| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
A juger des patchs de sécurité qu'il pond chaque mois, Google ne semble pas de ton avis.
|
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 00:12:42 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 02-04-2022 à 02:20:00 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
Voilà. |
leroimerlinbis |
Kiwi browser ou duckduckgo + 1 gestionnaire de mots de passe type bitwarden |
foul Amiga forever... |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
vannhi | Pas d'extension avec Chrome Android. J'utilise donc Firefox avec uBlock origin --------------- Mon feedback |
Azgor | Pareil pour Firefox, et AdBlock pour Samsung Internet avec Samsung Pass pour les mots de passe, avec empreintes toussa. Les mdp je les ai rentrés au fur et à mesure de mon utilisation, mais je ne crois pas qu'il soit possible de les synchro depuis un autre navigateur, pas trop cherché en fait... Edit : il semblerait qu'avec Bitwarden logiciel gratuit et open source, c'est possible. A confirmer Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 02-04-2022 à 10:20:39 |
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 09:55:52 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Bitwarden est un gestionnaire de mots de passe. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Azgor |
Si ça n'est qu'un service de remplissage de Mdp au même titre que Samsung Pass, alors osef, c'est pas ce qui est recherché. |
Azgor |
Si ça n'est qu'un service de remplissage de Mdp au même titre que Samsung Pass, alors osef, c'est pas ce qui est recherché. Edit : effectivement... |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Azgor | Pour la police d'écriture ? |
Electrocut |
J'utilise 3 instances de Bitwarden : Et les 3 se synchronisent parfaitement. |
Jules Winnfield порой не та... |
Electrocut | Oups |
El_gringo |
Message cité 1 fois Message édité par El_gringo le 02-04-2022 à 21:52:24 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
flash_gordon | +1 c'est juste une option sans le dialer. Il y a plusieurs niveaux, par défaut oui ça sonne en avertissant, tu peux ensuite choisir de bloquer tous ceux à risque, ou carrément tous les suspicieux. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
HK25 | Merci pour les idées
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 03-04-2022 à 10:50:40 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
HK25 | bon j ai essayé kiwi |
leroimerlinbis |
Bitwarden fonctionne aussi avec duckduckgo. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le tri des cookies, les anti suivi, les anti pubs, le mode dark, etc... Il y a plein de raisons qui pourraient te faire installer des extensions --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
leroimerlinbis |
Le tri des cookies ? Avec duckduckgo je conserve ceux dont je mets le site sur liste blanche (mode coupe feu). Après pour moi un tel c'est du dépannage pour surfer, pas une finalité. Je vais sur 6 ou 7 sites grand maximum. Quand je veux vraiment surfer, j'ai mon pc |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ha donc, vu ton utilisation, ça se comprend --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
HK25 |
|
Azgor | Comment regarder les vidéos YouTube sans publicité sur Android et sans Vanced : https://www.begeek.fr/comment-regar [...] ced-367268 |
Honnêtement, tant qu'il fonctionne pourquoi changer ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wolm | justement gros beta ^^
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
foul Amiga forever... |
|
Ça m'a refroidi.
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 04-04-2022 à 00:28:32 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |