| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
freasky You're talkin to you ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 20:29:12 ![]() ![]() |
Jileo |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Zipo Ours bipolaire | merde je voulais porter mon solveur de sudoku (projet scolaire en swing) sur android et me faire des millions --------------- - mon feed-back |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
kaloskagatos |
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
-cas- Bescherelle proof |
je n'ai que 3 boutons (menu, home, retour), pas de loupe donc --------------- |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 00:11:15 ![]() ![]() |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
-cas- Bescherelle proof |
ha ouais merci, je viens de trouver ! dans handcent y'a une fonction recherche mais a l'ecran ou s'affiche tout les fils mais pas dans un fil, c'est pour ça que je trouvais pas !
Message édité par -cas- le 11-01-2011 à 01:22:05 --------------- |
pigeon_man |
|
take it or leave it |
|
manutheman EXCELSIOR! | Pour ceux qui avaient des problemes avec l'expiration d'une ancienne version de LauncherPro :
--------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
Jileo | Nan mais suffit d'être à jour c'est tout. |
hodjeur J'ai glissé chef | Je crois que personne n'en a parlé pour le moment, j'ai installé hier Springpad, ça m'a l'air assez sympa pour prendre des notes écrites, orales, créer des chechlist avec ou sans reminder, associer des photos facilement. J'avais testé evernote à une époque j'étais pas fan, là ça m'a l'air plus prometteur, pis c'est cross-platform avec des appli android / iphone / ipad / ordinateur
Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 11-01-2011 à 12:18:21 |
aspirateur | Heu question con (désolé), la reconnaissance vocal pour les contacts, c'est de base dans Android ou il y a une appli ? |
The North Face passionner #marchefort | Vous connaissez une appli qui permettrait de faire chronomètre avec des temps intermédiaires? je en trouve que des chronomètres simples sur le market --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
kaloskagatos |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kaloskagatos |
Message cité 3 fois Message édité par kaloskagatos le 11-01-2011 à 17:27:19 |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
pigeon_man | La recherche marche en FR, pas le reste. Tu ne peux pas dire "appeler machin", "appeler le 064953...". |
kaloskagatos |
J'ai eu les deux applications en vidéo sur cette page et aucune ne marchait. Google n'a pas activé les services de cette appli pour la France visiblement. Ca s'appelle VoiceDialer.apk Message édité par kaloskagatos le 11-01-2011 à 20:10:25 |
kaloskagatos | Bon grosse surprise, ça marche sur mon téléphone ! Mais il faut régler la langue de saisie vocale en Anglais (Etats Unis) (Menu paramètres, saisie et sortie vocales, reconnaissance vocale) send text to [contact] [message] Si vous avez une bonne prononciation l'interface graphique change et compose un sms, ou propose d'appeler quelqu'un. Mais ça ne marche pas en français... http://googlemobile.blogspot.com/2 [...] tions.html Message édité par kaloskagatos le 11-01-2011 à 20:19:41 |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | very funny ! --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Ha ok ben dans ce cas euh, je connais pas d'équivalent hors ligne en fait... En passant j'ai un peu plus exploré le market dernièrement, j'y ai trouvé : - easy uninstaller qui est vraiment sympa (en remplacement de mon désinstalleur précédente qui était moins bien foutu) -RealCalc (une calculatrice scientifique, bien plus sympa que la calculette de base à mon goût, même sans utiliser les fonctions scientifiques j'aime bien l'interface) -shopsavvy qui m'a bluffé (je l'avais installé depuis un moment, l'essayer m'a décidé à désinstaller barcode scanner) -sncf direct était pas mal pendant les vacances pour consulter les panneaux d'affichage des gares (et donc la voie de son train quand on est à la bourre pour le prendre, le retard annoncé en gare quand on va cherche quelqu'un) -Glympse (installé mais pas encore testé, qui permet de partager sa position via facebook, twitter, email... ce qui me paraît bien c'est qu'il faut une action de la part de l'utilisateur pour que la position soit partagée, ça fait moins big brother que d'autres, pis bon c'est cross-platform)
Message cité 2 fois Message édité par hodjeur le 12-01-2011 à 14:01:12 |
pigeon_man |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Quelle corbeille du bureau ? (j'ai un HTC Hero en 2.1 officielle Orange) Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 12-01-2011 à 15:14:17 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
brisssou 8-/ | bon bha le wipe + resto des applis + données, mais pas du système et hop! Oxygen fonctionne de façon plus stable. Par contre, truc de dingue : je wipe data, dalvik, tous ça. Quand je reviens sous le système, le wifi est toujours configuré (SSID caché) avec le mot de passe correct. Et quand je lance le market, il essaie de remettre toute les applis que j'avais avant le wipe. s'fou ça! edit: putain mais mauvais topic quoi! Message édité par brisssou le 12-01-2011 à 17:05:36 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
minux On Linux ... | C'est parceque la dernière fois que t'as installé la rom, dans le setup t'as pas décoché "Sauvegarder mes paramètres dans mon compte Google", du coup il les as gardés (tu devrais aussi retrouver tes bookmarks web) Message édité par minux le 12-01-2011 à 17:09:35 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |