| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 09:41:45 ![]() ![]() |
flash_gordon | Le grand public ne sais pas gerer un réseau local, la redirection de ports etc.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Lermite | Effectivement, ce que j'ai dû faire pour passer mon Shelly Uni en MQTT n'est clairement pas à la portée de Mme Michu |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Jileo |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ok, je vois. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 20:22:23 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Tu as donc réussi à faire fonctionner tes ampoules --------------- Lu et approuvé. |
foul Amiga forever... | Android -> Android tu peux tout migrer... et tu retrouve tout !
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2021 à 11:07:57 ![]() Grâce au compte Google non ? |
Lermite | Les applis qu'on retrouve sur un nouvelle rom ou un nouveau téléphone sont pour la plupart celles que l'on a restaurées d'une sauvegarde. |
Poly | Le Huawei n'a ptet pas le Google Play sur lequel la plupart des éditeurs publient ? Message édité par Poly le 13-11-2021 à 14:20:23 |
50kmh | C’est un psmart+
|
bigboss_91 | Comme je ne trouve pas de topic général à Android, je viens ici. Je galère avec mon Galaxy A40. Une idée de comment connaître le ou les responsable(s) ?
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Lermite |
GSam Battery Monitor?
AccuBattery
Antutu Benchmark?
TWRP Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 15-11-2021 à 21:18:11 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | BBS better battery stats, version complete gratuite legalement sur xdadev --------------- Music is the most high! |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2021 à 23:23:51 ![]()
|
bigboss_91 | Tu mets le doigt là où il faut. --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
foul Amiga forever... | c'est inclu dans Android Message édité par foul le 16-11-2021 à 16:35:21 |
flash_gordon | Euh, non, c'est très loin de se comparer à ce que propose Apple.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
foul Amiga forever... | Bha android sauvegarde les applis, les codes Wifi, ton wallpaper, SMS, Mails, contacts, Photos, Agendas.. et j'en passe.. tu veux sauvegarder quoi de plus ?
|
flash_gordon |
Ben tout. De la position des icones jusqu'au parametres de notification. Encore une fois, suffit de voir ce que c'est un backup /restore d'iphone. Et ça a ma connaissance, il n'y a que le backup samsung qui s'en rapproche. (en dehors des apps de backup necessitant le root). --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
foul Amiga forever... | Si t'as un Xiaomi, t'as une Sauvegarde intégrée également dans MIUI |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
zimonex :o |
|
thekiller3 | +1.
|
Lermite |
A l'inverse, je peux installer n'importe quoi sur mon smartphone Android rooté, et je ne m'en prive d'ailleurs pas. Il est donc logique que les solutions de backup sur Android ne soient aussi complètes que sur IOS. |
meluor |
Wendigo Profil : Castor Funk |
De suite, je pense à Keepass que j'utilise. Tu peux aussi le faire diriger vers un cloud genre lui demande d'ouvrir la base de donnée qu'en présence d'un fichier Clef que tu nommes comme tu veux "xxx.xxx" + ton mot de passe maître = Tu mets ta base de donnée sur le cloud "A", le fichier Clef indispensable sur le cloud "B" (ou en local si tu veux). Comme ça, si quelqu'un chope un des deux fichiers en piratant ton cloud, ça lui sert à rien sans compter qu'il va peiner à trouver ton fichier clef dans une tonne de fichier avec des noms classiques. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 18-11-2021 à 10:40:49 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ganfoud Talk to me Goose |
|
ganfoud Talk to me Goose | Dites avant le passage à Android 12 sur mon Pixel 4a 5g quand je sélectionnais du texte dans une application, j'avais des options pour chercher le texte sur Google ou wikipédia Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 18-11-2021 à 10:42:03 |
foul Amiga forever... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |