| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
styx42 | Reprise du message précédent : --------------- Styx |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 12:20:01 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | 2 méthodes fiable :
|
Tony54 |
Lermite |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Du coup, il est ou le lien avec le sujet de ce topic ? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2022 à 14:25:29 ![]() La question était de savoir quelle app. android utiliser pour protéger un texte, si j'ai bien compris |
minux On Linux ... | Il cherche une appli pour déposer un texte, et lancer une procédure judiciaire en cas de copie --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le faire déposer est le seul recourt à ma connaissance. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 07-01-2022 à 19:13:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
foul Amiga forever... | ou tu le transforme en NFT.. c'est la mode |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 19:18:06 ![]() ![]() |
Tony54 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Poste ton texte ici et on te dira comment le protéger |
Lugz • | Yo les gens Je voudrais avoir le retour d'expérience sur le Rummikub. Message édité par Lugz le 08-01-2022 à 15:08:00 |
Scalpos |
Après s'il faut que le texte soit quand même consultable, aucun autre moyen que de le déposer en effet, et évoquer la propriété intellectuelle / droit d'auteur. Une piste peut-être du côté de DocuSign ? Message cité 1 fois Message édité par Scalpos le 09-01-2022 à 14:50:54 |
ganfoud Talk to me Goose |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2022 à 15:39:30 ![]() Finalement ça concernera le topic des juristes |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 07:52:34 ![]() Quelle app vous utilisez pour faire une liste de courses dans vos magasins favoris ? Perso, j'utilise Google Note Keep, mais il a des défauts, dont : - celui de ne pas pouvoir trier les listes par ordre alphabétique (comme les favoris de Chrome Android jusqu'à il y a peu, Google, what else ? - d'avoir récemment augmenté l'espace entre les lignes de telle sorte que les listes longues sont super longues à faire défiler J'avais essayé Microsoft ToDo, et si on peut trier, je n'ai pas trouvé le moyen de réduire l'espace gigantesque entre les lignes. Si vous avez une idée d'app. plus adaptée pour créer une liste de courses avec beaucoup d'items et une bonne maniabilité pour cocher/décocher/trier/défiler ou créer des sous-listes dans la liste (rayons dans le supermarché) etc ... ? Si possible liste partageable en temps réel comme avec Keep Note (sur le téléphone de son conjoint par exemple) Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2022 à 07:54:19 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 09:04:25 ![]()
|
Lugz • | Pas de joueurs de rummilub sur appli ? HFR me déçoit |
El_gringo | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 716&page=1 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Lugz • | |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 12-01-2022 à 07:39:00 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 11:00:40 ![]()
|
foul Amiga forever... | Sur ton téléphone ça marche aussi |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
mac_osx |
Merci à toi (message répondu sur Redface). Message édité par mac_osx le 12-01-2022 à 18:54:38 |
Lermite |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Geometric Weather aussi. Tu peux choisir Météo France en source. Sans pub et gratuit. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jileo |
Trotamundos |
|
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Trotamundos |
|
styx42 |
--------------- Styx |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ce n'est pas sur la version pro ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |