| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 17:23:54 ![]() ![]() |
Batman-Fr powered by caféine |
J'avais quelques pages de retard sur ce topic, j'allais justement te conseiller de tester cette appli Message édité par Batman-Fr le 02-03-2022 à 04:39:18 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Batman-Fr powered by caféine | Bonjour à tous Au risque d'enfoncer une porte ouverte, je cherche une appli genre bloc notes fourre tout : mon besoin est de créer des collections dans lesquelles enregistrer tout et n'importe quoi : du texte copié/collé, une url, une image, un pdf, une vidéo... Idéalement, il faudrait que je puisse alimenter avec la fonction partager et que ce soit en cloud. J'imagine que ça doit exister, je suis sans doute passé à côté mais ce genre d'appli porte t il un nom ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Jileo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
leroimerlinbis |
Euh... Pas compris Edit : non, ça ne marche pas Message édité par leroimerlinbis le 02-03-2022 à 09:51:31 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Bah précise un peu ton besoin, puisque ça permet bel et bien de passer d'une appli à l'autre et donc implicitement de mettre une appli en arrière plan et d'y revenir Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 02-03-2022 à 10:09:37 --------------- Music is the most high! |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 02-03-2022 à 10:31:02 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
Je voudrais que au moins le son reste activé. |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 10:21:42 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 02-03-2022 à 10:36:47 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
meluor |
|
leroimerlinbis |
Oh bordel..... J'ai fait mon boulet... Je découvre la fonction Ça marche, merci. |
leroimerlinbis |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Comment on fait ? Je vois pas cette option
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 02-03-2022 à 12:03:09 |
El_gringo |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
flash_gordon | Bah l'ordre des pages c'est toi qui le définis..
Message édité par flash_gordon le 02-03-2022 à 12:50:04 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
Regarde bien, tu dois avoir 4 options |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
leroimerlinbis | Ah c'est ballot... Quelle version d'android ? |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 02-03-2022 à 13:04:08 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Quoi ? Mon Oneplus 6T avec android 11 serait de la merde ? |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ouais on les aime nos phones, et ya rien actuellement qui fait envie, en neuf, à part à 1000 ou 1300€ donc pas pour moi.
Message cité 2 fois Message édité par Lt Ripley le 02-03-2022 à 13:24:26 |
Lermite |
+1
Perso, peu enclin à charcuter ma Spigen, j'ai opté pour une coque laissant le champ libre aux gestes, ne protégeant pas l'écran et qui ne risque pas de glisser en main.
|
leroimerlinbis |
|
Lermite |
Tu n'es pas sur Android 12. Tu as donc raté ta vie |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 02-03-2022 à 14:07:28 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Je note je note merci les gars |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello Ma contribution au topic pour la partie "faites par des HFRiens" lien: https://play.google.com/store/apps/ [...] togp&hl=fr Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 03-03-2022 à 09:23:41 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bluehangel |
--------------- Feed back |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 13:06:25 ![]() Des gens ont utilisé leur app. bancaire pour utiliser paylib en magasin ?
|
Lermite | J'étais jadis au Crédit Agricole chez qui les paiements via NFC ne pouvaient être fait que via l'application Ma Carte CA basée sur PayLib.
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Jules Winnfield порой не та... | Lyf n'est pas une BEL |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 14:12:42 ![]()
|
styx42 | https://www.aumaxpourmoi.fr/
--------------- Styx |
leroimerlinbis |
Attends le jour où tu auras un problème pour juger du sérieux de ta banque en ligne.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |