| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 20:09:26 ![]() ![]() |
Jileo |
|
CoooolRaoul |
Voici:
|
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
CoooolRaoul |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 00:49:24 ![]() ![]() |
CoooolRaoul |
|
CoooolRaoul |
très bien celui-là, et utile en plus. Presque trop complet avec son abondance d'options.
le version gratuite est déjà largement suffisante, la payante apporte quelques compléments. Le détail ce ce qui est gratuit et de ce qui est payant est détaillé dans la fiche appli PlayStore.
Message édité par CoooolRaoul le 23-09-2021 à 11:31:29 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Lermite |
|
foul Amiga forever... |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
CoooolRaoul |
Message édité par CoooolRaoul le 23-09-2021 à 13:25:06 |
Homeboy51 |
|
minux On Linux ... | Sinon tu peux acheter des films, des jeux, des livres, de la musique, bref y'a de quoi faire si tu trouves pas ton bonheur niveau apps --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
giHefca occupé à ne rien faire | Podcast Addict si tu écoutes des podcasts |
stevetur |
|
Ill Nino Love | Yep. +1 |
waddle * | --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
leroimerlinbis |
Rotation orientation manager, super application. Vraiment bien foutu, et devient vite indispensable. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 25-09-2021 à 18:47:50 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bonne idée, il y a Star Walk 2 dans le même genre --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sid sidious Oh baby don't you wanna go | Je l'ai, il est très agréable aussi |
Homeboy51 |
|
Lermite | Pour info/raconter ma vie:
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 27-09-2021 à 20:22:27 |
CoooolRaoul |
Message cité 1 fois Message édité par CoooolRaoul le 27-09-2021 à 21:25:50 |
Lermite |
J'ai sans doute loupé un truc.
|
CoooolRaoul |
Message édité par CoooolRaoul le 27-09-2021 à 21:29:46 |
Lermite |
CoooolRaoul |
Tout le monde n'est pas développeur Android aussi.
|
CoooolRaoul |
|
CoooolRaoul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |