Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°603216
porc1net
superseded
Posté le 12-01-2011 à 16:11:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

wedgeant a écrit :

Avec LauncherPro par exemple, dans le drawer d'applis, quand tu restes cliqué plus de 3s sur l'icone de l'appli, ça te propose de le poser sur le bureau, et t'as une petite poubelle qui apparait en bas. Si tu déplaces l'icone sur la poubelle et que tu restes encore 3s dessus, ça te demande si tu veux désinstaller :jap:

[:worlor] you made my day

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
mood
Publicité
Posté le 12-01-2011 à 16:11:51  profilanswer

n°603239
Denio
Posté le 12-01-2011 à 17:08:10  profilanswer

hodjeur a écrit :

Ha ok ben dans ce cas euh, je connais pas d'équivalent hors ligne en fait...

...

Actuellement j'utilise advanced task killer et timeriffic, mais j'aimerai bien savoir s'il existe des équivalents plus sympa, des idées ?

A la place de timeriffic j'utilise Kit développé par un Français. Il peut aussi changer ta config (wifi, bluetooth, mode avion...) suivant le temps et aussi l'endroit ou tu te trouves. Ca marche pas mal !

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°603282
brisssou
8-/
Posté le 12-01-2011 à 18:12:34  profilanswer

Denio a écrit :

A la place de timeriffic j'utilise Kit développé par un Français. Il peut aussi changer ta config (wifi, bluetooth, mode avion...) suivant le temps et aussi l'endroit ou tu te trouves. Ca marche pas mal !

si il pleut il désactive la 3G ? [:psywalk]

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°603397
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 12-01-2011 à 21:42:41  profilanswer

Est ce qu'il existe des applications Android pour téléphoner en 3G et en Wifi gratuitement ?

Comme il en existe sur Iphone ?

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-01-2011 à 21:42:52
n°603399
Fredouye
Shivers !
Posté le 12-01-2011 à 21:51:20  profilanswer

Tu cherches un client SIP ?

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°603434
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 12-01-2011 à 23:08:54  profilanswer

porc1net a écrit :

[:worlor] you made my day

Not mine :o (j'ai pas Launcher Pro je suis sous sens, htc hero 2.1 officielle ... orange  [:tinostar]

Denio a écrit :

Sympa, je le testerai à l'occasion. Bon pour le moment je teste sweet dreams, c'est déjà pas mal quoique ça semble moins poussé, mais ça me suffit pour l'instant.

Et putain j'ai installé AndroRadio mais la lecture  s'interrompt au bout de 2-3 minutes d'écoute, et impossible de la relancer... fait chier :/

Testé 2-3 truc pour le suivi des séries tv : DroidSeries est plutôt bien mais j'ai eu un bug (saisons et épisodes dédoublés sur une séries quand j'ai tout coché d'un coup, pas glop), Series Droid est une grosse blague, c'est totalement atrocement laid (avec de la pub pour couronner le tout) => poubelle :o

Je m'en vais tester tvjunkie.

Testage en ce moment de VLC Stream & Convert pour streamer mes mp3 depuis le PC sur le téléphone. C'est gratuit, et ça poutre [:hodjeur]

Message édité par hodjeur le 13-01-2011 à 03:15:50
n°603487
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 13-01-2011 à 06:32:24  profilanswer

Est-ce que ça existe une appli pour les mails afin de pouvoir effacer du téléphone les mails qui ne sont plus sur le serveur ?

Je m'explique : je synchronise les mails en manuel. Quand j'en ai sur le serveur, ils arrivent sur le portable, mais restent sur le serveur.
Sur le PC, je les télécharge, et ils sont supprimés du serveur.
Mais quand je resynchronise le téléphone, les anciens mails téléchargés restent, alors qu'ils ne sont plus sur le serveur.

Est-ce que qu'une appli permettrait de régler ça ? car par défaut j'ai pas trouvé :o

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°603491
loic_1715
Posté le 13-01-2011 à 07:32:27  profilanswer

hodjeur : TV Show Favs pour suivre les séries est très bien. Il donne la liste des épisodes qui ont été récemment diffusés, qui vont être diffusés (avec le jour précis). Il te donne aussi en nombre et % l'avancement des épisodes que tu as regardé. Design sobre en noir et bleu.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°603492
4get9
C'est clair !
Posté le 13-01-2011 à 07:50:51  profilanswer

et inclus un widget te donnant les épisodes à venir

n°603494
Fredouye
Shivers !
Posté le 13-01-2011 à 08:03:37  profilanswer

isofouet a écrit :

Est-ce que ça existe une appli pour les mails afin de pouvoir effacer du téléphone les mails qui ne sont plus sur le serveur ?

Je m'explique : je synchronise les mails en manuel. Quand j'en ai sur le serveur, ils arrivent sur le portable, mais restent sur le serveur.
Mais quand je resynchronise le téléphone, les anciens mails téléchargés restent, alors qu'ils ne sont plus sur le serveur.

Est-ce que qu'une appli permettrait de régler ça ? car par défaut j'ai pas trouvé :o

Tu es en IMAP ou POP sur ton téléphone ?

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
mood
Publicité
Posté le 13-01-2011 à 08:03:37  profilanswer

n°603511
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 13-01-2011 à 08:41:55  profilanswer

isofouet a écrit :

K9 mail marche très bien :jap:

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°603516
mephisto66
Vivez les instants décisifs...
Posté le 13-01-2011 à 08:51:01  profilanswer

Concernant Google Traduction, quelle est la différence entre Espeak TTS et la version extented ?

En effet, lors de la mise à jour de Google Traduction sur le market, la version Extented s'est installée, puis un message s'est affiché me proposant de la supprimer car incompatible avec mon système...  :(

Je précise que la version normale fonctionne sans problème.

EDIT: bon, je m'autoréponds... TTS extended est une ancienne version qui n'est plus nécessaire sous Froyo. Donc Espeak TTS est suffisant.

Message édité par mephisto66 le 13-01-2011 à 09:58:32
n°603669
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-01-2011 à 13:01:15  profilanswer

Fredouye a écrit :

Tu cherches un client SIP ?

j'sais pas trop.

je sais qu'un collègue à une appli Iphone dont le nom m'échappe qui permet de téléphoner gratuitement dans le monde entier et EN 3G.

Un truc super simple a utiliser de surcroit. et qui est assez connu visiblement chez les Iphoneux.

EDIT< l'application s'apelle VIBER : http://www.viber.com/

je cherche également un equivalent à l'application IPHONe qui permet de consulter et trier ses messages téléphoniques via une interface.
En gros sur Iphone il est possible d'avoir une interface écrite avec tous les messages recus sur son répondeur et de choisir celui qu'on veut écouter. sans se taper l'interface audio merdique de bouygues par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-01-2011 à 13:07:36
n°603676
foul
Amiga forever...
Posté le 13-01-2011 à 13:20:01  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

EDIT< l'application s'apelle VIBER : http://www.viber.com/.

Citation :

Android and Blackberry versions coming soon!

;)

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°603679
Jileo
Posté le 13-01-2011 à 13:22:11  profilanswer

"International free calls to other Viber users" ouai c'est un skype quoi.

n°603683
MycRub
It was a trilogy
Posté le 13-01-2011 à 13:26:56  profilanswer

Moi j'utilise tango, qui est aussi compatible visio, et existe sur iPhone.

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°603685
CGu
Posté le 13-01-2011 à 13:29:37  profilanswer

Bonjour à tous,

connaissez-vous une application sur android, qui permet de capturer au format vidéo, ce que l'écran du téléphone affiche.

Ce serait pour pouvoir récupérer les vidéos de mes vols en AR.DRONE.

Merci d'avance pour vos réponses éclairées.

n°603716
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-01-2011 à 14:40:29  profilanswer

Citation :

Android and Blackberry versions coming soon! ;)

Oui j'ai vu ca mais le truc c'est que j'en besoin maintenant est pas "soon".

n°603717
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-01-2011 à 14:41:00  profilanswer

Jileo a écrit :

"International free calls to other Viber users" ouai c'est un skype quoi.

Non ca fonctionne vraiment beaucoup mieux que Skype. Et il me semble que skype necessite le Wifi pour fonctionner.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-01-2011 à 14:42:00
n°603720
FRACTAL
Posté le 13-01-2011 à 14:47:10  profilanswer

nan skype passe en 3G
(testé de skype android a skype sur iphone, pas vers un fixe ou autre n'ayant pas de compte skype)

n°603748
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-01-2011 à 15:30:35  profilanswer

Bah en tous cas on a testé Skype en Wifi sur son Iphone 4 et Viber en 3G.
Pour un appel Paris > Ile Maurice.
Skype coupait sans arret son pourri etc... Viber c'etait impeccable.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-01-2011 à 15:31:02
n°603750
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 13-01-2011 à 15:31:52  profilanswer

Ouh bordel de merde, VLC Stream & Convert fonctionne aussi en 3G via VNP (manip expliquée sur le site du dev pour des utilisateurs sous Win 7)

Testé et approuvé :D

n°603751
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 13-01-2011 à 15:32:18  profilanswer

FRACTAL a écrit :

nan skype passe en 3G
(testé de skype android a skype sur iphone, pas vers un fixe ou autre n'ayant pas de compte skype)

skype est normalement interdit en utilisation 3g par les différents opérateurs. Il me semble même que ça peut être une raison de résiliation de contrat de leur part :o

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°603754
loic_1715
Posté le 13-01-2011 à 15:36:15  profilanswer

wedgeant a écrit :

skype est normalement interdit en utilisation 3g par les différents opérateurs. Il me semble même que ça peut être une raison de résiliation de contrat de leur part :o

c'est pour ça que j'ai le droit à la fenêtre "connexion en cours" pendant 5 min ?

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°603767
Le Taz
Posté le 13-01-2011 à 15:50:12  profilanswer

wedgeant a écrit :

Tout comme la fonctionnalité hotspot wifi Android. Ca ne l'empêche pas de fonctionner :o

n°603796
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Posté le 13-01-2011 à 17:03:56  profilanswer

Rhaa le market chie grave en ce moment : impossible d'installer la moindre app (même celles que j'ai acheté). Ca télécharge sans pb mais au moment de l'install : "erreur? unknow reason -18"

J'ai beau vider le cache du market et reboot le téléphone rien y fait. Puis des fois ça remarche mais c'est rare...

HTC Desire Orange 2.2

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°603814
MycRub
It was a trilogy
Posté le 13-01-2011 à 17:21:54  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

Rhaa le market chie grave en ce moment : impossible d'installer la moindre app (même celles que j'ai acheté). Ca télécharge sans pb mais au moment de l'install : "erreur? unknow reason -18"

J'ai beau vider le cache du market et reboot le téléphone rien y fait. Puis des fois ça remarche mais c'est rare...

HTC Desire Orange 2.2

Tu as seulement vidé le cache, ou aussi effacé les données du Market ?

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°603819
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Posté le 13-01-2011 à 17:27:34  profilanswer

Juste le cache... J'vais essayer les données t'as raison.

Ca me fait ça depuis que je suis en 2.2 et surtout epuis la dernière maj ota du market. J'ai l'impression que ça vient d'une mauvaise gestion des apps sur la SD.

Message cité 1 fois
Message édité par Skizomeuh le 13-01-2011 à 17:32:03

---------------
n°603877
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 13-01-2011 à 20:05:30  profilanswer

Fredouye a écrit :

Tu es en IMAP ou POP sur ton téléphone ?

Pop :jap:

wedgeant a écrit :

K9 mail marche très bien :jap:

Merci, je vais essayer :jap:

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°603880
Krypton86
Posté le 13-01-2011 à 20:12:09  profilanswer

isofouet a écrit :

Bah, j'ai le même problème que toi et ce que je ne comprends pas c'est qu'avant, c'est à dire avant la dernière version de Leedroid 2.3c (je suis rendu à la 2.3d), ça fonctionnait parfaitement.
Dès que je téléchargeais mes mails dans Outlook, ils disparaissaient de mon HTC Desire
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça ne fonctionne plus ?

n°603910
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-01-2011 à 21:03:48  profilanswer

[:angefox]  
je cherche également un equivalent à l'application IPHONe qui permet de consulter et trier ses messages téléphoniques via une interface.
En gros sur Iphone il est possible d'avoir une interface écrite avec tous les messages recus sur son répondeur et de choisir celui qu'on veut écouter. sans se taper l'interface audio merdique de bouygues par exemple.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-01-2011 à 21:04:01
n°603915
newbie_arg​ent
Posté le 13-01-2011 à 21:07:26  profilanswer

ca depend de ton operateur , par exemple SFR a sa propre appli pour faire ca.

n°603946
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-01-2011 à 21:43:50  profilanswer

newbie_argent a écrit :

ca depend de ton operateur , par exemple SFR a sa propre appli pour faire ca.

J'ai rien trouvé de tel chez Bouygues...

Quelqu'un sait si ca existe ?

n°603953
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 13-01-2011 à 21:55:31  profilanswer

TV Show Favs il est sympa mais quand je vais sur une Saison il me met un popup "Getting episodes..." et ça get rien du tout :o

Je vais tenter avec une autre série mais ça me semble mal barré :/

Bon j'ai rien dit, c'était mon réseau qui merdait.

Message édité par hodjeur le 13-01-2011 à 21:58:14
n°604047
glassman
C'est pas faux
Posté le 14-01-2011 à 06:59:23  profilanswer

En IMAP, ça marche mieux globalement pour faire ce que tu cherches à faire.

n°604051
remc
Posté le 14-01-2011 à 07:56:08  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

j'sais pas trop.

je sais qu'un collègue à une appli Iphone dont le nom m'échappe qui permet de téléphoner gratuitement dans le monde entier et EN 3G.

Un truc super simple a utiliser de surcroit. et qui est assez connu visiblement chez les Iphoneux.

EDIT< l'application s'apelle VIBER : http://www.viber.com/

Sur droid y'a Tango qui est équivalent et multi OS, mais les iPhoneux utilisent Viber...

Viber arrive bientôt sur Android d'après leur site.

n°604053
gropich
Use with cochone.
Posté le 14-01-2011 à 08:19:12  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Est ce qu'il existe des applications Android pour téléphoner en 3G et en Wifi gratuitement ?

Comme il en existe sur Iphone ?

WHATSAPP .. genial !! compatible entre Desire (le mien) et l'IPHONE (ma copine) appels/sms/video/photo et j'en passe... gratuit sur android  :jap:

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°604065
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 14-01-2011 à 09:26:18  profilanswer

gropich a écrit :

WHATSAPP .. genial !! compatible entre Desire (le mien) et l'IPHONE (ma copine) appels/sms/video/photo et j'en passe... gratuit sur android  :jap:

pratique. Génial : bof.
En fait, ça permet juste de bypasser les traditionnels messaging alla gtalk à cause des restriction d'apple.  [:cerveau heink]

n°604072
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Posté le 14-01-2011 à 09:47:56  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

Juste le cache... J'vais essayer les données t'as raison.

Ca me fait ça depuis que je suis en 2.2 et surtout epuis la dernière maj ota du market. J'ai l'impression que ça vient d'une mauvaise gestion des apps sur la SD.

Bon bah toujours le même problème, même en faisant vider cache, effacer données, forcer l'arrêt et reboot.

---------------
n°604077
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 14-01-2011 à 09:58:59  profilanswer

gropich a écrit :

euuh, avec whatsapp on peut faire du texte, des photos, des vidéos, envoyer des contacts, des maps, mais on peut pas appeler, si ?

---------------
- mon feed-back
n°604201
gladiator7​5
Posté le 14-01-2011 à 15:26:58  profilanswer

Bonjour,

Y  at_il une application permettant d'optimiser la lecture de magazines de format pdf ? EN effet, je trouve qu'adobe reader n'est pas top (ne permet pas de sauvegarder la dernière page lue...). Je précise que j'ai un désire HD

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)