| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 15:26:58 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
gladiator75 |
|
loic_1715 | t'as posé la question y a 3h... --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
loic_1715 | Si tu as le cul sur un barbecue, oui. Sur un forum, non. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
fabien Vive la super 5 ! | j'ai une camera dans ma tablette pc, je peux prendre des photos et filmer, mais la qualité est pas top.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
trelka | J'ai un plan du metro en jpg dans ma galerie. Ya un moyen de mettre un raccourci vers le jpg sur un des home? Merci Message édité par trelka le 15-01-2011 à 02:29:43 |
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 02:29:29 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pourquoi tu prends pas directement une appli métro --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
francistoulouse | bonjour
|
dnlilas | VLC Stream & Convert ne fonctionne pas bien chez moi pour la partie streaming.
Message cité 2 fois Message édité par dnlilas le 15-01-2011 à 10:54:55 |
foul Amiga forever... | http://www.clubic.com/smartphone/a [...] buter.html
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
dnlilas | @Gonzoide
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben ça fait pas trop ce que je veux, à savoir écouter de la musique de mon NAS sur mon HTC |
Eonwe |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
MrBrOwNsToNe |
|
trelka |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Fond d'écran |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lunavignon |
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Hello,
Message édité par zoidberg le 16-01-2011 à 19:15:38 |
Electrocut |
|
LightKyle | Petite question qui a du être posée 1000 fois déjà, mais via la recherche dans le topic j'ai rien trouvé. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | MAJ OTA du Market en cours apparemment. Pour l'instant je l'ai pas mais je croise les doigts pour que ça corriger le "unknown reason -18" que j'ai depuis un bon moment et qui me fait planter la moindre install ou maj d'application. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Poly | Un serveur en particulier, le mien.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 17-01-2011 à 16:16:39 |
cosmoschtroumpf dawa powered | Je suis sûr qu'une appli comme ça existe déjà --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Poly |
Bien vu |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | ou récupère ta position avec Google Latitude |
huit |
mytracks, ca enregistre en kml, ou ca envoit même directement sur ton compte google maps edit: meme pas besoin de reseau, hier balade en montagne en mode avion avec le gps activé dans la poche,à la fin de la journée, j'ai mon fichier kml et juste quelques % en moins de batterie Message cité 2 fois Message édité par huit le 17-01-2011 à 16:43:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |