| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 10:49:53 ![]() ![]() |
Lermite |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | +1 pour keepassDX c'est celui que j'avais repéré lors de ma recherche --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
the mandalorian This is the way |
Message édité par the mandalorian le 18-11-2021 à 12:00:35 |
Lermite | Merci à tout les deux concernant KeepassDX sur F-Droid |
minux On Linux ... |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 12:19:50 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Tu n'utilisais pas de gestionnaire de mots de passe jusqu'ici ?! |
Batman-Fr powered by caféine |
Même problème sur mon o+6T, obligé de faire partager>>firefox. --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Lermite |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 15:11:33 ![]()
Tu as keepassXC sur PC du coup, si tu souhaites synchro ta bdd. |
foul Amiga forever... | et pour info, ya même un site web compatible : https://app.keeweb.info/
|
Lermite |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 18-11-2021 à 16:48:28 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
meluor |
|
Lermite |
|
Jileo | +1 pour keepass et keepassdx |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | j'en rajoute une couche --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
leroimerlinbis |
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
quietriot |
|
leroimerlinbis |
Comment on fait pour rentrer les identifiants avec keepass ? Open source, c'est à double tranchant : les pirates ont accès au code pour y chercher des failles.. |
quietriot |
|
quietriot |
|
leroimerlinbis |
Ça a l'air laborieux... Avec bitwarden, j'ai une icône dans le menu Android, un coup d'empreinte digitale, et un appui court et ça remplit automatiquement les champs Édit : donc obligé de passer par le clavier Google ? Message édité par leroimerlinbis le 20-11-2021 à 08:04:59 |
Jileo | Du tout c'est extrêmement simple. Sur un écran de login tu prends le clavier keepassdx, empreinte, tu choisis l'entrée que tu as besoin, tu cliques pour coller login et mot de passe. Message cité 2 fois Message édité par Jileo le 20-11-2021 à 09:21:06 |
leroimerlinbis |
Ah la ça va oui, plus clair |
quietriot |
|
Jileo | Alors là oui c'est laborieux, perso j'ai un mot de passe de plus de 30 caractères, un peu lourd sur un portable |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2021 à 09:58:21 ![]()
Je comprends pas ta réflexion, Bitwarden est aussi open source.
Oui car on relit tous le code |
quietriot |
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Salut,
--------------- SeB - Mon Flick r |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Lermite |
Message édité par Lermite le 23-11-2021 à 11:27:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |