| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
Ça m'a refroidi.
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 04-04-2022 à 00:28:32 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 00:28:04 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
Perso j'espère un fork. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | La vieille version sous l'ancienne interface (v14) semble être devenu obsolète que récemment. Donc on a au moins 3 ans devant nous au moins Message édité par Wendigo le 04-04-2022 à 03:41:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 04-04-2022 à 08:26:23 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Twiddy |
|
the mandalorian This is the way |
C'est celui que j'ai, pour l'instant ça me convient. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Les mecs de chez vanced ne sont pas des experts de la secu ou des navigateurs. Juste des bons programmeurs. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
leroimerlinbis |
Moué.... Déjà tu expliquais qu'il faudrait des extensions sur duckduckgo pour gérer les cookies, supprimer les pubs et pour un thème sombre, je t'ai expliqué que tout cela est intégré nativement. Pour l'utilisation, il m'arrive de surfer un peu aussi sur mon tel. |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 09:20:43 ![]() ![]() |
Azgor |
|
leroimerlinbis |
Où ça ?????? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Pour l'après Vanced, ça à l'air de s'organiser par là même si pour l'instant il n'y a pas grand chose --------------- Music is the most high! |
Twiddy |
Je l'ai installé, les vidéos mettent un peu plus de temps à charger et la navigation au sein d'une vidéo est moins pratique mais sinon ça roule. Message édité par Twiddy le 04-04-2022 à 10:42:45 |
Si tu ne trouves pas d'intérêt, ben tu n'en pas l'intêret. Mais sache que ton usage sur téléphone n'est pas celui des autres. Que ce qui te suffit ne suffisent pas d'autres Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 04-04-2022 à 10:59:42 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
leroimerlinbis |
Pour la gestion des cookies, duckduckgo fait parfaitement le boulot. Encore faudrait il l'essayer pour le savoir et comprendre comment ça fonctionne. Pour les trackers, je pense que duckduckgo fait le ménage. Sinon un application type adguard. Indispensable. Pour le suivi des prix sur Amazon, on trouve des applications pour ça. Certainement plus abouti et plus complet qu'une extension. Essaye encore ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | "Essaye encore ?" --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
leroimerlinbis |
Ce sera la conclusion si tu n'as pas d'autres exemples foireux Message édité par leroimerlinbis le 04-04-2022 à 11:51:13 |
Wendigo Profil : Castor Funk | oui oui, faut partir maintenant... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
foul Amiga forever... | Faites attention quand même aux extensions : |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
J'ai juste retenu : bloqueur de pub twitch D'ailleurs, Google avait désactivé l'extension problématique. FF sans doute doit le faire. C'est comme le playstore de Google, il checke les applis du téléphone, même celles non installées par le Playstore Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 04-04-2022 à 13:12:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
leroimerlinbis |
SponsorBlock, c'est la communauté qui participe pour bloquer les pubs qui sont intégrés dans les vidéos par les diffuseurs. |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
foul Amiga forever... |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais faut que tu achètes un truc avec ce lien de parainage non ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha je vois. Je pensais que les pubs Twitch étaient rémunérateur que lorsqu'ils se concluaient à un achat Bon au moins, Google chrome indique que l'extension est à proscrire et t'interdit pas l'autre "antipub" de l'article que j'ai mis en lien plus haut Message édité par Wendigo le 04-04-2022 à 23:22:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
leroimerlinbis |
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 06-04-2022 à 11:08:21 |
leroimerlinbis |
Perso j'utilise seulement Facebook et Instagram dans leur version site Web. |
Lermite |
Les applis que j'ai virées au profit de leur version web sont:
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2022 à 17:29:42 ![]()
Oui Bromite très bien |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Punaise j'ai installé Kiwi, c'est rapide ! (Je viens de vivaldi). J'ai installé IDCAC j'en pouvais plus, c'est pour ça que j'ai fait la bascule --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Si tu repars sur un Xiaomi je crois qu'il existe un assistant de transfert. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Azgor |
Jamais je ne pourrais me passer de l'appli de la Caf perso. L'authentification est tellement longue et fastidieuse à partir d'un navigateur D'ailleurs je me trompe ou il n'est pas possible d'enregistrer le mot de passe dans le navigateur ? la caf ayant apparemment un protocole de sécurité qui oblige à saisir le mdp à chaque connexion me semble t-il. |
Lermite |
|
FMG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |