Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°602213
freasky
You're talkin to you ?
Posté le 10-01-2011 à 20:29:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jileo a écrit :

New version de Google Goggles http://googlemobile.blogspot.com/2 [...] bile+Blog)
Il résout vos sudoku [:tinostar]

Tu y arrives ?
Je sens qu'il est bien plus rapide qu'avant, mais j'ai une error code 502, connection problem...

mood
Publicité
Posté le 10-01-2011 à 20:29:12  profilanswer

n°602214
Jileo
Posté le 10-01-2011 à 20:31:24  profilanswer

Ouai pareil, error à chaque fois, peut être un souci coté serveur ?

n°602243
MycRub
It was a trilogy
Posté le 10-01-2011 à 21:14:23  profilanswer

Jileo a écrit :

New version de Google Goggles http://googlemobile.blogspot.com/2 [...] bile+Blog)

Arf... Je peux donc abandonner mon projet d'appli... [:kaloskagatos:5]

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°602251
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 10-01-2011 à 21:21:07  profilanswer

merde je voulais porter mon solveur de sudoku (projet scolaire en swing) sur android et me faire des millions [:julm3]

---------------
- mon feed-back
n°602260
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 10-01-2011 à 21:35:18  profilanswer

si vous voulez vous faire du fric, moi j'ai plein de bonnes idées pour faire des super appli intelligement conçus comme il en existe pas donc pas de concurrence [:julm3]

sinon moins sérieusement, une appli pour faire une recherche par mots clés dans une discution SMS, ça existe ?

---------------

n°602294
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 10-01-2011 à 22:22:09  profilanswer

-cas- a écrit :

si vous voulez vous faire du fric, moi j'ai plein de bonnes idées pour faire des super appli intelligement conçus comme il en existe pas donc pas de concurrence [:julm3]

sinon moins sérieusement, une appli pour faire une recherche par mots clés dans une discution SMS, ça existe ?

normalement sur ton telephone t'as un boutton avec une loupe, essaye

n°602305
kaloskagat​os
Posté le 10-01-2011 à 22:41:58  profilanswer

MycRub a écrit :

Arf... Je peux donc abandonner mon projet d'appli... [:kaloskagatos:5]

Je voudrais bien une appli qui compte les points de la belote en faisant de la reconnaissance d'image sur les cartes. Je suis prêt à payer 1€ :o

n°602311
klink33
Posté le 10-01-2011 à 22:55:04  profilanswer

Krypton86 a écrit :

C'est aussi ce que j'ai constaté.
Je ne m'en sers pas souvent mais le 2 janvier dernier, il fonctionnait toujours.
Je ne sais pas jusqu'à quand ils vont nous le laisser gratuitement ??

M'en sers souvent, encore ce soir, toujours gratuite et fonctionnelle.

Je pense quand même que le nombre d'éclaireurs est surévalué.

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°602347
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 10-01-2011 à 23:42:05  profilanswer

bricolo a écrit :

normalement sur ton telephone t'as un boutton avec une loupe, essaye

je n'ai que 3 boutons (menu, home, retour), pas de loupe donc

---------------

n°602359
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 11-01-2011 à 00:11:15  profilanswer

-cas- a écrit :

je n'ai que 3 boutons (menu, home, retour), pas de loupe donc

fonction recherche alors, dans les applis
tu fais parametres, et tu coches "sms". tu peux meme cocher agenda

mood
Publicité
Posté le 11-01-2011 à 00:11:15  profilanswer

n°602367
floflow
Posté le 11-01-2011 à 00:20:04  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Je voudrais bien une appli qui compte les points de la belote en faisant de la reconnaissance d'image sur les cartes. Je suis prêt à payer 1€ :o

D'ailleurs y'a pas un bon jeu de belote qui traine quelque part? Ça peut le faire pendant la pause caca :D

---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°602384
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 11-01-2011 à 01:20:16  profilanswer

bricolo a écrit :

ha ouais merci, je viens de trouver ! dans handcent y'a une fonction recherche mais a l'ecran ou s'affiche tout les fils mais pas dans un fil, c'est pour ça que je trouvais pas !

mais j'ai pas SMS et agenda non plus

Message édité par -cas- le 11-01-2011 à 01:22:05

---------------

n°602421
pigeon_man
Posté le 11-01-2011 à 09:41:18  profilanswer

bricolo a écrit :

Ce système de recherche c'est uniquement dans la 2.2 je crois, tu peux pas choisir les éléments de recherche dans la 2.1 ;)

n°602432
take it or​ leave it
Posté le 11-01-2011 à 10:26:06  profilanswer

Jileo a écrit :

freasky a écrit :

Tu y arrives ?
Je sens qu'il est bien plus rapide qu'avant, mais j'ai une error code 502, connection problem...

Jileo a écrit :

Ouai pareil, error à chaque fois, peut être un souci coté serveur ?

Testé à l'instant, ça marche au poil. Impressionnant.

n°602442
manutheman
EXCELSIOR!
Posté le 11-01-2011 à 10:52:44  profilanswer

Pour ceux qui avaient des problemes avec l'expiration d'une ancienne version de LauncherPro :
http://lifehacker.com/5727669/how- [...] gle+Reader

---------------
si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable !
n°602495
Jileo
Posté le 11-01-2011 à 11:51:00  profilanswer

Nan mais suffit d'être à jour c'est tout.

n°602515
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 11-01-2011 à 12:16:52  profilanswer

Je crois que personne n'en a parlé pour le moment, j'ai installé hier Springpad, ça m'a l'air assez sympa pour prendre des notes écrites, orales, créer des chechlist avec ou sans reminder, associer des photos facilement. J'avais testé evernote à une époque j'étais pas fan, là ça m'a l'air plus prometteur, pis c'est cross-platform avec des appli android / iphone / ipad  / ordinateur

J'ai testé également Réveil Xtreme, qui est vraiment sympa comme réveil. J'ai pris la version gratuite, la pub n'y est pas trop gênante.

Message cité 1 fois
Message édité par hodjeur le 11-01-2011 à 12:18:21
n°602719
aspirateur
Posté le 11-01-2011 à 16:54:36  profilanswer

Heu question con (désolé), la reconnaissance vocal pour les contacts, c'est de base dans Android ou il y a une appli ?

n°602727
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 11-01-2011 à 17:04:09  profilanswer

Vous connaissez une appli qui permettrait de faire chronomètre avec des temps intermédiaires? je en trouve que des chronomètres simples sur le market :(

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°602733
kaloskagat​os
Posté le 11-01-2011 à 17:13:44  profilanswer

aspirateur a écrit :

Heu question con (désolé), la reconnaissance vocal pour les contacts, c'est de base dans Android ou il y a une appli ?

L'appli de Google ne fonctionne pas en France, sauf erreur de ma part. Par contre il existe peut-être d'autres solutions sur le market, je sais pas.

n°602739
Fredouye
Shivers !
Posté le 11-01-2011 à 17:18:17  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

L'appli de Google ne fonctionne pas en France, sauf erreur de ma part. Par contre il existe peut-être d'autres solutions sur le market, je sais pas.

Tu confonds pas avec Google Voice ?

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°602747
kaloskagat​os
Posté le 11-01-2011 à 17:26:41  profilanswer

Fredouye a écrit :

Tu confonds pas avec Google Voice ?

Non, je parle de cette application qui est installée sur mon téléphone avec un ROM custom mais qui ne fonctionne pas. Elle s'appelle Reconnaissance Vocale sur mon téléphone.

http://iceland.intracore.com/wp-content/nxgallery/android/voicy.png
http://lwuibr.free.fr/dotclear/ind [...] t-htc-hero

Message cité 3 fois
Message édité par kaloskagatos le 11-01-2011 à 17:27:19
n°602761
Jupap7
MéWé
Posté le 11-01-2011 à 17:38:17  profilanswer

The North Face a écrit :

Vous connaissez une appli qui permettrait de faire chronomètre avec des temps intermédiaires? je en trouve que des chronomètres simples sur le market :(

StopWatch & Timer
http://www.appbrain.com/app/stopwa [...] .stopwatch

http://s4.appbrain.com/screen?id=-8551638114730382106&i=1
 ;)  

---------------
GT : Jupap7
n°602765
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 11-01-2011 à 17:40:36  profilanswer

The North Face a écrit :

J'en utilisais une qui faisait ca... essaye stopwatch & timer

kaloskagatos a écrit :

Non, je parle de cette application qui est installée sur mon téléphone avec un ROM custom mais qui ne fonctionne pas. Elle s'appelle Reconnaissance Vocale sur mon téléphone.

http://iceland.intracore.com/wp-co [...] /voicy.png

Sur mon GS en rom 'officielle' (ROM UK 2.2.1 officielle Samsung) il ne marche pas non plus.
Par contre sur le defy il y a une appli de base qui est assez bien fichue, elle ne fait pas qu'ecouter, elle parle aussi :D du coup c'est vraiment du main libre, j'ai plus le telephone, mais si quelqu'un en a un ca pourrait etre interessant de savoir si c'est une appli de chez motorola ou si elle vient d'ailleurs???

n°602770
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 11-01-2011 à 17:43:21  profilanswer

:jap:

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°602797
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 11-01-2011 à 18:24:57  profilanswer

Salut,

je cherche une appli qui permette de :
- prendre des notes simplement (memo), pour retenir un code par exemple
- faire une checklist (type liste de courses)
- gérer des tâches simplement, style "prendre rollers" (avec alarme à xxhxx)

J'ai essayé plusieurs applications (Astrid, Mobisle Note, Note Everything, ColorNote, Checkmark ToDo) mais à ma connaissance aucune ne prend en charge ces 3 fonctions à la fois...

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°602808
Fredouye
Shivers !
Posté le 11-01-2011 à 18:41:06  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

OTAN pour moi  :jap:

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°602851
kray
Bad show?
Posté le 11-01-2011 à 19:52:46  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

L'appli recherche vocale google marche en FR chez moi. Par contre je n'ai pas celle que tu montres. Mais a priori ca devrait aussi marcher en FR?(vu que l'API de décodage audio fonctionne en français au moins pour google search)

---------------
I guess my real ennemy is me
n°602856
pigeon_man
Posté le 11-01-2011 à 20:00:36  profilanswer

La recherche marche en FR, pas le reste. Tu ne peux pas dire "appeler machin", "appeler le 064953...".

n°602860
kaloskagat​os
Posté le 11-01-2011 à 20:04:42  profilanswer

kray a écrit :

L'appli recherche vocale google marche en FR chez moi. Par contre je n'ai pas celle que tu montres. Mais a priori ca devrait aussi marcher en FR?(vu que l'API de décodage audio fonctionne en français au moins pour google search)

J'ai eu les deux applications en vidéo sur cette page et aucune ne marchait. Google n'a pas activé les services de cette appli pour la France visiblement. Ca s'appelle VoiceDialer.apk
http://www.simplemobilereview.com/ [...] droid-2-0/

Message édité par kaloskagatos le 11-01-2011 à 20:10:25
n°602869
kaloskagat​os
Posté le 11-01-2011 à 20:18:40  profilanswer

Bon grosse surprise, ça marche sur mon téléphone ! Mais il faut régler la langue de saisie vocale en Anglais (Etats Unis) (Menu paramètres, saisie et sortie vocales, reconnaissance vocale)
Ensuite tout se passe dans l'application Recherche Vocale de Google (Sous 2.2). Puis dire une des commandes ci-dessous

send text to [contact] [message]
listen to [artist/song/album]
call [business]
call [contact]
send email to [contact] [message]
go to [website]
note to self [note]
navigate to [location/business name]
directions to [location/business name]
map of [location]

Si vous avez une bonne prononciation l'interface graphique change et compose un sms, ou propose d'appeler quelqu'un. Mais ça ne marche pas en français...

http://googlemobile.blogspot.com/2 [...] tions.html

Message édité par kaloskagatos le 11-01-2011 à 20:19:41
n°602920
shikasta
Rodrigue as tu deux coeurs?
Posté le 11-01-2011 à 22:11:49  profilanswer

very funny !

---------------
Le temps est une putain sans trottoir. Cioran.
n°602922
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 11-01-2011 à 22:13:00  profilanswer

hodjeur a écrit :

Je crois que personne n'en a parlé pour le moment, j'ai installé hier Springpad, ça m'a l'air assez sympa pour prendre des notes écrites, orales, créer des chechlist avec ou sans reminder, associer des photos facilement. J'avais testé evernote à une époque j'étais pas fan, là ça m'a l'air plus prometteur, pis c'est cross-platform avec des appli android / iphone / ipad  / ordinateur

HokutoNoFred a écrit :

Salut,

je cherche une appli qui permette de :
- prendre des notes simplement (memo), pour retenir un code par exemple
- faire une checklist (type liste de courses)
- gérer des tâches simplement, style "prendre rollers" (avec alarme à xxhxx)

J'ai essayé plusieurs applications (Astrid, Mobisle Note, Note Everything, ColorNote, Checkmark ToDo) mais à ma connaissance aucune ne prend en charge ces 3 fonctions à la fois...

Comme dit plus haut, je viens d'installer springpad ça m'a l'air bien sympa, pour le moment je le trouve vraiment bien foutu.  

n°603024
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 12-01-2011 à 10:00:30  profilanswer

J'ai vu ça, mais qd je suis allé me renseigner sur l'appli, j'ai vu qu'il s'agissait d'une appli de synchro sur le net, façon EverNote.

ça me parait un brin compliqué pour ce que je veux.
(pas envie de créer un compte online pour pouvoir foutre des notes dans mon téléphone)

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°603154
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 12-01-2011 à 13:54:05  profilanswer

Ha ok ben dans ce cas euh, je connais pas d'équivalent hors ligne en fait...

En passant j'ai un peu plus exploré le market dernièrement, j'y ai trouvé :

- easy uninstaller qui est vraiment sympa (en remplacement de mon désinstalleur précédente qui était moins bien foutu)

-RealCalc (une calculatrice scientifique, bien plus sympa que la calculette de base à mon goût, même sans utiliser les fonctions scientifiques j'aime bien l'interface)

-shopsavvy qui m'a bluffé (je l'avais installé depuis un moment, l'essayer m'a décidé à désinstaller barcode scanner)

-sncf direct était pas mal pendant les vacances pour consulter les panneaux d'affichage des gares (et donc la voie de son train quand on est à la bourre pour le prendre, le retard annoncé en gare quand on va cherche quelqu'un)

-Glympse (installé mais pas encore testé, qui permet de partager sa position via facebook, twitter, email... ce qui me paraît bien c'est qu'il faut une action de la part de l'utilisateur pour que la position soit partagée, ça fait moins big brother que d'autres, pis bon c'est cross-platform)

Actuellement j'utilise advanced task killer et timeriffic, mais j'aimerai bien savoir s'il existe des équivalents plus sympa, des idées ?

Message cité 2 fois
Message édité par hodjeur le 12-01-2011 à 14:01:12
n°603160
pigeon_man
Posté le 12-01-2011 à 14:05:36  profilanswer

hodjeur a écrit :

Ha ok ben dans ce cas euh, je connais pas d'équivalent hors ligne en fait...

En passant j'ai un peu plus exploré le market dernièrement, j'y ai trouvé :

- easy uninstaller qui est vraiment sympa (en remplacement de mon désinstalleur précédente qui était moins bien foutu)

Si tu as une home alternative c'est très probable que tu puisses désinstaller une appli beaucoup plus simplement (tu fais un appui long sur une icone, tu laisses longtemps l'icone de l'appli sur la corbeille du bureau et tu laches).

n°603190
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 12-01-2011 à 15:13:53  profilanswer

Quelle corbeille du bureau ?

(j'ai un HTC Hero en 2.1 officielle Orange)

Message cité 1 fois
Message édité par hodjeur le 12-01-2011 à 15:14:17
n°603191
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 12-01-2011 à 15:17:07  profilanswer

hodjeur a écrit :

Quelle corbeille du bureau ?

(j'ai un HTC Hero en 2.1 officielle Orange)

Avec LauncherPro par exemple, dans le drawer d'applis, quand tu restes cliqué plus de 3s sur l'icone de l'appli, ça te propose de le poser sur le bureau, et t'as une petite poubelle qui apparait en bas. Si tu déplaces l'icone sur la poubelle et que tu restes encore 3s dessus, ça te demande si tu veux désinstaller :jap:

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°603195
brisssou
8-/
Posté le 12-01-2011 à 15:35:02  profilanswer

bon bha le wipe + resto des applis + données, mais pas du système et hop! Oxygen fonctionne de façon plus stable.

Par contre, truc de dingue : je wipe data, dalvik, tous ça. Quand je reviens sous le système, le wifi est toujours configuré (SSID caché) avec le mot de passe correct. Et quand je lance le market, il essaie de remettre toute les applis que j'avais avant le wipe.

s'fou ça!

edit:  putain mais mauvais topic quoi!

Message édité par brisssou le 12-01-2011 à 17:05:36

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°603202
minux
On Linux ...
Posté le 12-01-2011 à 15:46:17  profilanswer

C'est parceque la dernière fois que t'as installé la rom, dans le setup t'as pas décoché "Sauvegarder mes paramètres dans mon compte Google", du coup il les as gardés (tu devrais aussi retrouver tes bookmarks web) ;)

Edit : pas grave, j'ai répondu quand même  :whistle:

Message édité par minux le 12-01-2011 à 17:09:35

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°603216
porc1net
superseded
Posté le 12-01-2011 à 16:11:51  profilanswer

wedgeant a écrit :

Avec LauncherPro par exemple, dans le drawer d'applis, quand tu restes cliqué plus de 3s sur l'icone de l'appli, ça te propose de le poser sur le bureau, et t'as une petite poubelle qui apparait en bas. Si tu déplaces l'icone sur la poubelle et que tu restes encore 3s dessus, ça te demande si tu veux désinstaller :jap:

[:worlor] you made my day

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)