| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
Attends le jour où tu auras un problème pour juger du sérieux de ta banque en ligne.. |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 15:14:46 ![]() ![]() |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Bon, j'ai oeuvré. Charcuter ? C'est le mot. J'ai attaqué au papier de verre, problème c'est trop tendre ça m'a fait un genre de gros gros morfil. Mais j'ai pas paniqué, j'ai pris mon cutter |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Lermite |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 16:13:25 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
leroimerlinbis |
Le produit est est différent. |
eliohan |
--------------- --------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 10:51:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 10:51:45 ![]() ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Message édité par thekiller3 le 10-03-2022 à 21:01:42 --------------- On en as gros ! |
bluehangel |
flash_gordon | y'a pas mal d'apps qui ont encore du mal avec le theme sombre..
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
bluehangel |
Lermite |
Il faudrait commencer à chercher du côté du paramétrage de l'application qui gère les SMS sur ton téléphone.
|
Scalpos |
|
foul Amiga forever... | j'ai justement cherché de ces 2 cotés.. sans résultat... je dois pas etre le seul quand meme ??? |
Azgor | Accessibilité / Talkback activé ? Désolé je vois pas autre chose Ah sinon peut-être que supprimer données et cache de l'appli messages... |
foul Amiga forever... | appli message reset : pareil
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | C'est quel phone que tu as ?
|
foul Amiga forever... | POCO X3 NFC.. j'ai posté sur le Topic aussi.. sans réponse.. |
foul Amiga forever... |
bitubo GT Turbo Addict | mince --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Mince ! |
El_gringo |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 14-03-2022 à 10:07:54 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
meluor | Concernant la cause et les alternatives actuelles : |
Ill Nino Love | Bizarrement d'ailleurs... Ça ne menace pourtant pas leur modèle économique de YouTube... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
minux On Linux ... | Bah un peu quand même, ça offre des options disponibles seulement avec un abonnement premium et ça bloque les pubs de sponsors... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
flash_gordon |
leroimerlinbis |
Nonnnnnnnnnn!!!!!!!!!!! |
leroimerlinbis |
Quel rapport ? |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Moi j'ai DL les APK des versions qui m'intéressent au cas ou |
leroimerlinbis |
Ça peut ne plus marcher du jour au lendemain |
bitubo GT Turbo Addict | Au pire il y a newpipe --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 14-03-2022 à 12:04:56 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |