| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 13:35:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 14:46:53 ![]()
On ne voit pas le 2.4ghz ni le 5ghz |
leroimerlinbis |
Rien que d'ouvrir l'image, mon pc surchauffe |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Alors, j'ai meteogram, depuis des années en "pro" mais vu que tu n'as plus qu'une source de dispo (les autres, faut payer encore ! Non mais Bref, pour le moment, il a des bons arguments.
Message édité par Wendigo le 25-10-2021 à 18:32:30 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Azgor |
Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 25-10-2021 à 18:56:26 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2021 à 10:22:13 ![]() Tu vas galérer, ou alors en fouillant bien sur F-Droid |
leroimerlinbis |
Quelle application ? |
Azgor |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 11:29:22 ![]() ![]() |
Azgor | Sinon pour info une appli photo que j'avais chopé gratos il y a un moment, elle est à nouveau gratuite aujourd'hui au lieu de 5,29 € : Procam X https://play.google.com/store/apps/ [...] jQaL36srAP Perso je m'en sert essentiellement pour prendre des photos avec informations utiles inscrites dessus telles les dates et/ou heures, mais il y a plein d'autres options. Message édité par Azgor le 26-10-2021 à 12:03:08 |
leroimerlinbis |
J'avais mal compris.. |
leroimerlinbis | Il est quand même classe ce widget de Geometric weather : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/52188 C'est propre, et on peut télécharger des packs d'icônes. Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 28-10-2021 à 11:26:30 |
CoooolRaoul |
Message cité 1 fois Message édité par CoooolRaoul le 28-10-2021 à 11:25:06 |
leroimerlinbis |
ganfoud Talk to me Goose | Dites je suis passé sur Android 12 et en théorie on est censés pouvoir mettre les Smart devices configurées dans Google home dans les Quick settings (au lieu du menu power précédemment)
|
Bbelgarion :o | Hello, A priori Tasker ne permets plus de Google le WiFi en On ou Off suivant l arrivée ou la sortie dans un lieu... Y a une solution alternative ? J hésitais à essayer Automate... |
Lermite |
Comment veux-tu déterminer la présence dans ce lieu ? GPS, faiblesse du réseau mobile, connexion Bluetooth,...? |
CoooolRaoul |
Message édité par CoooolRaoul le 30-10-2021 à 17:02:53 |
lopengl | Bonjour ! Avez vous un bonne application pour upload des images pour mettre sur le forum? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut ! Avec automate ou tasker (ou un autre mais ces 2 là me semblent de qualité) il est possible d'empêcher la mise en veille d'une tablette si on écoute de la musique via le navigateur ? Disons tant que le navigateur est ouvert ?
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
leroimerlinbis |
Tu peux utiliser Vanced music, en supposant que tes musiques soient dessus |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Non, en écoutant de la musique (une radio) via navigateur j'ai peur que la tablette se mette en veille et coupe le son. Que l'écran s'éteigne c'est pas grave a priori si le son continue --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui effectivement déjà regarder de ce côté --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Ryan Foupoudav | Brave est tout kapout, plus moyen d'utiliser l'application, hier on m'a envoyé un lien sur un site bien connu, et depuis Brave crash systématiquement. J'ai bien sûr desinstallé l'application, effacé les caches, et même utilisé ccleaner pour effacer le cache caché, mais rien à faire, impossible de lancer brave. Je pige pas. J'ai jamais vu ça depuis qu'android existe (Pixel 3 xl Android 12)
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 01-11-2021 à 14:13:51 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 01-11-2021 à 18:23:39 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Electrocut | Je suis satisfait de ResizeMe Pro. Tous tes critères sont manifestement couverts. Je l'avais achetée gratuitement lors d'une promo. Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 02-11-2021 à 12:01:01 |
dafunky | J'utilise "Photo & Picture Resizer".
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
CoooolRaoul |
|
CoooolRaoul |
Message édité par CoooolRaoul le 02-11-2021 à 18:57:39 |
foul Amiga forever... | Snapseed.. Gratuit et super complet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |