil Otp recommandé par les développeurs et sa communauté. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Je vais voir ça alors --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Jileo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |