| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
CoooolRaoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 22:06:32 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
CoooolRaoul |
Message édité par CoooolRaoul le 28-09-2021 à 09:32:14 |
Lermite |
CoooolRaoul |
Message édité par CoooolRaoul le 28-09-2021 à 15:29:16 |
Lermite | J'étais réellement convaincu par cette appli jusqu'à que je découvre cette lacune qui est pour moi rédhibitoire, tout simplement.
Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 28-09-2021 à 16:19:04 |
CoooolRaoul |
Mais je reconnais bien volontiers qu'une fois qu'on a pris le temps de maitriser un environnement qui répond à ses besoins ça ne vaut pas la peine de repartir à sur un autre qui n'a pas la même philosophie. Ca serait du temps perdu. Message cité 1 fois Message édité par CoooolRaoul le 28-09-2021 à 16:44:14 |
Lermite |
Message édité par Lermite le 28-09-2021 à 22:58:46 |
tony54 | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 02-10-2021 à 17:44:59 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | La grosse mise à jour de K9 mail de cet été, c'est la cata !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
minux On Linux ... | Aucun souci de mon côté, une première mise à jour cet été empêchait la veille profonde du téléphone, du coup grosse conso batterie, mais ça a été vite réglé quelques jours après. Depuis aucun souci, avec mes comptes Gmail en Imap et d'autres comptes en Pop3/Imap. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Groody Utilisez MES smileys § |
grybouille | Hello, Depuis quelques temps je trouve mon téléphone (oneplus 5) moins réactif, et également la batterie qui tient moins la charge. J'ai 2 pistes : Une idée ? Merci Message cité 2 fois Message édité par grybouille le 06-10-2021 à 18:43:01 |
Lermite |
|
flash_gordon | J'ai désactivé les sons depuis longtemps pour simplement laisser les vibrations ,et aucun souci de ce coté. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
bluesnakes |
|
goz_75 |
|
Azgor |
|
grybouille |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 10-10-2021 à 19:50:02 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Azgor |
Après franchement le plus "précieux" à perdre dans mon téléphone ça va être des quantités de photos et vidéos de mes filles, sinon hormis le coût assez élevé d'un nouveau téléphone ça me ferait une belle jambe si je le perdais par exemple. |
flash_gordon |
Je ne fais que de la prévention. J'en ai marre de voir des topics "aidez moi à récuperer les données de mon téléphone cassé" etc, plus que reguliers sur le forum. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 10-10-2021 à 20:53:03 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Azgor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |