| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Azgor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 20:56:26 ![]() ![]() |
Lermite |
Je viens justement de profiter de l'installation d'une nouvelle version de ma rom pour désactiver ce chiffrement, afin notamment de pouvoir restaurer des sauvegardes générées à partir du recovery, qui ne peuvent se faire sur la partition Data que si elle n'était pas chiffrée.
Idem pour l'informatique en général, les PC de bureau y compris donc, parce que tout matériel est voué à subir d'une défaillance à plus ou moins long terme, et les supports de stockage sont parmi les composants les moins fiables. |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
-JLL- Wait ... What ? |
Je veux bien une source du coup, histoire de comprendre pourquoi j'ai jamais eu ce cas. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
goz_75 |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
waddle * | J'ai découvert "gestionnaire de fichiers +" --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
minux On Linux ... | Ça explique alors, pas de chiffrage (c'est apparu chez OP sur le OP6) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Lermite |
|
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 22:28:18 ![]() ![]() |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Wendigo Profil : Castor Funk | Dites, vous avez des applis liste de course à recommander ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
karaya |
|
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
Batman-Fr powered by caféine | On utilise bring, on en est content mais on cherche juste une ergonomie avec synchro --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Mais merci ! J'ai quand même fait un liste pour voir
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 15-10-2021 à 18:44:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
foul Amiga forever... |
|
heparti |
|
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 16-10-2021 à 01:26:01 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Samsung internet explorer est top ! oui
Pas mal !
Effectivement, tu peux même utiliser des codes barres par rapport à Bring. Bien qu'il faille créer catégorie et produit si on part de rien, il est très bien aussi ! Bring, Lister, Google assistant... Ils sont bons Message édité par Wendigo le 16-10-2021 à 08:24:44 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
CoooolRaoul |
Message édité par CoooolRaoul le 16-10-2021 à 08:49:25 |
CoooolRaoul | A une époque, en famille, on utilisait Out of Milk
Message cité 1 fois Message édité par CoooolRaoul le 16-10-2021 à 08:52:17 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
heparti | Je confirme pour out if milk que j'utilisais avant et que j'ai abandonné suite au message reçu il y a quelques mois. |
gandalfthewhite |
Merci pour l'info. J'espérais aussi cette fonction |
gandalfthewhite |
Lermite | |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
leroimerlinbis |
Je sais pas d'où tu sors ça... Le composant le plus fiable en informatique, c'est la ram. |
leroimerlinbis |
C'est quoi l'intérêt ??? |
Lermite |
|
leroimerlinbis | Est ce qu'il est possible d'ouvrir les résultats de l'assistant vocal de Google avec un autre navigateur que Chrome ??? Merci ! |
Lermite |
|
leroimerlinbis |
Moué. |
Lermite |
Encore faut-il évaluer les risques réels dans le cadre de l'utilisation faite du téléphone, notamment le risque de vol de ce dernier.
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2021 à 18:19:35 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |