| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 19:23:20 ![]() ![]() |
CoooolRaoul |
Message cité 1 fois Message édité par CoooolRaoul le 02-11-2021 à 19:25:45 |
Lermite |
|
leroimerlinbis |
Adopté, merci |
leroimerlinbis |
Adopté, merci |
Azgor | |
eliohan |
--------------- --------------- |
le_pere_noel2 Jeux de merde | Merci je vais jeter un coup d'œil --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 13:42:22 ![]() ![]() |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
mikekine | Dites, y'a des bloqueurs de pub qui peuvent arriver à dégager ces mini-pubs, plutôt gênantes !
--------------- Topic Blindtest |
Scalpos |
Message édité par Scalpos le 06-11-2021 à 13:19:12 |
leroimerlinbis | En firewall sur un téléphone non root, j'utilise jusqu'ici netguard. Je viens de trouver une nouvelle application : Ça a l'air sur puissant et bien foutu !!!! |
heparti | Salut, Pour moi non root, j'utilise adguard qui fonctionne très bien, paramétrage, paramétrable avec une liste blanche possible et une désactivation éventuelle par appli. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2021 à 18:20:30 ![]() TrackerControl, pas besoin de root. |
Lermite | Les applis de filtrage sans root utilisent soit un VPN local qui consomme des ressources et affecte donc l'autonomie, soit un DNS privé susceptible d'ajouter de la latence à chaque requête. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2021 à 22:50:42 ![]() Infime sur TC pour la batterie. Pour les dns, pas pire que certains fai. |
meluor |
|
mikekine | Merci pour tous vos avis ! --------------- Topic Blindtest |
heparti |
|
bluesnakes |
|
mikekine |
Message édité par mikekine le 07-11-2021 à 16:24:49 --------------- Topic Blindtest |
heparti | Ah, normalement avec adguard, les annonces et trackers s'affichent dans le journal avec l'icône de l'appli dans laquelle les annonces s'affichent. Message cité 1 fois Message édité par heparti le 07-11-2021 à 18:35:44 |
mikekine |
heparti |
|
mikekine |
mikekine | Chose étrange :
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 07-11-2021 à 20:54:49 --------------- Topic Blindtest |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
mikekine |
Space Profil: Maux des rateurs |
Il y a des habitués des ampoules connectées Xiaomi Yeelight parmi vous J'ai acheté des ampoules connectées Xiaomi Yeelight Bulb 1S pour offrir à des proches , j'en ai profité pour les tester...
Message édité par Space le 09-11-2021 à 17:22:41 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jileo | Non pas possible d'éviter le compte. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ce n'est pas une sécurité aussi ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jileo |
bubule50 | De plus, ça permet de les piloter à l'autre bout du monde pour simuler une présence quand tu es en vacances par exemple... --------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |