| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 14-03-2022 à 12:04:56 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 12:03:46 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
leroimerlinbis |
Merde... Saloperie de Google avec leurs pubs... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
minux On Linux ... | Perso je m'en servais que pour la lecture en arrière-plan, donc remplacé direct par Newpipe ...
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Wendigo Profil : Castor Funk | L'appli fonctionne encore, hein. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
foul Amiga forever... |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 13:59:39 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | En vérité, ça risque de toujours fonctionner. Tant que l'interface actuelle ne change pas radicalement. Les vieilles versions de youtube vanced, sous l'ancienne interface fonctionnent toujours aussi, malgré un nouveau lecteur depuis quelques années --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
foul Amiga forever... |
Je précise. avec l'appli YouTube.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... |
T'as pas la "boîte à outils vidéo" ? cherche dans tes paramètres.. y'a une fonction lecture de vidéo écran éteint.. Message édité par foul le 14-03-2022 à 15:12:45 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Wendigo Profil : Castor Funk | Xiaomi, les filous du tur-fu --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jileo | |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 19:19:58 ![]()
Je l'ai installé via le Crédit Mutuel de Bretagne, je n'ai pas trouvé ça ergonomique |
v-christophe |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2022 à 12:10:19 ![]()
Rien pour le moment. Ma banque en dur ne propose pas Google Pay (comme quasiment toutes les BED). Je fais avec ma CB Dans les jours qui suivent, je vais m'ouvrir un compte chez Message édité par Profil supprimé le 16-03-2022 à 12:11:06 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Fortu t'as la e-cb gratuite |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 16-03-2022 à 12:22:11 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
foul Amiga forever... | Personne n'utilise Curve ??? ça peut être la solution à pas mal de prob autour des CB... |
Jules Winnfield порой не та... | Ou Aumax pour rester en France et pas s'embêter avec l'administratif au moment de la déclaration d'impôts |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2022 à 13:42:38 ![]() |
lilidurhone |
meluor |
|
El_gringo | Vous avez une idée du modèle économique de Curve et Aumax ? Je me demande comment ils gagnent de l'argent avec ces services "gratuits". --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
meluor | En touchant les commissions CB, en proposant des cartes et services premium, etc. |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
lilidurhone |
N@thou Scandinavie ♥ | Hello, L'appli "messagerie visuelle" d'Orange qui permet de consulter son répondeur ne semble pas compatible avec le Pixel 6. |
minux On Linux ... | L'appli téléphone de Google intègre nativement la messagerie vocale visuelle, pourquoi avoir besoin de l'appli dédiée ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2022 à 08:58:36 ![]()
|
minux On Linux ... |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2022 à 09:13:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |