| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent : https://support.google.com/chromeca [...] 9461?hl=fr Message édité par Jileo le 15-12-2021 à 10:05:42 |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 10:04:51 ![]() ![]() |
tony54 |
hfr of the dead | il m'est arrivé d'utiliser greenify sur me appareils rootés sous LOS pour améliorer la durée de batterie, il existe une app encore plus efficace ?
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Batman-Fr powered by caféine | J'utilise Firefox et Pocket. Dernièrement, j'ai tenté de partager plusieurs onglets en même temps vers Pocket. Si l'interface l'accepte, Pocket n'en mémorise qu'un seul de son côté... J'ai raté quelque chose ou c'est le comportement attendu ?? Je trouve cela très pénible personnellement... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Ryan Foupoudav | Dites, quelqu'un a une idée ? C'est mort pour elle ou il faut vraiment rooter son redmi pour avoir l'espoir de récupérer ses notes ?
Merci Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 22-12-2021 à 13:23:17 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Lermite |
|
Ryan Foupoudav |
Merci ! C'est donc mort à priori --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Lermite |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Une donnée non sauvegardée n'est pas une donnée. Alors des trucs importants, de qui se moque t-on ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 15:48:23 ![]() ![]() |
goz_75 |
|
hfr of the dead | une appli de note particuliere? genre une qui se sauvegarde sur le google drive? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Wendigo Profil : Castor Funk |
leroimerlinbis | Je viens de passer à AdGuard (application pas sur le store) Impressionnant et bien foutu !!! Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 27-12-2021 à 08:23:13 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Wendigo Profil : Castor Funk | Suffit de le mettre en "dns privé" (dns.adguard.com). Ainsi plus besoin de l'appli, conso de la batterie préservée --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
leroimerlinbis |
C'est un des rares trucs que je n'ai pas activé. Oui je suis premium. |
leroimerlinbis |
Euhhhh.... Non |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour l'antipub oui. Je pensais à cela. Pour chiffrer les requêtes dns, vaut mieux privilégier 1dot1dot1dot1.cloudflare-dns.com Message édité par Wendigo le 27-12-2021 à 16:19:04 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
foul Amiga forever... | Tracker Control ici.. que je trouve plus convivial et très personnalisable... |
meluor | +1, mais sauf erreur Trackercontrol ne permet pas d'utiliser un autre VPN en même temps. |
leroimerlinbis |
C'est ça |
meluor | Il est en revanche compatible avec un proxy socks. |
Lermite | Pour sauvegarder mes applis avec les SMS, journaux d'appels, etc, pour notamment tout transférer d'un rom à l'autre, j'utilise depuis longtemps Migrate.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 28-12-2021 à 17:32:38 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il y a bien SMS Backup+ (en créant un jeton de mdp pour qu'il passe la double authentification google). Ca a l'intérêt de pouvoir consulter les anciens SMS depuis Google Mail. Sinon... Ben tout simplement Samsung Switch si on fait d'un tel vers un tel samsung Message édité par Wendigo le 28-12-2021 à 18:09:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ou tu passes sur Signal ? Tu pourras sauvegarder en local sur ton tel avec chiffrage. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lugz • | Salut, c'est possible de bypass l'interdiction de screenshot de certaines appliications ? Orange Bank par exemple ? L'outil de mon MI 10T ne fonctionne pas là-dessus. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 28-12-2021 à 18:19:51 |
Jules Winnfield порой не та... |
Pour les SMS et le journal d'appels , SMS backup and restore fonctionne bien sous 12 |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lermite |
Signal? Il me semblait que c'était une appli pour causer en ligne, rien à voir avec les sauvegarde donc, mais je fais peut-être erreur.
J'en prends note, merci |
Lugz • | T'as laissé un commentaire chez boursorama, ils ont ensuite autorisé la capture d'écran ? |
Signal, ce n'est pas discord où tu créés des serveurs de discussion. C'est une appli pour échanger des messages comme ton appli SMS. C'est d'ailleurs pour ça qu'il permet de remplacer ton appli sms. Dedans, tu as la possibilité de sauvegarder tes conversations. Mais impossible de les restaurer pour les lire avec une autre appli. Question de sécurité j'imagine.
J'ai demandé plusieurs choses autres et ils l'ont souvent intégré (Par exemple : Pouvoir maintenir le doigts pour pointer ses opérations au lieu de juste slider l'opération). Beaucoup d'autres gens font aussi des demandes.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 28-12-2021 à 18:30:02 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lermite |
Ah ok, merci de m'avoir sorti de mon ignorance abyssale, mais je tiens à en rester aux bons vieux SMS/MMS, via Textra en l'occurrence. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le gros intérêt de Signal : le chiffrement de bout en bout. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lermite |
|
foul Amiga forever... |
J'ai un Poco X3 Xiaomi et y'a une fonction de sauvegarde locale dans Miui.. fais une recherche sur sauvegarde dans les paramètres.. tu va trouver --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Lermite |
Phoque, encore loupé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |