| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
kris66 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 14:26:13 ![]() ![]() |
Lermite |
|
Trotamundos |
|
Trotamundos |
Lermite |
Jileo |
|
Lermite | Ca ne dit pas lesquels sont accessibles sans passer à la caisse.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ils sont quasi tous payants maintenant. La version pro, sauf pour sauvegarder ses réglages, ça ne sert plus à rien L'arnaque. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 20:38:04 ![]() ![]() |
Lermite |
J'ai déjà testé tous les fournisseurs en évaluant leur fiabilité et leur précision.
|
Trotamundos |
|
Lermite |
|
Trotamundos | |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Lermite | Pour les mails, j'utilisais depuis assez longtemps FairMail qui répondait à toutes mes attentes.
|
Dezerd |
Message cité 1 fois Message édité par Dezerd le 22-01-2022 à 21:19:12 --------------- 503 Service Unavailable |
Lermite |
Message édité par Lermite le 22-01-2022 à 21:51:18 |
Slaythevampi | je cherche une application qui permette de zoomer en mode selfie.
|
Trotamundos | Quel intérêt ? Tu peux zoomer après coup sur ton ordinateur par exemple, non ? |
Slaythevampi | par ex la semaine derniere j'avais un pb de santé mais j'arrivais pas en prendre la photo pour voir si c'etait un truc infecte par ex ou autre, zommé sur ordi servait a rien deja reussir a prendre la photo avec camera arriere.....
Message édité par Slaythevampi le 23-01-2022 à 16:24:21 |
Trotamundos | Zoom sur le téléphone après avoir pris la photo, ça revient au même ou presque IMO. |
hawkins | Vu que c'est du zoom numérique c'est identique oui --------------- Men are brave |
Slaythevampi | non non y a clairement une difference
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | C'est pas bêtement que le capteur frontal de ton tel a une moins bonne résolution sur celui du pixel 6? --------------- Music is the most high! |
Trotamundos |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Le pixel 6 a la meilleur IA du monde, c'est illusoire d'imaginer qu'une random app puisse rivaliser. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2022 à 20:41:29 ![]()
|
DayWalker II |
|
Slaythevampi |
|
hfr of the dead | Bonjour,
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lermite |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ou simplement Samsung Phone Info
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
hfr of the dead |
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 24-01-2022 à 12:34:26 |
CoooolRaoul |
en préalable il faut savoir que les valeurs les plus précises et fiables sont celles fournies par ces deux entrées du filesystem "/sys": /sys/class/power_supply/battery/charge_full Ref: https://www.reddit.com/r/Android/co [...] ry_health/ Autrefois elles étaient lisibles directement par n'importe application Android tournant en mode user.. |
Lermite |
Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 24-01-2022 à 23:36:13 |
CoooolRaoul |
oui c'est bien ça. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 25-01-2022 à 08:41:28 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2022 à 08:44:27 ![]()
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | C'est bien ça, merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |