| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 12:22:17 ![]() ![]() |
Lermite |
Azgor | Ah ok. C'est pas du tout comme ça chez Samsung Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 22-02-2022 à 21:46:26 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Tony54 | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
meluor |
Tony54 |
foul Amiga forever... | Les téléphones Xiaomi y'a un "Transfert à proximité"... après sinon c'est vite limité surtout si tu veux le faire rapidement, à part le Wifi...
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | J'ai utilisé ça à une époque entre phone et PC, je vois que ça fait aussi phone à phone donc phone à tablette je pense aussi
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 14:57:18 ![]() ![]() |
bluehangel |
Message édité par bluehangel le 24-02-2022 à 18:22:25 --------------- Feed back |
Jileo | Faut utiliser "partage à proximité" c'est l'équivalent de airplay. |
Tony54 | J’ai un oneplus 8t avec une Samsung Tab Fe en « partage à proximité » ça fonctionne très en wifi, les transferts sont plus rapide que mon débit ADSL Quand je suis en déplacement à l’extérieur sans connexion wifi on doit pouvoir le faire ? Message édité par Tony54 le 25-02-2022 à 01:00:14 --------------- Mon Feed-Back |
Jileo | Oui c'est une connexion direct entre deux appareils. |
Lermite | J'utilise depuis très longtemps VNG (Vivid Navigation Gestures) en remplacement de la gestion des gestes par défaut des différentes roms que j'ai pu tester.
Message édité par Lermite le 25-02-2022 à 12:14:45 |
morgani | Bonjour --------------- -=Mon topic ventes=- |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Lermite |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ah ok j'avais mal compris, je vais la trouver merci ! |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Wahou ça à l'air bien sympa et ça override pas mes gestures natives je les ai toujours |
Lermite |
Message édité par Lermite le 27-02-2022 à 23:30:00 |
Lermite |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour info, Samsung a une appli similaire avec un module de Good Lock --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lermite |
|
Lermite |
Si elle ne peut tourner que sur un Samsung, osef |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben il y a des personnes qui ont des samsung ici. Au moins, ça leur permet de savoir qu'ils ont une appli adaptée --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Lermite |
Message édité par Lermite le 28-02-2022 à 14:18:45 |
leroimerlinbis |
C'est le bien les gestures ! - afficher écran d'accueil Ultra pratique. |
Lermite |
|
Lermite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |