| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Reprise du message précédent :
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 22:14:00 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Lermite |
foul Amiga forever... |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 23:34:26 ![]()
Elle est fournie mais en l'état, non mis à jour, au niveau maj kernel, firmware... Toute la partie hardware. C'est pour cette raison que même les pixels de Google ne sont plus supporté, les premiers. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2021 à 23:40:10 |
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 21-10-2021 à 23:45:06 |
foul Amiga forever... | Haa la oui tu me fais plaisir --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 21-10-2021 à 23:55:23 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 23:54:34 ![]()
J'avais édité pour préciser, ils peuvent sûrement modifier une partie de cette img pour modifier qqchose mais aucune idée quoi. J'ai trouvé une source sur grapheneos, qui explique la raison qui est identique à Google, et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils veulent leur propre puce :
Source : https://grapheneos.org/faq#supported-devices |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 23:57:02 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2021 à 00:08:37 ![]()
On tourne en rond Pour avoir tes sécurités Android, tu casses X sécurités Android très importante J'arrête ici pour ma part, on est HS pour ce topic |
leroimerlinbis |
Ben change de téléphone. |
leroimerlinbis |
Tu contournes le problème d'utiliser un vieux téléphone et une vieille version d'android avec une mauvaise méthode qui fait sauter le gros de la sécurité. |
-JLL- Wait ... What ? | Ha ouais carrément, le capteur d'empreinte. Le truc indispensable si non tu as raté ta vie. Rappelle moi un truc : tu as pas configuré un code de récupération au cas où l'empreinte n'est pas reconnue ? Ton tel protégé avec empreinte il est pas déverrouillable par code comme n'importe quel téléphone sans capteur ? Mon téléphone est parfaitement fluide pour info et je vois pas ce que je ferais de plus de puissance. Tout comme tu vas pas acheter un pc gamer pour faire de la bureautique. Ce sketch. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 22-10-2021 à 02:14:04 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
leroimerlinbis |
Alors clairement : oui le capteur d'empreintes change l'utilisation d'un téléphone. C'est un immense confort. Et pour le code de déverrouillage en cas d'empreintes foireuses, c'est automatique. Y a rien à configurer. Le téléphone demande alors le code pin. Message édité par leroimerlinbis le 22-10-2021 à 02:35:57 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Dommage, je le trouvais interessant ce débat --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
minux On Linux ... | Je l'avais dit, débat sans fin --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
sid sidious Oh baby don't you wanna go | Dites, y'a un truc que je pige pas : sous Chrome, lorsque je fais un raccourci sur le burau, le site ouvert via le raccourci est sensible à l'orientation du téléphone alors qu'il ne l'est pas dans Chrome. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2021 à 10:24:48 ![]() Comme en son temps Windows Vista et ses fonds d'écran animés DreamScene (qui n'ont jamais marché à la perfection d'ailleurs |
DiB91 Bwaaaaaaah | Comme sur les dernières versions de macOS ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Mais oui ! Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 22-10-2021 à 10:29:39 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2021 à 10:31:25 ![]()
Chez moi, même avec un C2D musclé, ça pouvait monter jusqu'à 20-30% Fin du HS Message édité par Profil supprimé le 25-10-2021 à 09:54:46 |
hfr of the dead | Bonjour
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
-JLL- Wait ... What ? | J'imagine que youtube a fait une MAJ de son côté et qu'il faut attendre que les dev de l'app fassent une mise à jour. Édit : l'App n'est plus supporté, le dev a relancer un autre projet : https://github.com/yuliskov/SmartTubeNext Message édité par -JLL- le 23-10-2021 à 20:17:02 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
hfr of the dead |
leroimerlinbis | Changement d'application météo pour celle ci : https://play.google.com/store/apps/ [...] n_US&gl=US Vraiment sympa, propre, pas de pub ni rien. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Sympa, on peut même avoir Météo France et demander à l'appli de changer le fond de l'écran d'accueil par une animation en rapport à la météo !
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Ya un widget ou pas ? On ne dirait pas. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
foul Amiga forever... |
leroimerlinbis |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Lermite | Boaf, ça n'égalera jamais mon widget météo de la mort Message cité 5 fois Message édité par Lermite le 25-10-2021 à 15:28:43 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
foul Amiga forever... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |