| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
porc1net superseded | Reprise du message précédent :
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 16:11:51 ![]() ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
MrBrOwNsToNe | Est ce qu'il existe des applications Android pour téléphoner en 3G et en Wifi gratuitement ?
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-01-2011 à 21:42:52 |
Fredouye Shivers ! | Tu cherches un client SIP ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
hodjeur J'ai glissé chef |
Sympa, je le testerai à l'occasion. Bon pour le moment je teste sweet dreams, c'est déjà pas mal quoique ça semble moins poussé, mais ça me suffit pour l'instant. Et putain j'ai installé AndroRadio mais la lecture s'interrompt au bout de 2-3 minutes d'écoute, et impossible de la relancer... fait chier
Je m'en vais tester tvjunkie. Testage en ce moment de VLC Stream & Convert pour streamer mes mp3 depuis le PC sur le téléphone. C'est gratuit, et ça poutre Message édité par hodjeur le 13-01-2011 à 03:15:50 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Est-ce que ça existe une appli pour les mails afin de pouvoir effacer du téléphone les mails qui ne sont plus sur le serveur ?
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
4get9 C'est clair ! | et inclus un widget te donnant les épisodes à venir |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 08:03:37 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
MrBrOwNsToNe |
je sais qu'un collègue à une appli Iphone dont le nom m'échappe qui permet de téléphoner gratuitement dans le monde entier et EN 3G. Un truc super simple a utiliser de surcroit. et qui est assez connu visiblement chez les Iphoneux. EDIT< l'application s'apelle VIBER : http://www.viber.com/ je cherche également un equivalent à l'application IPHONe qui permet de consulter et trier ses messages téléphoniques via une interface. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-01-2011 à 13:07:36 |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Jileo |
MycRub It was a trilogy | Moi j'utilise tango, qui est aussi compatible visio, et existe sur iPhone. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-01-2011 à 14:42:00 |
FRACTAL | nan skype passe en 3G
|
hodjeur J'ai glissé chef | Ouh bordel de merde, VLC Stream & Convert fonctionne aussi en 3G via VNP (manip expliquée sur le site du dev pour des utilisateurs sous Win 7)
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Le Taz |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Rhaa le market chie grave en ce moment : impossible d'installer la moindre app (même celles que j'ai acheté). Ca télécharge sans pb mais au moment de l'install : "erreur? unknow reason -18"
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Juste le cache... J'vais essayer les données t'as raison. Ca me fait ça depuis que je suis en 2.2 et surtout epuis la dernière maj ota du market. J'ai l'impression que ça vient d'une mauvaise gestion des apps sur la SD. Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 13-01-2011 à 17:32:03 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Krypton86 |
|
newbie_argent |
MrBrOwNsToNe |
|
glassman C'est pas faux |
remc |
|
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport ! |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |