| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 09:52:18 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
styx42 | Je ne sais pas si ça existe ce que tu souhaites. --------------- Styx |
Lermite |
Pas que je sache. |
Trotamundos |
|
Trotamundos |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le widget Geometrique Weather permet de les avoir, ces données Et c'est plutôt sympa comme Widget, je l'ai adopté pour ma part. J'ai enlevé Meteogram qui perd son intérêt depuis qu'il demande de payer de nouveau (même après avoir payé la pro) pour accéder à des fournisseurs autres que Norvégien. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 13-01-2022 à 11:21:04 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jileo |
|
Jileo |
|
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 11:31:10 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour moi, c'est le gros souci du widget = 15-20 fournisseurs dont 2 fonctionnent si tu es en gratuit ou en licence pro (pour avoir le reste : licence platinium. Avant, une licence pro suffisait.). A toi de les tester un par un, j'ai viré le widget dès qu'il a été proposé Geometric Weather ici même, qui permet l'affichage heure par heure en étant léger et en utilisant le fournisseur Meteo France Message édité par Wendigo le 13-01-2022 à 11:37:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lermite |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2022 à 12:30:39 ![]()
Tu as vérifié d'abord si c'est un pb d'émetteur/opérateur ? Ça te le fait même en déplacement ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2022 à 12:31:35 |
Lermite |
|
Smull |
|
Lermite |
|
Smull |
|
Lermite |
|
minux On Linux ... | Perso j'utilise l'APN par défaut fourni par ma rom (LineageOS), mais j'ai aussi l'APN Orange France identique à celui de Lermite, qui fonctionne également.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2022 à 18:49:53 ![]()
|
Lermite |
Message édité par Lermite le 18-01-2022 à 10:13:30 |
Trotamundos |
Lermite |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Après, le dev a déjà changé ses conditions d'utilisation. Je ne conseille pas. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 18-01-2022 à 13:35:08 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 18-01-2022 à 14:16:01 |
Lermite |
|
Trotamundos |
Lermite |
|
Trotamundos |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Je n'ai rien sous-entendu sur sa façon de se rémunérer. Je souligne que pour moi, la confiance quand au service rendu par rapport au fait qu'on paie n'inspire pas confiance au vu des antécédents. Pour moi : j'ai payé une version pro pour avoir tous les services et au bout d'un temps, j'ai tout perdu je me retrouve qu'avec un seul fournisseur de dispo. Je me retrouve dans le cas en gras. J'ai payé pour rien. En gros, rien n'empêche le dev de demander de repasser à la caisse l'an prochain car les fournisseurs vont augmenter leurs tarifs. Je souhaite simplement apporter une expérience avec le fait de payer cette appli. Message édité par Wendigo le 18-01-2022 à 15:20:11 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Trotamundos | J'avoue ne pas être très fan de ce système de jetons.
|
Lermite |
|
Trotamundos |
|
Lermite |
|
Trotamundos | D'ac. Vu mon usage ça me conviendra très bien !
|
Trotamundos | Question bête : quel fournisseur de données choisir pour Meteogram Pro (pas platinum) ? Usage classique au quotidien en France. Merci |
Jileo | Bon, je teste le dialer Orange, j'ai pas mal d'appels spam ces derniers temps Vous l'utilisez vous ? |
kris66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |